Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes carnets de croquis (nudité)

Aller en bas 
+16
sway
steph
Mex
SilverHawk
Libellule
pijay-brown
Cali
Breizharwen
ichigo
ShoSho_Chan
pao
tony
Algunar
Novy
bebopnoun
Jubé
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:36

Voila, je posterai ici tous les petits crobards que je fais à longueur de journée! y aura des horeurs et quelques trucs pas mal!
On verra bien quoi^^
Pour commencer, j'ai recuperé un carnet datant du lycée et de la fac (genre 99/2000 ou quelque chose comme ca)
D'abord, des études de mouvement:


Mes carnets de croquis (nudité) Th_64579_08140005Mes carnets de croquis (nudité) Th_64585_08140006Mes carnets de croquis (nudité) Th_64591_08140007

Deux études pour un projet de costume (nous avons fait des photos de la dame blanche, la robe fut simplifiée plus tard mais nous avons conservé le voile sur le visage)

Mes carnets de croquis (nudité) Th_65093_08140008 Mes carnets de croquis (nudité) Th_65100_08140010

Et pour finir un vitrail (nous avons organisé une soirée goth avec des décors partout dans l'appartement, il y avait un cimetierre, une cuisine de sorcière, une église, et dans cette église, des vitraux aux fenetre dont j'etais chargé!)

Mes carnets de croquis (nudité) Th_65305_08140009

Si ca vous interresse, j'ai quelques photos de la dame blanche et de la soirée goth^^


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:55

Y a certains de tes croquis qui sont très jolis tout comme le rendu de la robe Mes carnets de croquis (nudité) Respect
Donc un grand Mes carnets de croquis (nudité) Applaudi pour le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

c'est par ses croquis qu'on apprend a connaitre une personne^^ et ici on a l'embarra du choix...trois styles...magnifique...quelque traits bien placé un mouvement representé...j'ador..brvo gald!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:07

Galdwin a écrit:

Si ca vous interresse, j'ai quelques photos de la dame blanche et de la soirée goth^^

Justement oui ça m'intéresse beaucoup...Superbes tes dessins, tout ceci prouve que ton talent et ta créativité ne datent pas d'hier (mais honnêtement je m'en doutais, je n'avais pas besoin de preuves lol!). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:25

En voici des bien plus ressent dont certains qui vous diront surement quelque chose^^
Mes carnets de croquis (nudité) Th_65882_08140012 Mes carnets de croquis (nudité) Th_65883_08140013
Et la des études de personnages!


Mes carnets de croquis (nudité) Th_67142_08140014Mes carnets de croquis (nudité) Th_67143_08140015Mes carnets de croquis (nudité) Th_67149_08140016Mes carnets de croquis (nudité) Th_67155_08140017
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:32

Tiens tiens tiens, mais on jurerait Titan et Keiko entre autres lol!

Toujours très sympas tes dessins (punaise tu es doué mon cochon, quelle maitrise du trait!), tu comptes en faire quoi (mieux formulé : comptes-tu les exploiter dans un dessein -lol- quelconque, et si oui comment? Bon pour Keiko on sait, pour Titan aussi, mais les autres?)?

Edit : en fait je pose cette bête question car certains de tes dessins, dans leurs traits de crayon, me font songer à des dessins de stylistes...
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:00

Mes carnets de croquis (nudité) Applaudi j adore egalement tes croque et biensur titan et keiko sont nikel ,merci pour les poses ca pourra m aider pour mes prochains dessins
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:06

j'adore t'as un sacré coup de crayon !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:12

Intéressant tout ça Mes carnets de croquis (nudité) Applaudi ... on dirait que les autres persos (ton "elvis" par exemple) font parti du même univers que Keiko... aurais tu un projet un cours... ? Mes carnets de croquis (nudité) Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:22

j'adore ton style un peu....décalé, hummmm je sais pas y'a qu'une expression qui me viens à l'esprit je sais pas si ça sera correct mais c'est "nouvelle vague"

Quoi qu'il en soit j'aime ton style de dessin Mes carnets de croquis (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:04

Du nouveau de ce matin^^
C'est pas du croquis d'observation mais du chara design (recherche de personnage)! Voilou!
Mes carnets de croquis (nudité) Th_10450_08310004 Mes carnets de croquis (nudité) Th_10457_08310005

Cette fille est sensée etre un peu root, un peu garçonne et avoir une caractere bien trempé et ses cheveux sont orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:39

Emma Frost arrête de t'infiltrer dans les pensées de Gald! Mes carnets de croquis (nudité) Skotchbl

Forcément j'adore ta fille, mais forcément aussi la comparaison avec Emma Frost est inévitable...tant pour le physique du personnage que son allure et son caractère d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:00

C'est qui Emma Frost? C'est la femme de Schwarzy dans Batman?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:59

je sais pas qui c'est, mais on sent au moin qu'elle a du caractère ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:32

Galdwin a écrit:
C'est qui Emma Frost? C'est la femme de Schwarzy dans Batman?

Nope. C'est la reine blanche du club des damnés à l'origine, pour devenir une x-man par la suite. Et je t'assure qu'elle et ton personnage partagent de nombreux points communs.

Faudrait que ceux qui sont mordus de comics (Titan, Tony, Hawk et Bebop donc surtout) ne lisent que ton post où tu la montres et non les miens pour voir s'ils ont spontanément la même réaction que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:40

waou elle a de l'allure ^.^ tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:19

En voila une autre!
Mes carnets de croquis (nudité) Th_33134_08310009

et faut que je fasse une recherche sur cette Emma!

EDIT: ben je comprends pas la comparaison, Emma Frost est une espece de blonde cochone alors que ma meuf est une root black avec des locks...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:47

Ah mais j'ignorais que ta meuf était black là effectivement elles se ressemblent déjà nettement moins physiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:07

Ben je pensais que ca se voyait qu'elle était black... il faut donc que je retravaille mon trait pour que meme comme ca, on voit que c'est une black... sans pour autant caricaturer... C'est un exercice pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:19

Non en effet...Bonne question ça d'ailleurs...comment rends-tu un perso black sans mise en couleurs et sans tomber dans la caricature?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:30

je sais pas je trouve que c'est plutot bien rendu dans le dernier croquis il manquerais pas grand chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:43

elle est drolement bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:02

Breizharwen a écrit:
je sais pas je trouve que c'est plutot bien rendu dans le dernier croquis il manquerais pas grand chose je pense

Oui en effet, dans le dernier croquis on voit nettement mieux qu'elle est black, dans les deux premiers ça ne m'avait pas frappé par contre. En tout cas elle est franchement superbe, elle dégage quelque chose...Elle a de la sensualité à revendre visiblement! Mes carnets de croquis (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:50

Bon passons a la Critique quand même, ca lèche dans les coins ici...oups désolé...

Bon, Je trouve qu'il y a dans ta meuf n°1 un problème d'épaule, de bras, elle est un peu raide aussi, trop figée, il lui manke de la courbe, du mouvement, du dynamisme
La 2 est nettement mieux, malgrè des mains gigantesques mais cela lui donne un style, ses cheveux sont bien réussis, je n 'ai pas l impression qu'elle regarde vraiment sa montre. QUe fait elle? est elle dans ses pensées ou regarde t elle l'heure?
BOn et puis ta n°3 est vraiment très bien, belle comme un soleil (oula sui vraiment pouet pouet poete),là on voit qu'elle est black mais c'est vrai que si c'est la même fille que les 2 autres euh on ne voyait pas sa blackitude dans les 2 premiers.
Ton encrage manque de propreté mais je comprends bien que ce sont des tests
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:57

Je t'admet que je suis pas trop doué en anatomie féminine (cqfd^^) et mes origines anatomiques sont dans le croquis de stylisme, d'ou certaines éxagérations parfois!
Pour l'attitude de la deuzieme, ben c'est un peu des deux^^ genre elle attend depuis un bout de temps mais elle a plus vraiment d'espoir...
Pour ses mains, c'est voulu, j'adooore les grandes mains!
Et ce n'est pas encré, c'est juste du criterium mais comme j'ai pas de scan, je prends mes croquis en photo, je suis donc obligé de gerer les niveaux sous toshop ensuite, d'ou cette impression^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes carnets de croquis (nudité) Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes carnets de croquis (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)
» Le carnet de croquis de Bidou
» petit croquis que j'aime bien
» pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: