Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bliss's tuff

Aller en bas 
+13
pijay-brown
Algunar
Libellule
Cali
Breizharwen
pao
ShoSho_Chan
Novy
tony
bebopnoun
ichigo
Jubé
bliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:14

bebopnoun a écrit:
Je vais encore mon oiseau de mauvaise augure, mais ce que tu nous montre Bliss est totalement illégale Wink (droit d'auteur, d'image, etc...)


le signle Wii et Nintendo sont copyrighter mais le dessin de la manette en lui meme pas sur....

edit : et donc en gros on ne peu pas faire de fan art d'aucun manga/anime, jeux parce que les image que l'ont creer/utilise sont des marques déposé....


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:19

lol sinon vous trouvez ça moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:22

en meme temps ca touche a la wii je peu pas trouver ca moche c'est bien fait ca rompt avec le blanc pure que nintendo a mis jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:42

bliss a écrit:
Hummm je suis pas aussi catégorique sur ce coup.
De plus il s'agit d un truc pour moi, je tiens pas à faire fortune lol :p

Moi je le suis, le truc c'est que tu le diffuses sur le net donc au grand public donc ça touche au droit à l'image, et normalement la manette est copyrighté donc le design doit l'être... pour les fanarts c'est pareil normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:54

ha ouais donc si je comprends bien l ensemble des fan arts et tout ça c'est illégale ? ? ? ? ?

Mince je savais qu il fallait faire gaffe mais jusque là pouapoua.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:56

Bah oui c'est aussi la protection d'une oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:58

ouais je peux rien dire contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:55

tout ce que vous dites est vrai... cependant il y a une certaine tolérance pour ça.

Si nintendo s'amusait à faire des procès à tous les minos qui dessinent des zelda et les mettent sur le net, il s'en sortirait plus lol !

(je fais une parenthèse pour dire que oui, le design, le fonctionnement, et tout le bordel qui va avec, que ce soit pour la manette, la console, les cd des jeux et autres sont copyrighté par nintendo u__u )


breeef !
tout ça pour dire que je pense que pour le coup, ce n'est pas très grave. Je sais que je fais deux poids deux mesures, que je ne devrais pas faire, mais je préfère ce que fait Bliss pour son tee, que s'il avait bidouillé un truc à partir d'une illustration d'un gars pas trop connu, qui lui aurait senti la différence si on lui avait versé des droits d'auteurs.... c débile je sais, mais nintendo à mon avis, n'est pas à 300 euros près x)



ensuiiite, d'un point de vu purement technique sur ta réa bliss... je dirais que c très flou... et que ya plein de cracra autour de la manette >_<

ça manque de finition... ensuite je sais pas si c volontaire ce flou, ou si c que tu as trouvé une toute petite image que tu a agrandi ensuite... mais j'trouve pas ça top >_<

désolée ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:27

L'idée de ton t-shirt est excellente, mais la manette reste trop floue je trouve...Et oui si tu mets "Wii" et "Nintendo" sur ton t-shirt c'est complètement illégal, après si tu fais juste un exemplaire unique de ton t-shirt pour le porter toi même, ça m'étonnerait que tu aies beaucoup d'ennuis...Reste que si un type de chez Nintendo te croise portant ce t-shirt, il aura beaucoup de mal à croire que l'unique exemplaire de ce produit se troive précisément sur ton dos...

Sois toujours vigilant, car l'humour de Nintendo est très limité dès qu'on tente de s'approrpier leur nom ou leur logo, ou dès qu'on touche à leurs produits sans leur autorisation d'une manière plus générale...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:37

oui c est flou expres parce que je voulais écrire sur le devant Wiisper qui veut dire murmure en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:23

dans ce cas là je suis pas sure que le flou est vraiment sa place non plus lol....

le murmure je le verrai plus dans la paleur et la transparence que dans le flou...

enfin bon, question de point de vue koi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:47

dans la transparence, ça s'essaye :)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:56

je double poste je sais mais c est pour qu on voit mon message.

La manette tu la trouves trop flou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:59

bon voilà comme je l ai annoncé je veux vraiment apprendre alors je me suis à lire pas mal de chose et à tenter aussi des travaux simples mais travaillé un maximum !

Alors je suis à la bourre mais voilà ma citrouille d'hallowen yerrrr!

bliss's tuff - Page 9 Citrouillexe1.th


(tout est de moi pas de reprise ou autre ! )
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:40

Super cette démarche, bliss's tuff - Page 9 Applaudi bliss continue... c'est clair tes travaux évoluent... mo seul bémol ici c'est peut être le fond, que je trouve un peu hs car halloween c'est pour faire peur là c'est un peu trop gai et flashy je trouve, après c'est peut être délibéré ? encore bliss's tuff - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:20

c'est cool d'en vouloir!
ça commence à s'organiser tes compos bliss! c'est de plus en plus propre! tu commence à te faire à la technique ça veu dire!
peut-être les formes sont elles un peu trop réguliere pour avoir un véritable aspect citrouille bien diforme... la silouette me suggere plus une forme de fesses Wink
sinon si j puis me permettre le conseil pour tes prochaines créas, essai d'abondonner le contour noir...(dans un premier temps!) tu pourras y revenir par la suite, mais c'est trop compliqué pour commencer! créer ton image par le contraste plutot que de tous délimiter a chaque fois...se sera un plus et pour l'obrservation et pour l'imagination
et surtout n'ai pas peur de te documenter faire deux trois croquis avant d"entreprendre de la couleur http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/Fruits/image/citrouille3.jpg
2/4 d'observation 1/4 de crayonné 1/4 de couleur!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:51

Yerr pour répondre.
Merci à tous les deux !

Alors le fond la technique utilisée est délibérée mais c'est vrai que cela ne fait pas très peur.
Je voulais avant tout un fond qui se marie bien avec la citrouille.


Novy, oui moi aussi j'ai un temps pensé à faire une paire de fesse mdrrrrrr
J'ai pas du tout crayonné je dois l'avouer................
Par contre j'ai pas mal regardé les citrouilles mais c'est pas plus dur de jouer sur les contrastes que de faire des contours noirs ?

Que pensez vous des dégradé que j'ai fait et de l 'expression de la citrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:30

Perso j'adore et soutiens ta démarche à 100%, et je suis assez fan de ta citrouille et de ses dégradés. Keep going! bliss's tuff - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:50

Bon voilà ce que j'ai pas voulu montrer dans un premier temps mais bon allez je me dit que de toute manière c'est en prenant tout dans la geule qu on avance !

bliss's tuff - Page 9 Logobadsitepb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:55

et bien voila un taff qui entre dans le domaine du graphisme pur et dur! c'est simple, delimité, reconnaissable au prmeier coup d'oeil! le dégradé casse peut-être un peu le tou...essai de le mettre a la vertical plutot, sans forcement jouer sur le blanc...en restant plutôt dans les oranges...
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:25

Le orange fait un peu citrouille lol

Non je plaisante mais ca me fait penser a une balle de ping pong

Peut être qu une couleur plus volaille serait pas mal , genre un vert colvert, comme le volant est en plume d oie

Enfin je ne sais pas c est juste uen suggestion, mais l ensemble marcherait pas mal pour un logo de badminton

C est cool tu progresses bien
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:53

c'est bien sympatique quand meme, c'est domage tu as perdu le dynamisme qu'i y avait sur t recherche précedente mais c plutot cool, les couleurs vont bien je trouve et le volant est tres bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:43

yo bliss ^^
Puisque t'en veut j'vais te donner 2-3 conseils:
- alors vus que tu n'as pas trop de référence dans tout ça (graphisme et tout et tout ^^) fait des recherches sur des gens qui en on fait leur métier et par mis tout ça essaye d'en trouver un dont le travail te plait cela te permettra de te diriger vers un style que tu forgeras avec le temps (attention a pas faire de plagia tout de même)
- quand tu te lance dans un projet essaye de te renseigné a fond dessus (images, écris....)
- les couleurs ont une signification et qu'il est important de les connaitres (ça évite pas mal de maladresse que tu ne vois pas encor mais qui gène la lecture de certain travaux^^ ex: ton volant de bagbinton est sur fond orange si en plus au lieux de faire une forme ronde t'avais fait un triangle et ben ça voulais dire "attention risque de traverser de volant sauvage sur 150m" ^^)
-bon les formes tout comme les couleurs ^^
-surtout essaye de chopper photoshop ou ilustrator pour la simple et bonne raison (qu'ils son super^^) que tu trouveras des tutos un peut partout sur la toile et pour progresser c'est plutôt cool
voilou mon ‘tit bliss ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:38

Mais j'aime bien l'idée du panneau attention ! ^^
Hihihihi et moi je peux pas trop suivre d autre gars parce que eux ils passent par le dessin et pas moi .......

J'ai pas le temps d'apprendre à dessiner alors je resterai toujours un noobie :).

Mais merci, merci, c'est vrai que c'est pas facil de tenter des trucs et d avoir plein de critiques mais je sais que c'est pour le bien et que vous êtes pas mechant mais ces derniers temps .....
Enfin bref pour les logos de bad c est mon dernier :).

Là je suis sur un logo de volley pour un collègue :).

Et j'ai une colo en cours avec novy mais comme vraiment j arrive pas je pense que je vais tout bêtement zapper cet aspect du graphisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:15

de toute maniere les graphiste c'est des chieurs *regarde novy du coin de l'oeil* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bliss's tuff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bliss's tuff
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: