Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Aller en bas 
+4
pijay-brown
ShoSho_Chan
bebopnoun
Novy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:00

ca faisai une eternité que j'avais pas sorti mes aquarelle...merci les gars..ca fais plaisir
bon evidement le scan n'est pas too a fai honnete au niveau du rendu...surtout qu'elle est pas encore seche je pense^^...
...sinon c'est d'aprés une inspiration pijaïenne.... http://img123.imageshack.us/my.php?image=536pn.jpg ...l'homme au grand frond^^

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Grandfrond4xj.th


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:35

C'est super, nouvelle technique, inspiration venu d'un autre membre, mais c'est génial tout ça pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:03

ha ouais!!! bravo!! j'aime beaucoup!!! pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:20

Comment tu déboites sa race Moooosssieeeurrrr NOV'
Le gars, il est comme ça lui, il s'adapte. Bon il le fait plutôt bien (je le prefer en petit comme ça on ne voit pas la technique aquarelle), le nov', il prend un de mes dessins, le retourne dans tous les sens, se caricature lui même, rajoute un grand front, des bouclettes, bon la queue de cheval c pas une nouveauté, voilà et le gars en plus rien que pour chambrer, il met de la couleur.
Té une vrai machine...

Chapeau bas Un jour je te filerai ma photo pour une caricature, on ne m'en a jamais fait Wink
en tout cas bon theme !!!
Merci pour ce plaisir, je me sens presque important lol, même si c'est ta frimousse sur le tablo au moins t as repris mes bouclettes et le front, e tca c fort
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:10

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Respect magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:26

bah en fait c'est parce que j aime bien l aquarelle^^ j vais essayer de m'y remettre un peu...mais merci en too cas...pour la caricature y'a no pb l'ami!...
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:34

oulala cool cool, euh...je l ai dit en premier, c moi ki l ai dit en premier alors essayez pas de me gruger les gars...pis Nov' Nov', il a dit qu'il y avait pas de problème pr la caricature l'ami....il a mis l'ami...tiens c drôle comme phrase ça!!! il a mis l'ami...eheheh

merci à toi, j en ferai une de toi...enfin j essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:38

euh...je comprend plus trop là mais c'est pas grave^^...sinon pour ce qui est de ma caricature bonne reponse!!! j'attend que ça!!!...en plus je suis pas d''une grande difficulté m'a t'on repeté a plusieur reprise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:15

Visiblement tu as un véritable don et beaucoup de talent en tout cas pour les aquarelles, à quand une aquarelle "originale", plus détachée au niveau des sources d'inspiration? pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:23

Algunar a écrit:
à quand une aquarelle "originale", plus détachée au niveau des sources d'inspiration? pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi


sans rien promettre je dirais...???...euh....demain?...j'ai un tit truc en cour mais je sais pas si j vais le finir parce que c'est trop con^^...en tou cas si j le finalise se sera a l'aquarelle et peut être crayon de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:28

Pas grave si c'est "trop con", dans un premier temps la technique me semble plus intéressante que le sujet même de l'aquarelle, et comme tu sembles avoir une solide maitrise technique indéniable, à force d'en réaliser tu pourras davantage te concentrer sur le sujet de tes aquarelles à l'avenir, donc moi je t'incite quand même à poster ton truc "trop con" demain! Wink

Et puis d'abord quand tu dis qu'il s'agit d'un truc "trop con" ça n'engage que toi jusqu'à nouvel ordre, puisque là tu es le seul à savoir de quoi tu parles exactement (et pour cause!). Enfin, s'il ne fallait poster que des oeuvres systématiquement géniales...pff bonjour l'ennui! La perfection n'est pas de ce monde Novy!
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:06

bah pour la peine je vais m'appliquer alors algunar^^ genre ajouter des petit trucs autour too ca too ca... "La perfection n'est pas de ce monde Novy!" c'est cette phrase qui m'a inspirer merci^^


re- en fait ken je dis "trop con" c'est trop bête...enfin c'est pas l genre de truc que je dessinerai pour moi...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:47

Oui j'avais bien compris ce que tu entendais par "trop con" rassure toi lol!

Après tu fais quand même comme tu le sens, je ne veux pas te forcer la main à tout prix non plus! Wink

Mais j'ai un bête exemple archi classique en tête : est-ce que la Joconde est un tableau génial en soi?

Non parce que ce n'est jamais qu'un "bête" portrait! Oui parce que ce portrait est techniquement inattaquable et confine au génie! Pourtant le sujet en lui-même, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:15

WOUA pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Skotchbl ...comment ktu parle bien algunar^^ ... en même temps leonard de vinci c'étai un géni^^....j'vois ou tu veu en venir en too cas!!! c'est motivant...merci bieng!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:58

A ton service Novy! Disons que je suis de ceux qui pensent que la créativité ne doit pas être bridée par de quelconques "complexes" (ça tombe bien ce forum a pour but d'encourager vos talents créatifs lol!). Wink

Après avec ce genre d'attitude je peux pécher par excès d'optimisme aussi, je ne prétends pas détenir la science infuse non plus mais bon...J'assume pleinement!

Autre exemple plus proche de nous : ici je pense à Bebop aussi et surtout, qui se remet à la gribouille après des années de stand by, et qui nous en fait profiter quand même et ce même s'il n'est pas toujours satisfait du résultat...^^

Disons pour résumer que quand vous exposez (le mot n'est pas trop fort je pense!) quelque chose ici, (sur le forum dans son ensemble je veux dire, pas uniquement sur ce topic), vous prenez toujours un risque (celui ci : que ce que vous montrez ne plaise pas forcément, ou du moins soit soumis à quelques critiques "négatives"), mais c'est justement cette prise de risque courageuse de votre part qui fait vivre ce forum!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:25

Et je ne voudrais pas que ce forum soit comme d'autres qui se disent des "grands" forums parcequ'ils rejettent les autres qui n'ont soit disant pas le niveau... Donc oui, prenons des risques ensemble, on est pas des pros, mais on est la pour apprendre, tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:50

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi moi j'suis pour pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi
...et comment on devient un grand forum? en étant un bon forum^^? bah...tant que ca se passe je prend le risque le gars!...d'ailleur j'ai une aquarelle en préparartion j'pense l'avoir fini demain mais j'promet rien pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Blobeuh_ (et y'aura d'la meuf^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:02

bah je sais pas si c'est mieu de le mettre à la suite ou créer un nouveau forum en fait...
enfin voici un "crayonné de fée sur papier de merde^^" bon là c'est pas trés compréhensif mais en couleur se sera mieu je pense...vite a vos commentaires parce que la couleur c'est déja parti la...donc si y'a des modifs..héhé

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Crayonnfe6do.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:15

C joli comme tout Nov' Nov', juste la main droite de ton Nano Novy est bizarre,et son regard, on ne sait pas s'il regarde la fée ou nous!
kece ke c'est les tentacules, c les cheveux de la fée?
Son bras de derrière est chelou et son sein curieux; pe etree un epu trop sur les cotes, en arrière sinon ellle me...me ...me met en émoi cette louloutte eheheh
hate de voir la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:24

C'est très bien parti et même remarque que le monsieur juste en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:59

pijay-brown a écrit:

kece ke c'est les tentacules, c les cheveux de la fée?

j'ai envi de les enlever "les tentacules"^^mais je suis pas sur....???
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:06

Ben perso je trouve ca interesting, mais j ai peur que cela surcharge le dessin tu pe toujours les enlever ou faire un calque comme ça elles seront identiques et les rajouter a la colorisation non?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:18

les même remarques que pijay' mais perso j'aurais laisser "les tantacules"
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:37

Perso j'adore, je m'impatiente de le voir en couleurs et je laisserais les "tentacules" si j'étais toi, j'aime beaucoup le dynamisme ainsi donné par les cheveux de la fille. Wink

Il y a autre chose que j'aime énormément, c'est ce fameux clin d'oeil de ta part...car le lutin au dessus à droite avec des lunettes, c'est toi non? Ainsi donc "innocemment" tu t'es inséré dans ton propre dessin, parmi les autres personnages! Très fort! pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:36

au fait^^...j avoue avoir baclé le projet d'une puissance...et pour cause..le support papier c'est du vrai caca! et je reste poli!ou pour etre plus clair comment faire une aquarelle sur du papier buvar?...et le pb aussi c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment, mais bon!...bah un de c jours si j suis motivé j retravaillerai le truc avec photoshop...(genre le contraste pour detaché les differents plan)...enfin donc voila...a vos comm' a vos sugg' et surtout à vos conseils^^ allé y lachez-vous :)

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Aquafe2fq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes carnets de croquis (nudité)
» SURFING PIJAY
» DIJAY PIJAY
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: