Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
+9
sway
ichigo
pijay-brown
pao
Algunar
titan
Halukard
Libellule
Jubé
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:58

Bien, alors moi, je suis en train de relire, pour la enieme fois Lestat le Vampire, de Enn Rice! Ce bouquin est tres tres bon pour les amateurs du genre! Il est la préquelle ainsi que la suite d'Entretien avec un Vampire et entre dans le contexte des Chroniques des Vampires.
En fait, ca raconte l'histoire de Lestat, de sa naissance au monde de la nuit jusqu'à quasiment nos jours! On y découvre entre autre qui est son pere vampirique, son point de vue sur Louis et Claudia et tout un tas d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:37

ça, ça doit être un truc qui fait peuuur ><
( je suis pas du tout amatrice du genre lool )

Personellement, je suis en train de relire Dune de Franck herbert ! Et j'adore n_n
Grand classique de la science fiction, par contre faut pas être préssé, ya 9 volumes ( je crois ), plus les 3 sortis après sa mort qui sont censé être avant le premier tome de Dune, plus les 3 tomes sur la génèse loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:40

Alors détrompe toi, Ann Rice se dit écrivain pour femme (et pour moi^^)! En fait, ca n'a rien d'un roman dépouvante, mais le vampire est un être romantique dans ses histoires qui le sont tout autant!
Pour avoir une idée, je te conseille le film Entretien avec un vampire (avec Tom et Brad IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!), bien sur, c'est une adaptation, mais ca donne assez bien le ton!

Et je dois bien t'admettre que DUNE, j'ai juste vu le film et ca m'a fait suer! Ce que vous lisez en ce moment Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:44

un homme sensé a écrit:
mais le vampire est un être romantique

j'aime quand tu dis des truc comme ca Ce que vous lisez en ce moment Hihiblob


ben perso je li pas beaucoup faudrai que je jette un oeil sur les bouquin que tu li j'ai vu entretient avec un vampire je savais pas que c'etait tiré d'un livre (désolé j'ai pas de culture -_- enfin pas celle la du moins) et j'aime bien tout se qui touche au vampire (comment ca ca vous etonne pas... ^^)

le dernier bouquin que j'ai ouvert (qu'il faut que je continu d'ailleur) c'est java 5.0 notion fondamentale et photoshop (que mex m'a envoyer pour que je bosse ^^)


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:05

Euh... tu t'autocite, Halu? Ce que vous lisez en ce moment Skotchbl

Sinon, je te conseille vivement les Chroniques des vampires, alors! Y a 4 ou 5 bouquins je sais plus (peut etre plus maintenant) et ils sont tous geniaux à part "la reine des damnés" qui est tout aussi nul que le film qui en a été fait (pourquoi ont ils adapté celui la alors que Lestat le vampire est si bon et est, en outre, la suite de entretien avec...)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:23

oups j'ai pas fais expret monsieur de me quoté ^^''''' (je sais meme pas comment j'ai fait d'ailleur Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:39

Galdwin a écrit:

Et je dois bien t'admettre que DUNE, j'ai juste vu le film et ca m'a fait suer! Ce que vous lisez en ce moment Blobgout


LOL
beh ouai forcement, le film est une vraie m**** XD
j'adore les bouquins, mais j'ai détesté le film ><
mais alors vraiment pas aimé koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:47

alors perso j'ai comencé "deception point" de Dan Brown
apres avoir lu "DA VINCI CODE" et "ANGE ET DEMON" j'espere ne pas en etre décu...
sinon je viens juste de terminer le dernier roman tiré de la série "charmed"
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Tu veux parler des novellisations des épisodes comme ils ont fait pour Buffy et autres Angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:53

ouais msieur
et j'avoue que j'y accroche plus
en fait apparement ce sont des scenar qui n'ont pu etre réalisés (budget ou effet speciaux pour certain) alors ils ont trouvé moyen de faire plaisir au fan
histoire qu'on se demande ce qu'il se passe entre les 4 mois de chaques episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:07

Ben moi, j'ai jamais accroché à ce genre de trucs... c'est souvent mal écrit et du coup, j'ai du mal à lire, bref, ca me soule!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:10

ben ici ca va... la seulle chose que je reprocherais peut etre est qu'au lieu de les appeler les soeurs halliwel on dit tt le temps les charmes (terme jamais utilisé dans la serie) sinon c sympa, le dernier en date a ramener un peu de fraicheur a ramenant un ancien perssonage de la serie tv)
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:18

sur les conseil de gald j'ai acheter entretient avec un vampire et j'ai adoré je l'ai dévoré en un peu plus de 2 jour et demain je vais me prendre lestat le vampire. pour revenir sur le premier tome je m'attendais pas du tout a ca (je me souvenais plus du tout du film) et c'est vraiment exellent les peurs, les doutes, toutes les interrogation de lousi sur ca perte d'humanité c'est vraiment interessant comme point de vue ca change des cliché de vampire avec plein de pouvoir on tombe sur des vampires pas humains mais plus commun qui ne sont pas invincible mais qui ont des doutes et des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:46

Entretien avec un vampire et Lestat le vampire sont tous deux excellents je trouve, par contre après (quand Lestat devient une star de rock) ça part franchement en grand portnawak, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:47

Tiens en ce moment je suis en train de lire une version du Candide de Voltaire illustrée par Sfar, c'est très savoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:02

Tout va au mieux dans le meilleur des monde et il faut cultiver notre jardin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:12

Je viens de finir un roman de Dino Buzzati, Le désert des Tartares.
C'est un pur chef d'oeuvre qui raconte l'histoire d'une vie absurde, tuée par le temps, d'un officier affecté à un vieux fort prés d'un désert. En gros, c'est un roman sur le RIEN, mais qui est incroyablement riche.

Sinon je viens de commencer " La peur qui rode" de Lovecraft, c'est ma première approche avec cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:52

Tu ne seras nullement déçu avec Lovecraft, je pense même que tu vas adorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:27

bon voila je viens de finir ma première approche avec Lovecraft avec un livre regroupant 3 de ses nouvelles: La peur qui rode, la maison maudite, la tourbière hantée.

Donc je dois dire que j'ai trouvé ça assez plaisant mais je m'attendais à quelque chose de grand. J'ai été un peu déçu par des surplus dans les descriptions, surtout les passages horrifiques décrits de manière trop éxagérée à mon gout ( trop direct genre "créatures ensanglantées venues du plus profond des abysses infernales", en gros y'a des passages de ce style ). De plus, je pensais retrouver un peu de Poe dans Lovecraft, car tout le monde dit que c'est l'un de ses héritiers, et franchement l'élève est loin d'avoir dépassé le maitre. Enfin, c'est quand meme pas mal du tout sur beaucoup de points, les amateurs de science-fiction apprécieront.
J'ai commandé un des ses romans pour me faire une idée définitive de l'auteur, mais pour l'instant c'est assez mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:38

Je penses exactement la meme chose de Lovecraft qui, à mon avis, a crée un vrai univers mais est nettement désservi par son écriture tres scolaire: genre le monsieur arrive, voit un gros monstre et tout est détruit! C'est dommage, en plus, il entre toujours cash dans le vif, y a pas de jeu d'ambiance à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:35

J'ai profiter de ma journée pour lire " En attendant Godot" de Samuel Beckett. Tout simplement étonnant, je connaissais l'oeuvre mais ne je l'avais pas lu. C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:48

Samuel c'est un monstre! Godot c'est génial, impossible à jouer mais génial.
J ai vu un reportage sur un un groupe de tolards qui l avait monté pour se produire un soir dans le penitencier, ca a tellement marché qu ils sont partis en tournéen je crosi que c'était en Suéde ou autres pays nordiques, ils ont fait une tournée de 6 mois ou un an, accompagné par des gardes....et le soir de la dernière, juste avant de commencer la représentation, un type vient sur la scène et dit: "Ils se sont fait la malle"
C'est ce qui pouvait arriver de mieux à cette pièce...

Moi je suis en train de lire un bouquin qui s appelle : Le Trône de Fer

C'est assez génial, du fantastique, des chevaliers, un pays, des histoires de pouvoir, de politique, de régicide, d un mur qui protège le pays des "Autres",
beacuoup de personnage, un peu dur au début car on se perd dans les familles, mais c'est que du bonheur, il y a 2 potes gros lecteurs qui les ont lu et qui m ont convaincu...Je précise quand même qu il y a 10 tomes,
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:50

présentement je lis rien mais apres j'ai un roman de charmed a ratraper et puis je m'attaque aux heures joyeues les 9 volumes
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:58

bon j'ai choisi le prochain roman à dévorer. C'est "L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde " de Stevenson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:30

pao a écrit:
bon j'ai choisi le prochain roman à dévorer. C'est "L'étrange cas du Docteur Jekyll et de Mr Hyde " de Stevenson. ^^


très bon choix ^^

moi je suis dans alice au pays des merveilles, que je n'avais jamais lu ^^
et j'avoue que j'ai beaucoup de mal, envie de la baffer cette gamine, tellement je supporte pas son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous....
» Les nanards que vous avez vu!
» NextGen vous en pensez quoi?
» Maëlwyss, pour vous servir...
» Kréamytien on a besoin de nous (vous ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Patrick Beaudelaire-
Sauter vers: