Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NextGen vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+7
Libellule
pao
Algunar
Mex
bebopnoun
bliss
Halukard
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous etes plutot ?!
Wii
NextGen vous en pensez quoi? Vote_lcap88%NextGen vous en pensez quoi? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
PS3
NextGen vous en pensez quoi? Vote_lcap12%NextGen vous en pensez quoi? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Xbox360
NextGen vous en pensez quoi? Vote_lcap0%NextGen vous en pensez quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:20

plutot revo, plutot ps3 ou plutot xbox 360?

moi revo powwaaa (enfin wii)
pour montré que la wii signe peut etre le renouveau de nintendo comme l'un des plus grand du jeu video (meme si il n'a jamais été loin derriere)
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064521.html


crosoft qui sais que leur console est toute pourri et je pense qu'il ont les boules de pas avoir pu racheter nintendo (deux tentatives deja dans le passé)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064556.html
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:41

Alors je suis très intéressé par la Wii.
En fait avec l'age je suis de plus en plus attiré par les nouvelles expérience de jeu, un nouveau gameplay, de nouveaux genres.
Et il faut bien avoué que depuis la disparition des consoles sega c'est nintendo qui relève ce défi.
Alors avec la ds et cette nouvelle manette je sens bien une grosse bombe arriver.

Apres je dirais que sony est pas mal non plus dans l'innovation et est capable de proposer des nouveauté et de prendre des risques sur certain jeux.

Par contre la x-box, et bien j'ai passé l age d etre mis par terre par les graphismes et surtout ils proposent rien d autre que des jeux sans saveur ni nouveauté.


Ha oui j'adore l article de Monsieur Moore, surperbe aveu d'impuissance puisque lier les jouers n'est absolument pas une nouveauté, ben oui counter ça fait des années et des années que des millions de personnes y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:46

Moi c'est incontestablement la Wii qui m'attire le plus... reste à savoir si les développeurs suivront... après je prendrais aussi une ps3 pour quelques licences comme PES, Metal Gear entre autres... mais niveau jeu pur, c'est Wii sans hésiter NextGen vous en pensez quoi? Respect

La Xbox360... j'ai déjà un PC elle ne me sert à rien... et j'avoue que la plupart de sjeux ne m'intéresse absolument pas NextGen vous en pensez quoi? Diablob à part peut être ninja gaiden....
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:59

moi je me mefis de nintendo, elle on l'air toujours terible sur le papier et puis les jeux sorte toujours en retard, perso je suis des perssones qui pensse que c'est pas la console toute seule qui fait son succes mais bien les jeux!!! et la je reste chez sony^^
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:02

un truc qui peut etre tres interessant pour les editeur les jeux Wii ne coute presque rien a developper contrairement a ceux sur xbox et ps3 ^^


Citation :
reste à savoir si les développeurs suivront...

ca sert a quoi que je donne des lien ralala c jeunes ^^ ils ont fait un sondage au japon et les developpeur sont majoritairement intérréssé par la wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:07

Niveau performance des machines, il faudra attendre qu'elles soient toutes disponibles sur le marché pour juger et comparer.

A priori plutôt Sony, efficacité du marketing et licences fortes obligent(celles là même qu'évoquait Bebop)...

Cependant j'attends beaucoup de la wii, ça me ferait trop plaisir que Nintendo retrouve l'éclat de la Super Nes (oui encore et toujours elle, je n'oublierai jamais cette machine formidable ni ses jeux!)...

Pas d'accord avec toi Halu quand tu dis que la 360 c'est de la merde. Ce ne sont pas les qualités de la machine qui sont à remettre en cause, mais bien le marketing foireux de Microsoft et le manque de soutien des éditeurs tiers plutôt. Donc du coup le manque de jeux intéressants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:43

bebopnoun a écrit:
Moi c'est incontestablement la Wii qui m'attire le plus... reste à savoir si les développeurs suivront... après je prendrais aussi une ps3 pour quelques licences comme PES, Metal Gear entre autres... mais niveau jeu pur, c'est Wii sans hésiter NextGen vous en pensez quoi? Respect

La Xbox360... j'ai déjà un PC elle ne me sert à rien... et j'avoue que la plupart de sjeux ne m'intéresse absolument pas NextGen vous en pensez quoi? Diablob à part peut être ninja gaiden....

voilà un gros point commun avec bebop !
Manque plus que je prenne un regard mechant et que je me coupe les tifs !


Et pour algu je suis pas d accord les editeurs ne vont pas chez xbox a cause non pas de leur marketing mais de leur philosophie de jeu qui est juste d en mettre plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:46

De plus pour moi la ligne éditoriale de la xbox est pour moi trop similaire à un PC ... les fps, c'est fait pour les pc moins pour les consoles et les hard core gamers resteront sur leur PC...
Sinon Halu, c'est vrai que je suis pas allé sur ton lien mais que les éditeurs soient intéressés est un fait mais il faut voir les jeux qui vont sortir et leur qualité... mais je reste persuadé que la Wii va être une Révolution ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:57

ben etre interréssé ca peu poussé a faire des jeux innovant et de qualité (non je cherche pas a avoir raison puisque j'ai raison NextGen vous en pensez quoi? Hihiblob je deconne bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:20

à 200% pour la wii. ça va etre un truc de malade cette console, vive l'E3 pour en connaitre un peu plus :D.

La 360 elle est pas mal mais niveau jeu c'est pas encore ça. Dommage la console a de belles possibilités. Wait&see mais des developpeurs comme square-enix et konami commencent a produire sur ce support.. Bonne nouvelle ^^

Et la ps3, j'y fais une croix dessus direct. Sony je n'aime pas du tout leur politique surtout en ce qui concerne le service après vente. Nintendo et crosoft ils sont sur de ce coté ( surtout crosoft qui vient direct chez toi voir la console) mais sony une fois acheté si y'a un problème tu peux te mettre le doigt dans le nez. Par exemple, j'ai du changer deux fois ma psp pour pas avoir de pixels morts et de rayures sur l'écran, et encore je suis tombé sur des vendeurs sympas sinon direct retour chez sony qui n'aurait pas changé la console, vu que des pixels n'empechent pas de jouer NextGen vous en pensez quoi? Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:31

nintendo powa koi kil arrive !!
chui fan de ces consoles depuis l'age de 4ans alors c pa mainetant que j'vais passé à sony... et encore moins à microsoft ! ( j'emmerde microsoft loool ! j'achète pa de pécé c pas pour acheter une x-box !!! loool )

bref, de tte façon rien que pour zelda, mario et yoshi, moi chui pour nintendo u___________u ( ensuite très sincèrement, la manette de la dernière nintendo chui un peu septique.... mais bon... ensuite ce qu'elle vo vraiment j'en c rien, je connais pas les caractéristiques technique d'aucune des 3 consoles, mais j'aime nintendo quand même :p )

*changera pas d'avis*
NextGen vous en pensez quoi? Panchi
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:20

Mais ma parole c'est la réunion des nintendo fans ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:11

http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

sony des jeux mais aussi des pris 499€ la ps3 mouarf mouarf mouarf je rigole en plus la version de base d'apres se qui est marquer ne serai peut etre pas compatible wi fi derniere generation, hdmi et ne comporterai pas de slot pour les memoire flash. (ce qui est bizarre quand meme). et on reconnais sony dans son esprit d'innovation qui a changer la manette pour la faire ressembler a une dualshock et toujours dans un soucis d'innovation y a intégré un capter de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:38

Halukard a écrit:
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

sony des jeux mais aussi des pris 499€ la ps3 mouarf mouarf mouarf je rigole en plus la version de base d'apres se qui est marquer ne serai peut etre pas compatible wi fi derniere generation, hdmi et ne comporterai pas de slot pour les memoire flash. (ce qui est bizarre quand meme). et on reconnais sony dans son esprit d'innovation qui a changer la manette pour la faire ressembler a une dualshock et toujours dans un soucis d'innovation y a intégré un capter de mouvement.

quel cinisme!
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:41

C'est pas du cinisme mais du cynisme (lol je plaisante Wink )
<Mais c'est vrai que là c'est des bon boulets chez sony, 599 euros une version "pleine" de la PS3... pffff
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:20

Halukard a écrit:
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/

sony des jeux mais aussi des pris 499€ la ps3 mouarf mouarf mouarf je rigole en plus la version de base d'apres se qui est marquer ne serai peut etre pas compatible wi fi derniere generation, hdmi et ne comporterai pas de slot pour les memoire flash. (ce qui est bizarre quand meme). et on reconnais sony dans son esprit d'innovation qui a changer la manette pour la faire ressembler a une dualshock et toujours dans un soucis d'innovation y a intégré un capter de mouvement.

Je viens de lire ça, c'est inadmissible. Donc la vraie ps3 coutera 600 euros alors qu'elle innove en rien, c'est une 360 plus chere mais avec plus de licences juteuses, c'est tout... Très très déçu NextGen vous en pensez quoi? Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:26

au niveau des truc en moins sur la ps3 ayant un disque dur de 20giga c'est pas sur, c'est sur l'article de gamekult et il precise bien que c'est pas du tout sur mais une rumeur.

et puis avec sony les premiere generation vont etre pleine de bug a la con en plus de solidité legendaire des console sony....
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:29

Halukard a écrit:
au niveau des truc en moins sur la ps3 ayant un disque dur de 20giga c'est pas sur, c'est sur l'article de gamekult et il precise bien que c'est pas du tout sur mais une rumeur.

et puis avec sony les premiere generation vont etre pleine de bug a la con en plus de solidité legendaire des console sony....

Avec une sav super fiable ça ve de soit lol
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:51

donc compter 6mois après sa sortie avant de l'acheter lol
au moins comme ça vous êtes sur qu'elle fonctionnera à peut près mdr !

n'empêche que 600 euro la console c abusé koi.... tu rajoute 100 et tu t'achète un mac portable d'occas x)

depuis quand les jeux vidéos c'est pour les multimilliardaires ??? x)
ya jamais eu cette somme en une seule fois sur mon compte en banque koi !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:13

bebopnoun a écrit:
C'est pas du cinisme mais du cynisme (lol je plaisante Wink )
<Mais c'est vrai que là c'est des bon boulets chez sony, 599 euros une version "pleine" de la PS3... pffff

Hum pour le prix de vente définitif faut voir quand la console sera disponible dans le commerce. D'ici là, les effets d'annonce, d'esbrouffe et de fausses annonces, ça ne coûte rien. Wink

Enfin tout dépend de la concurrence aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:34

Libellule a écrit:

depuis quand les jeux vidéos c'est pour les multimilliardaires ??? x)
ya jamais eu cette somme en une seule fois sur mon compte en banque koi !!! >_<


Depuis la néo géo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:40

bliss a écrit:
Libellule a écrit:

depuis quand les jeux vidéos c'est pour les multimilliardaires ??? x)
ya jamais eu cette somme en une seule fois sur mon compte en banque koi !!! >_<


Depuis la néo géo ^^

yeahahhhh MOTW 480€ le jeu :p

sinon moi je suis sur p-nintendo et je fais F5 pour voir les news en direct de la convention nintendo et ca va tuer c de la folie O_O


edit : ah oui au fait 500€ c'est pas assez
http://www.gamekult.com/articles/A0000048340/

ah putain quand j'entend parler des nouvelles sensation de jeu que la ps3 va procuré ca me fait doucement rire.

et un autre qui me fait bien rire tiens
http://www.gamekult.com/articles/A0000048333/
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:06

sony pompe sur nintendo c'est incroyable, là pour le coup ils déconnent sévère lol, on sent un manque d'innovation manifeste chez cette firme :S
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:15

alors je saurais pas voter car je suis pour wiiiiiiiii et ps3 histoire d'avoir les evolutions de ce que j'ai... par contre on voulait m'offrir la 360... ben non merci rien ne m'intereesse la dessu
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:28

bon et bien je suis passé prêt de comment le Zi.. qui mon..

http://c.streamingmovies.ign.com/revolution/article/705/705721/redsteele3_wmvlowwide.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NextGen vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NextGen vous en pensez quoi?   NextGen vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NextGen vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La création c'est quoi ?
» Du tout et du n'importe quoi...
» Le cinéma et vous....
» Les nanards que vous avez vu!
» Ce que vous lisez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Régis et K2zt67-
Sauter vers: