Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bliss's tuff

Aller en bas 
+13
pijay-brown
Algunar
Libellule
Cali
Breizharwen
pao
ShoSho_Chan
Novy
tony
bebopnoun
ichigo
Jubé
bliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:18

Trouve ça pas mal, dommage que les couleurs de pegase ne soit pas les memes que celle du cheval, ca fait trop de différence, on les assimile moins comme étant la meme personne, si ils étaient unis tous les deux, ce serait peut être plus fort,Merci Bebop pour ce truk c génial et pratique et sui daccord ac toi sur la place des éléments dans le cadre
Une superposition du cheval et de pegase aurait pu être intéressante mais c'est peut être déjà vu dans les chevaliers lol
Bonne continuation Bliss
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:35

oui manque en effet un petit lien gaphique entre les deux élements mais pk ne pas reprendre tou simplement le rectangle derriere le pegase et l'integrer derriere ton seiya..ensuite tu alignes non plus par rapport à l image mais par rapport au rectangle...me galere a expliquer^^...faudrais que tu fasse quelques recherches de mise en page au crayon...mais je pense qu'avec tou ces elements tu devrais t''en sortir^^...bonne continuation bliss
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:52

sauf que le rectangle est déjà avec le pegase enf ait je n 'est fait que marier les images sur un fond mi blanc mi gris.
J'ai surtout travaillé le découpage de seiya et sa teinte.
Après j'ai essayer de sortir une image sympa et d une couleur originale.

mais je pense que ça peut se faire.

Faut encore que je face mes armes sur gimp.
là je termine un projet graphique et op j'y reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:15

Bon alors voilà apres tout ce que j ai lut je me suis mis à la colorisation.
J'ai tenté de coloriser avec gimp le batman de sylverhawk.

Et voilà le resultat final !

bliss's tuff - Page 2 Batmanfinal6cv.th
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:50

désolé l'ami mais je suis pas fan de ta colo' je sais pas les ombrages et point de lumière sont trops distinct et pas assez dégradé mais je pense que c'est quelque chose de voulu nan?
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:30

moi perso je le prefererai plus sombre ,maintenant je connait pas trop mais plus sombre c est ce qui correspond a batman
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:37

Alors non c etait pas voulu et j'ai un peu subi faut l avouer mon logiciel.

il s agit de ma premiere colorisation mais je le retenterai pour essayer de progresser avec le même support !


Bon sinon en attendant comme il y a beaucoup de fan de batman ici j'ai fait ça vite fait (c est pour bebop en fait une tite sign si il la veut ^^)

bliss's tuff - Page 2 Batmansign5fm.th


Techniquement ce faut pas dur à faire quoi que c est pas parfait mais j ai surtout tenté un truc esthetique alors allez y flagellez moi ! bliss's tuff - Page 2 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:53

bliss's tuff - Page 2 Skotchbl Wouah j'aime beaucoup, c'est très réussi, donc non je ne te flagellerai pas! bliss's tuff - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:05

super sympatoche ton montage bliss ^^ et en plus ça me permet de mettre un de mes dessin (comme j'abuse ^^) et hop un bat mede in mex ^^
bliss's tuff - Page 2 Bat8ua.th
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:43

j adore parce que tu donnes pas clairement la forme du chat et donc l imagination prend le dessus je trouve ça pas mal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:44

Effectivement, mais impossible de penser à autre chose qu'un chat! Très fort! bliss's tuff - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:36

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:32

J'ai autant le travail de mex que celui de bliss bliss's tuff - Page 2 Applaudi les gars
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:13

merci merci.

bon voilà encore une fois j ai essayé d être le plus sobre possible pour travailler mes choix et ma mise en place.

bliss's tuff - Page 2 Pegasusnoseiya1wr.th

j'ai essayer de faire en sorte que les images s'assemble bien mais j arrive pas à bien faire entrer le seiya blessé dedans alors j 'ai besoin de vous et vos conseil.

Et j espere bebop pourra me dire si jai bien travailler mes lignes de force et la mise en place ^^



A oui au fait j avais retravaillé en suivant quelque critique mon fond d ecran pegase alors le resultat (bon pas grand chose de changé, si ce ne st le noir et le text plus carré, quand au placement j en trouve pas de plus beau ^^)

bliss's tuff - Page 2 Pegaselibre26bq.th


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:18

ah pas mal pas mal, y'a de l'idée, interessant ce genre de mise en scène. Pourquoi ne pas rajouter quelques efefts de cosmos ?
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:21

parce que je voulais un truc sobre mais je vais le tenter apres.
Avec les cosmos je dois avouer avoir du mal a faire des effets comme les tiens !

Je n y arrive pas encore sous gimp.
Par contre un grand cosmos tout autour perso ça va mais ça se prete pas ici
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:21

Au niveau placement y a clairement du mieux bliss's tuff - Page 2 Applaudi
Là où je me concentrerais maintenant c'est sur 2 ou 3 petits points
1er : la qualité des images que tu choppes
En effet le Seiya à gauche est clairement issu d'un épisode, la qualité est moindre que celui de drite et le montage de l'un sur l'autre fait directement ressortir les différences de qualité Wink
2nd : la direction de regard
Chacun de tes Seiya regardent dans une direction différente, ce qui nuit à la force que tu peux donner dans l'image... il existe des symboliques dans la direction de regard, à gauche : nostalgie, mélancolie, passé, tristesse...
droite : futur, avenir, etc...

Enfin pour ce genre de montage pense à faire un fond pour mieux faire ressortir ton rough de fond Wink mais là il sera sans doute écraser par la couleur du fond et des 2 autres Seiya devant lui, donc à bosser pour voir le rendu

En tout cas tu progresses en composition donc continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:21

C pas mal du tout, je ne pourrai pas vraiment te conseiller, la seule chose c'est que pour moi il y a un grand blanc sur le côté droit, et effectivement les 2 pegase colorés ne se fondent pas entièrement bien ensemble, je ne saurai comment faire, peut être un compromis pour le pegase blessé, entre coloré et noir et blan comme il est au milieu des 2, sinon c pas mal du tout cette incrust bravo, les autres seront sûrement plus calés pr te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:21

j'aime bien ^^ les images s'assemblent plutot bien mais est ce que c'est un choix que de laisser des traces de gris sur l'image en noir et blanc ? Je sais que c'est un détail mais je sais pas sur certains endroits ça fait 'pas propre'
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:25

alors pour bebop merci pour le conseil du regard car je ne le savais pas du tout, j 'n apprend toujours à chaque fois.

Pour les traces c'est quand j enregistre en format jpeg qu elles se créent parce que sur mon logiciel elles n existent pas et ça doit venir de mes options car quand j enregistre en jpeg il em dit on doit exporter des trucs biduls et là j ai des valeurs à donner je devrais peut etre jouer là dessus.

Sinon emrci à tous pour vos encouragement.

Ha oui le blanc à droite je vais essayer de le combler par du text mais je dois encore trouver l inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:39

Je continue ici le sujet que j ai lancé dans truc et astuce ^^.


Et op bliss's tuff - Page 2 Fse28hc.th

Bon attention c'est une ébauche une idée de fond que je pourrai faire. Là c'est pas assez propre à mon goud mais vos avis sur l ensemble m'interesse au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:09

>___< moi si jsais pas cque tu veux faire ça me perturbe >__< bliss's tuff - Page 2 Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:11

ben si c'est qu'une ébauche, l'idée est sympa enfin je trouve ^^ maintenant faut faire ça en plus net et ça sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:31

pourkoi ne pa estompé complètement les cercles des photos ? ça fé bizarre là... et le fond il est euh.... bizarre....

bizarre vous avez di bizarre ?
x)


et pourquoi un format A4 ?

oui bon d'accord, pourquoi pa....
et faudrai ke les deux photos se fondent mieu entre elles pour kon puisse croire que c la même scène, ke le type regarde vraiment les accrobate tout ça...

et puis oué, enlevé les rond.... ché pa y font....... bizarre XD ( mais si je connais d'autre mot de vocabulaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:26

j'verais bien un vinyl pour faire le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bliss's tuff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bliss's tuff
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: