Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bliss's tuff

Aller en bas 
+13
pijay-brown
Algunar
Libellule
Cali
Breizharwen
pao
ShoSho_Chan
Novy
tony
bebopnoun
ichigo
Jubé
bliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:27

Euh... la, je suis pas du tout fan des ajouts... adieu harmonie colorée avec ce liserai jaune et noir et la police utilisée laisse, à mon avis, à désirer... Et je prefererais un fond unis, pour rester dans cet univers simple et dénudé (provoqué par les aplats)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:49

Hihi merci pour ton cadeau !
(en vrai je suis pas aussi jolie loool)

Je suis curieuse de voir comment tu te débrouillerais en couleur avec un logiciel comme fotoshop.... bliss's tuff - Page 8 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:00

The gimp c'est quasimment pareil Wink

Sinon je suis du même avis que Gald, tu n'as plus d'harmonie et d'ambiance dans cette version de la mise en couleur, mais tu as raison de faire des essais et de nous la présenter bliss's tuff - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:35

Merci à tous et je vous donnerai bientot d autre proposition de fond.

Sinon gimp c est la même chose que topshop sauf que je maitrise encore très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:48

Je pense aussi qu'il y a quelque chose à exploiter avec ces applats ! Donc je pense qu'il faut oublier les dégradés sur le méca !

( par contre, moi j'dis The gimp c asbsolument pas comme photoshop, sinon tout le monde l'utiliserai !! De tte manière, j'vais mettre tout le monde d'accords, le mieu c painter u_____u loool )

Bon la suite c les ombres et le fond c ça ?

vivement le week end prochain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:00

ben vi mais je sais pas du tout comment faire, enfin je veux dire que j'ai pas encore loeil pour ça et pour beaucoup de chose d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:49

+ 1 Libé, vive painter >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:30

je veux me faire un t shirt pour la batterie enfin je veux dire un t shirt sur le theme de la batterie.

C'est pas facil à la sourie mais que pensez vous de ça.

En fait j'ai voulu donner un aspect coup de peinture dur et sec et bon j'y arrivais pas alors j'ai fais l inverse patteux et liquide ^^

bliss's tuff - Page 8 Logobatterielh6.th


Et en voilà qui correspond là à ce que je voulais faire à propos de la caise claire qui pour moi est le tom qui donne tout son sens à la musique que j'aime !!!!!!!!!


bliss's tuff - Page 8 Snare1zp9.th
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:04

est ce que j'ai le droit de dire que c pas terrible ? Sans méchanceté aucune hein !
C'est juste que j'imagine trop mal ça sur un tee... J'verrai quand même quelque chose de bcp plus contemporain, à bosser en vectoriel j'pense ça serait le top !

Là ça fait vraiment viellot koi... c dommage, surtout que sur le thème de la batterie, si on y inclu des notion comme la musique, le rythme et d'autre du genre, ya moyen de faire un truc vraiment ultime !!

à mon avis, faut approfondir l'idée !
bliss's tuff - Page 8 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

ben evidemment que tu as le droit !

Et je dirais meme que tu as le droit de prendre ce que j'ai essayé de faire et de l ameliorer a ta sauce pour que je vois ce que tu veux dire.

enfin j oblige à rien mdr mais je sais jamais trop quoi faire arrivé à un certain stade!
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:48

Libellule a écrit:

surtout que sur le thème de la batterie, si on y inclu des notion comme la musique, le rythme et d'autre du genre, ya moyen de faire un truc vraiment ultime !!
à mon avis, faut approfondir l'idée !
bliss's tuff - Page 8 Blobgout

oui c'est sur! du vectoriel! c'est bizarre sur tes compos bliss tu as tjrs un élement qui a tendance à pixeliser anormalement sinon tes traits y sont pas un peu trop bleu?^^ enfin j'trouve pas ça top...ont reconnai quan même le sujet, mais le trait bleu étrange et tremblan m'évoque plus la batterie pascal sevran qu'autre chose:p (quelqu'un m'a compris?)...pour le visuel sur le théme de la batterie c'est un un bon sujet de débat déja..."mode clin d'oeil" Wink comme l'a déja di dionysos, il est bien connu que le coeur est un 45 tours rayé où seulement les deux pieds du batteur ont pu être enregistrés...(tiens ça me donne des idées ça)
enfin je m'égare, quelques croquis de batterie me semble être une bonne idée de départ bliss! ensuite la couleur et la compo viendrons au fur et à mesure...l'astuce c'est de commencer par le commencement^^
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:54

ben voilà tu as tout dit.
Mais comment faire un croquis comment faire une realisation quand on ne sait pas dessiner.
Putain c'est hard et ça donne ce qui au dessus.
Comme je le disais au dépard je voulais un trait franc et bien coupant comme la trace d'un coup de sabre si vous voyez ce que je veux dire.

Mais j'y arrive pas et c'est ça qui me chagrine en ce moment sur le graphisme je ne peux absolument pas aller loin bloquer par mes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

bliss a écrit:
ben voilà tu as tout dit.
Mais comment faire un croquis comment faire une realisation quand on ne sait pas dessiner.

bliss tu peux trés bien être graphiste et ne pas savoir dessiner...j'en connais plein^^...disons que c'est un plus...aprés le reste reside dans l observation, j ai une astuce qui consiste (c'est peut-être nul j'en sais rien?) a prendre une photo de batterie par exemple...de prendre un gros marqueur..un gros posca si tu trouve un mega pinceau (un pinceau c'est une bonne idée, ou laors tu coupe un baton de ski pour faire un petit effet calligraphie)...et en placant un calque sur ta photo tu schematise jsuqu'a temps que ou tu en trouve un qui te plaize en quelque coup de trait tu t'entraine...comme si tu devai réapprendre ta signature:p (tu peu en faire une petite 20én voir plus j pense que se soit trés long même si tu renonce au fait des savoir dessiner tu aura bien un coup de chance^^) tu plisses les yeux pour l'homogénité de ta batterie si la forme globalement et belle enfin tou le tralala...tu scans et seulement a ce moment tu utilise l'outil informatique.

enfin voilou au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:23

ben là j ai pris une photo de batterie et avec les outils comme racer un chemin j ai refait les contour.
Apres sa pixelise et je sais pas pkoi.
Sa donne se rendu je sais pas pkoi.

Enfin bref une pause s impose et je vais manger un mar !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:52

oué, des bons graphistes qui savent pas dessiner j'en connais aussi !
J'avais une copine en BTS qui était une véritable merde, n'ayons pas peur des mots, en dessin, mais vraiment koi, mais alors en graphisme, non de dieu elle déchirait un max ! On a trouvé pourquoi... Le dessin ça lui plaisait pas, mais par contre elle se nourrissait de magasine de déco, de design et de mode... et rien que ça, ça faisait d'elle la meilleur d'entre nous en graphisme !!!

bon je m'étale...

je voulais dire quoi déjà ?

Ah oui
j'ai pas pensé à dire, si tu ve imprimer ton truc ensuite, bosse en cmjn et bosse en 300dpi
je pense qu'ensuite rien qu'avec les 300dpi ce sera moins pixelisé !

Et la technique à Novy, est une bonne idée j'trouve, j'y aurait jamais pensé, mais franchement j'pense que ça peut donner un truc vraiment bien !

et puis, quand on se lance dans un sujet comme ça, la base de la base, c la recherche sur papier !

alors beh y'a plus ka ! lool
courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:21

comme quoi je suis vraiment une quiche je sais pas ce qu'est le dpi.

Je penses que je vais lire pas mal de tuto déjà sur la pixelisation, rechercher comme novy le dit et prendre vos encouragements comme carburant.
Je vais finir certains projet apres ça et me lancer à fond dans d autre mais un par un.
Du coup je vais moins poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:59

Moi je t'avoue que j'aime bien l'idée du tout premlier celui avec les traits bleus) après t shirt ou pas c'est à toi de décider Wink

Et crois moi tu ne cesses de t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:15

Merci bien bebop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:51

J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je recherche le style d'écriture qui donne le mot Wii de chez nintendo. ^^
Alors pour ceux qui connaissent pas c'est ça

http://www.imagecows.com/uploads/_4137-nintendo-wii-logo.jpg

Je suis allé voir sur dafont mais j'ai pas trouvé, peut etre que l'un d'autre vous le connais .........
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:33

Ah ah, et si Nintendo avait inventé sa propre police pour l'occasion du lancement de cette console?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:36

Algu > c'est forcement le cas ^^"

J'ai regarder mes polices et je n'en ai trouvé aucune ou le W serait approchant... par contre le i est un i classique... n'importe quelle police fera l'affaire ^^"

Si tu n'en trouve pas d'approchant, tu pourra toujours la fabriquer toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:32

arf flute :)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:21

Donc toujours ma série de tee-shirt personnel.
Voici le dos de mon "Wiisper"

bliss's tuff - Page 8 Dosev8.th



Bon pour le devant je voulais écrire Wiisper mais faut encore que je trouve la police :(



Sur le côté bas a gauche il y aura écris nintendo :)
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:54

Je vais encore mon oiseau de mauvaise augure, mais ce que tu nous montre Bliss est totalement illégale Wink (droit d'auteur, d'image, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:08

Hummm je suis pas aussi catégorique sur ce coup.
De plus il s'agit d un truc pour moi, je tiens pas à faire fortune lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bliss's tuff - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bliss's tuff
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: