Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
+9
sway
ichigo
pijay-brown
pao
Algunar
titan
Halukard
Libellule
Jubé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:24

Moi j'ai adoré le bouquin, adoré les différentes adaptations ciné/anime et franchement, c'es une de mes histoires préférées n_n

(mais c'est vrai qu'Alice est une chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:38

c'est superbe Alice ( y'a un livre de poche qui s'intitule " Tout Alice" et qui regroupe tout ce que l'auteur a écrit sur la petite fille) . D'ailleurs cet apres-midi je vais m'acheter le tome de Lewis Carroll en pléiade ( avec les sioux de l'anniversaire :D) . Y'en a pour plus de 2000 pages, ça fait de la lecture lol.
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:14

voila, viens de finir" L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde " de Stevenson et c'est vraiment génial. ^
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:20

pao a écrit:
voila, viens de finir" L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde " de Stevenson et c'est vraiment génial. ^
Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Skotchbl deja??????????????
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:34

il est pas trés long ^
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:46

Je viens de finir " les aventures d'Alice sous terre", demain j'attaque " Les aventeure d'Alice au pays des merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:01

Alice sous terre? C'est Lewis Carol aussi??? Je connais que au pays des merveilles et de l'autre coté du miroire!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:15

j'ai un tome qui réunit tout les écrit de Carroll autour D'Alice

Les aventures d'Alice sous terre
Les aventures d'Alice aux pays des merveilles
De l'autre coté du miroir et de ce qu'Alice y trouva
La chasse au Snark
Alice racontée aux petits enfants
Alice à la scène
Une devinette d'Alice
Lettres a Alice Liddell

------
Apparement Les aventures d'Alice sous terre, c'est une version raccourcie et quelque peu différentes dans certains passages d'Alice aux pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:19

voilà, j'ai lu "De l'autre coté du miroir" et c'est encore plus disjoncté et sans sens lol. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:25

"L'étranger" de Camus, c'est superbe ^^, un roman qui je pense restera longtemps gravé dans ma tite tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
eaulactee
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher



Nombre de messages : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:18

oui Camus c pas mal mé j'accroche pas trop
par contre j'aime bien Vian (l'écume des jours etc..)Werber (les fourmis etc..) et "la nuit des temps" de René Barjavel
A lire
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:46

" La peau de chagrin" de Balzac. Un livre étonnant malgé quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:36

je viens de finir Le fabuleux maurice et ses rongueurs savants de Terry Pratchett.


tout le monde connais l histoire du joueur de flute qui sauve un village en y faisant sortir les rats avec sa mélodie.
Et bien voici la base de ce roman mais de manière détourné. Un roman avec beaucoup d'humour décalé et une histoire qui vous prend jusqu'au dernier mot. Je lis pas grand chose mais là je suis aprti pour me faire la collec parce que Terry Pratchett a cree un monde complet et toutes ses histoires tournent autour. ( c'est le Disque Monde)

Voili voilou les coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:56

Eh eh je te souhaite d'ores et déjà une bonne lecture alors, parce que je suis fan du Discworld et de Terry Pratchett, son humour so british complètement décalé façon Monthy Pythons me fait hurler de rire, ses délires sont trop bons!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:47

Ben j'ai tenté les anales du disque monde mais au final, ca m'a soulé! Par contre, les bouquins sur les gnomes sont vraiment excellents ainsi que celui qui s'appelle, de mémoire "de mauvais présages" (mais c'est peut etre pas du tout le titre^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:18

dans le genre humour anglais je suis aussi en train de lire la série

"le guide du routard intergalactique" dont le premier fut adapté au cinéma sous le nom de h2g2.

La série se compose de 5 bouquins j'ai fini le premier et vais entamer le deuxième. J'espère qu'il sera aussi marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:18

au passage h2g2 faut pas allez le voir c'est nul a chier j'ai meme pas fini de regarder la fin
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:08

lol je l ai pas vu encore ce film ^^ mais je pense que ça puisse etre plus nul que "restons groupés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:48

J'ai pas encore participé a ce topic, pourtant des livres j'en lit beaucoup(je lit tres vite, ça finit meme par exaspérer tout le monde mais passons).
Là j'ai enfin trouvé un livre qui va me retenir plus longtemps. Le seigneur des anneaux, tel que Tolkien le voulait. En gros c'est les trois tomes rassemblés en un livre, et le tout en anglais. J'avoue que c'est assez corsé, je ne m'était jamais attaquée a de l'anglais littéraire, je m'était plutot cantonnée a plusieurs livres d'Horowitz et les Harry Potter... mais je m'accorche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:26

Pendant ma semaine de vacance j'ai lu deux petits livres.

Le premier plaira à tous les fans de Tim Burton ^^

"La triste fin du petit Enfant Huître" : y'a de l'humour et de la mélancolie le tout écrit et illustré par Burton lui-même ^^

Et puis j'ai lu "Les Belles Endormies" de Kawabata

Voici le résumé :
Ce roman décrit la quête des vieillards en mal de plaisirs. Dans une mystérieuse demeure, ils viennent passer une nuit aux côtés d'adolescentes endormies sous l'effet de puissants narcotiques.
Pour Eguchi ces nuits passées dans la chambre des voluptés lui permettront de se ressouvenir des femmes de son passé, et de se plonger dans de longues méditations. Pour atteindre, qui sait ? au seuil de la mort, à la douceur de l'enfance et au pardon de ses fautes.

C'est un livre vraiment attachant avec beaucoup de sensualité, d'érotisme et de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:28

Pendant ma semaine de vacance j'ai lu deux petits livres.

Le premier plaira à tous les fans de Tim Burton ^^

"La triste fin du petit Enfant Huître" : y'a de l'humour et de la mélancolie le tout écrit et illustré par Burton lui-même ^^

Et puis j'ai lu "Les Belles Endormies" de Kawabata

Voici le résumé :
Ce roman décrit la quête des vieillards en mal de plaisirs. Dans une mystérieuse demeure, ils viennent passer une nuit aux côtés d'adolescentes endormies sous l'effet de puissants narcotiques.
Pour Eguchi ces nuits passées dans la chambre des voluptés lui permettront de se ressouvenir des femmes de son passé, et de se plonger dans de longues méditations. Pour atteindre, qui sait ? au seuil de la mort, à la douceur de l'enfance et au pardon de ses fautes.

C'est un livre vraiment attachant avec beaucoup de sensualité, d'érotisme et de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:01

Je connais pas le second mais alors le premier est un chef d'oeuvre du genre! Des petits contes horrifiques magnifiquement illustrés! J'adore!
Pour info, mon avatar est tiré de cet ouvrage!
Quelques images...

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Nails_1

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Pic2a0gm

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 TIM-BURTON-PIN-HEAD-GIRL_x
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:37

c'est clair, c'est très prenant. ça se lit et se relit par pur plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:45

je me suis remis à la lecture après un long passage à vide lol alors pour me remettre dans le bain je lis un de mes livres fétiches: ensemble c'est tout d'anna gavalda un beau livre plein d'émotion et qui se lit très facilement, faut pas prendre peur de la taille..... sinon la chute de camus est géniallissime.....
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:15

je découvre Barjavel pour ma part.... j'ai beaucoup aimé la nuit des temps que j'ai fini y'a pas longtemps, et j'ai même pleurer à la fin !!! >_<
Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Snif


et là j'attaque un rose au paradis... j'espère que je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous....
» Les nanards que vous avez vu!
» NextGen vous en pensez quoi?
» Maëlwyss, pour vous servir...
» Kréamytien on a besoin de nous (vous ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Patrick Beaudelaire-
Sauter vers: