Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes carnets de croquis (nudité)

Aller en bas 
+16
sway
steph
Mex
SilverHawk
Libellule
pijay-brown
Cali
Breizharwen
ichigo
ShoSho_Chan
pao
tony
Algunar
Novy
bebopnoun
Jubé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:13

Dur dur au niveau technique je dirais ceux concernant les enfants, ou les croquis des femmes... sinon le monsieur qui regarde en haut et celui que je trouve le plus intéressant au niveau du rendu artistique ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:40

Oh, la vache... J'avais pas vu ce pov'Starlion sur la page précédente... Tu ne respectes donc rien Gald' Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Snif


MDR... On dirait un gros (gras ?) minou !!
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:07

J aime beaucoup tes nouveaux dessins, la rangée d en bas est top, les femmesj aime beaucoup le trait et les courbes, le cosmocats et la turtle ninja sont top et drôles, et j aime aussi dans ton dernier Post, la femme pour sa ligne

Bravo, je vois que ca bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:05

moi c'est plus le style des trois dernier croquis que j'admire! le "scabreux toturé" surtout quand tu fais un nu et que tu exagére certaine forme completement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:21

Bon, en ce moment, je bosse vachement sur le corps de la femme (défi oblige^^) alors y a pas mal de nu, c'est pourquoi j'ai édité le titre de mon sujet afin de prevenir!

Il y a bien sur des erreurs, mais je bosse, je bosse, je crois commencer à tenir quelque chose au niveau de mes courbes, surtout les hanches mais faut encore que je bosse sur les seins! lol! (c'est que j'ai po trop l'habitude de voir ca, moua!)

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00667_02190002_122_322loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00672_02190004_122_395loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00676_02190008_122_457loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00680_02190009_122_447lo
Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00697_02190010_122_500lo Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00801_02190011_122_532lo Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_00806_02190012_122_306lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:28

Oulah, bah j'aime beaucoup le trait est sur, et l'univers graphique est vraiment excellent Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:54

ah ces hanches !!!
j'adore !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:46

hum ! bon boulot, bos croks, certains mériteraient une bonne ptite mise en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:03

African Style entre la glaise et le dessin à ce que je vois et bien j aime beaucoup ces lignes, ces courbes assez sensuelles je dirai

bon boulot, bon la femme-moignon me fait peur, j aime beaucoup ta petite héroïne genre Myasaki en bas au centre, simple et belle

Pétard, il n arrete pas de bosser celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:55

Merki pour vos com!
Bon, la je change de registre avec de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement; ce qui sous entend dessins d'animaux et un chouilla d'archi, sachant que j'ai gardé que ce qui vaut la peine...



Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_09631_02230001_122_320loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_09636_02230003_122_458loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_09640_02230004_122_404loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_09645_02230005_122_534lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:10

les girafes et les batiments ! Wooh koi !
Avec les girafes c vraiment époustouflant, on dirait des vraie et en même temps ya ta patte dedans avec un super bon trait !

et le batiment là ! l'angle de vue est super et j'adooooore les nuages n_____n !

je suis un peu moins fan des singes, même si on sens que t sur la bonne voie et que ça commence à donner comme les girafes ! n__n

bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:33

Perso les mains de tes singes sont assez géniales je trouve Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

Yo merci^^ j'admets que je suis assez fier de mes giraffes (surtout la tete de droite qui me rappelle certains bouquins que j'avais etant mome!)
Bebop: c'est marrant que tu parles des mains des singes car j'ai vachement de mal avec!
J'avais choisi le singe car je me disais qu'en tant qu'animal antropomorphe, il serait plus simple à réaliser, et ben bizarrement, non!
Et aujourd'hui, "les fauves" devrait etre le theme du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:32

Je suis tout aussi fan des girafes que des singes et du bâtiment, dans les trois cas la maitrise du trait et des proportions me sidèrent complètement... Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Applaudi

Ju je vais finir par croire que tu as passé ces derniers mois au zoo à observer les pensionnaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:42

En fait, je suis tombé sur un site pas mal fout qui expliquait toute une théorie quand à la reproduction et l'observation et, entre autre, ce site conseillait de maitriser la copie de n'importe quel animal pour ensuite en maitriser parfaitement l'anatomie et de ce fait se l'approprier! Donc, voila!
Et la, je suis en train de me faire un guépard et note pour plus tard: ne plus faire de guépard car les taches, c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:27

Bah après les girafes, je pensais que ce n'était pas quelques taches supplémentaires qui t'effrayeraient... Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Portebl4

Sinon contre les taches il existe aussi plein de très bonnes poudres à lessiver pour résoudre ce genre de problèmes..bon ok Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Out1
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:18

Justement si j'ai parlé des mains c'est car certes les mains du singe ressemblent aux mains de l'homme mais elles n'ont pas les même proportions, et c'est là qu'est la difficulté et je trouve que tu t'e"n es super bien sorti ^^ Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:37

Et voici donc mes fameux fauves (enfin principalement des lions vu que le guépard j'y arrive pooooo Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Blobouho )



Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_48204_02240003_122_442loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_48209_02240004_122_304loMes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Th_48214_02240005_122_363lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:43

Ils sont sublimes tes lions Jubé !
Revenir en haut Aller en bas
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:51

c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:54

L'expressivité du 1er est impressionnante et le côté musculeux du lion ressort vachement bien je trouve sur la lionne du second Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:27

trés sympa les croquis d'animaux jubald...euh...jubé^^
tu as des modéles vivant enfin tu vas au zoo ou c'est d 'aprés des docs?

pao a écrit:
Ils sont sublimes tes lions Jubé !
pao ton avatar me fais dire s que j'n'ai pas di...enfin j ai eu un doute pdt un moment^^"...héhé...

Ils sont sublimes tes lions Jubé ! mais je préfere quan même les girafes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:23

Très cool comme exercice les animaux, j aime beaucoup la force du premier il est juste un peu trop jouflu à mon goût et le 3/4 du dernier. Ca c est du regard puissant. Content que tu postes si vite tes travaux

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:25

Marchi les gens! Et donc pour info, je travaille sur doc (vu que je fais ca du taff et que, à ma connaissance, y a pas de lions sous mon bureau^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:54

Ouais c'est une technique qui aide vachement ! bravo pour tes croquis ils sont très bons et biein travaillés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes carnets de croquis (nudité)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)
» Le carnet de croquis de Bidou
» petit croquis que j'aime bien
» pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: