Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes carnets de croquis (nudité)

Aller en bas 
+16
sway
steph
Mex
SilverHawk
Libellule
pijay-brown
Cali
Breizharwen
ichigo
ShoSho_Chan
pao
tony
Algunar
Novy
bebopnoun
Jubé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:19

Pour moi c'est évident qu'elle est black Wink
Par contre je sais pas je trouve ton travail (que sur ce perso) un peu "quelconque" ne le prends pas mal Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Blobgout
J'ai l'impression que c'est un type de perso que l'on retrouve beaucoup, il manque de personnalité je trouve Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Blobgout
Non pas qe j'arrive à faire mieux c'est sur Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Blobane mais c'est peut être du à une déformation professionnelle, à force de voir plein de book, il devient plus difficile d'être surpris
Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:31

bebopnoun a écrit:
Pour moi c'est évident qu'elle est black Wink

pareil a vrai dire par contre gald c vrai qu on sent l influence mannequin surtout sur les premiers...avec une tête de plus^^...sinon le rendu photo retouché j aime beaucoup... Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:14

Juste pour dire à PJ que je peux aussi faire des nenettes! Bon, elles sont pas super et j'ai du censurer les mains lol mais bon^^


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_63021_09130002Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_63031_09130004Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_63037_09130001Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_63217_09130003_copie
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:27

Ah dommage ça pour les mains censurées, mais j'imagine qu'il y avait au moins une bonne raison...

J'aime beaucoup la première et la troisième, les deux autres nettement moins. L'expression du visage de la troisième me fascine, quant à la première c'est l'ensemble que je trouve attirant. Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour expliquer mon avis plus convenablement, mais en tout cas ces deux-là dégagent quelque chose qui ne peut laisser un hétéro insensible. Voilà, elles ont du charme, tout simplement!

Puis ce doit être leurs coiffures aussi qui m'attirent...je suis très sensible aux cheveux moi...
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:03

Alors là moi j aime beaucoup la 2 et la 3...pour moi les autres ne sont pas des femmes mais plutot des hommes déguisés en femme, elles manquent de la forme féminine. La 2 j aime beaucoup, sans doute parce que j y retrouve quelque chose de mon style (sans aucune pretention), le côté asymétrique me plait...la 2 émé fait très BD ou dessin animé j aime bien, c plus sage...mais c pas forcèment celles qui en parle le moins qui...enfin tu vois quoi lol...je trouve juste les sourcils un peu fin. Mais jolies comme tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:05

ahalala !! pourquoi ta censuré les mains ><

j'aime bien la première moi n_n ( et au contraire de pijay je trouve qu'elle a de sacré hanches :p )

je ne me prononce pas sur la dernière paske... beh ché pa, c'est une photo non ? j'trouve que c'est super flou et j'arrive pas bien à voir le visage ><

( bon cela di, des 4 ma préféré c la 5° la bas plus haut XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:01

Celle qui me plait le plus c'est la 1ere car la 4eme est un peu floue et ne m'attire pas du tout, la 2 eme est un peu sobre mais pas mal. L'expression de la 3eme me plait bien n__n
Voili voilou continue !
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:23

grosse préférence pour la 3 !! J'adore vraiment... les autres carrément moins ! Mais la trois Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Blobroug Excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:40

Comme je me suis levé tot (a 14h30^^) et que je suis tout pourri, ben je dessine^^ Alors voila les gribouillis du jour!



Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_69980_09260009Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_69985_09260013Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_69993_09260014Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_70002_09260015
Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_70008_09260016
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:29

Tu devrais te lever tôt plus souvent toi. Wink

Ce qui me sidère le plus, c'est le vieux monsieur assis. Sa tête me dit quelque chose, je suis certain de l'avoir déjà croisé quelque part ce type. Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:01

J'aime beaucoup les 3 derniers Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi
Je sais plus lequel c'est de président fondateur des USA mais il est super (le grand qui s'est fait assasiner là... saloperie de nom qui me vient pas )
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:32

Lincoln^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:40

Ca ne serait pas Abraham?

Alors le 2, est vachment bien, lugubre, simple, les bras sont un peu courts, la main devrait arriver a la mi cuisse environ , l humérus est trop court en fait, mais bon perso

le 3 est excellent, the president, j ai me bien ses grosses mains, j aimerai bien le voir avec un costard bien chiadé, bien travaillé, j aime son côté simple et grosse main

le 4, est un très bon croquis de départ, il me fait penser à tes vieux, René et Marcel

Le vieux assis est excellent, bonne impression, bonne pose,

ceux sont de très bons croquis, comptes tu en faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:25

Voilààààààààà merci Gald Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:51

Voici quelques croquis, entre autres, un Lincoln pour Bebop, un cyber mec inspiré de PJ, mon premier croquis représentant Keiko, un Aphrodite pourri et une que j'ai mis en lien car elle pourrait choquer certains (on sait jamais lol)


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_85488_10030051Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_85499_10030052Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_85507_10030053Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_85529_10030055Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_85537_10030056

https://2img.net/r/ihimizer/img407/96/100300584ml.jpg


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_86132_10030057Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_86138_10030059Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_86143_10030060
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:45

Ouah Sui flatté, il est super ton cyberman, belle ligne, petit front lol, une belle armure, elle mériterait un coup de toshop ou un crayonné de volume/matière,

Ta main est vachement bien, peut-être un peu fine au niveau de l articulation des doigts et ou est l auriculaire? lol

Le Lincoln est bien, simple et imposant

Le profil 5, je ne sais pas qui c'est mais ca doit lui ressembler , il est vraiment expressif, comme en suspend, ca serai t bien un peu de crayonné/ombres et lumières

Keiko, elle pète, toujours aussi drôle et sournoise,

L aphrodite est moins bien réussi c vrai, mais je pense que tu sais ce qui ne va pas

Et le dernier croquis est pas mal, il a un côté destructuré, bonne sensation, rêveur, endormi,....j aime bien son côté cassé!!!

Bon j ai quand même un petit faible pour le cyber, je le trouve puissant, belle armure, un mec centré et simple


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:35

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi J'aime beaucoup tout tes croquis (Aphrodite un peu moins) ...
Merci pour le Lincoln et belle retranscription de l'univers de la famille Addams, mais le dernier... j'adore... superbe... compo excellente, trait maitrisé... un de mes préférés parmi tes oeuvres Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:02

Mes croquis de la nuit (enfin, ceux qui valent à peu pres le coup d'etre montrés^^)
En premier, du Rocky Horror Picture Show et deux bonshommes et en second une chtite nenette!


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38273_10100008Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38278_10100009Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38286_10100010Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38291_10100005Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38296_10100006


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38548_10100001Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38553_10100002Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38560_10100003Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38565_10100004Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Th_38570_10100007
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:08

quelle aisance dans le trait j'avais jammais vus cette section super chouette gald^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:05

Moi ce qui me plaît toujours c'est la maîtrise de plein de codes graphiques différents Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:43

J'adore la petite nenette ! elle a une bonne bouille, un bon style n__n mais des fesses bizarres lool :p

les deux derniers portraits de la première ligne me plaisent bcp aussi.
Comme di bebop, c'est vraiment terrible que tu sache maitrisé des codes graphiques différents ! dans n'importe quel style ça rend super bien !

chapo n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:48

Bon il déchire le Galdn le premeier genre sex symbol est excellent , bien puissant
j aime beaucoup aussi le type avec les favoris mustaches, très lugubres, malsain un genre de jack l Eventreur
Et ta nenette est chouette, sexy à souhait et simple comme je les aimes (les dessins ou les filles? euh...les 2) lol
effectivement plein de facettes le galdsky
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:08

ben moi j'aime bien tout en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:36

bravo c est excellent Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:12

Décidément tu dessines aussi bien de nuit que de jour...et la variété est toujours ton maitre mot. Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes carnets de croquis (nudité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)
» Le carnet de croquis de Bidou
» petit croquis que j'aime bien
» pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: