Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nanards que vous avez vu!

Aller en bas 
+3
pao
tony
Jubé
7 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:34

Ici, vous pourrez dire quels sont les films que vous recommandez de n'ABSOLUMENT pas voir! Bien sur, argumentez, ca va de soi!

Pour ma part, je suis allé voir The Crypt (une fois de plus, j'ai été forcé!) et bien je n'ai pas été déçu... car je ne m'attendais à rien.
C'est mal filmé (genre quand on n'a pas les moyens de faire une belle scene avec les monstres, allez hop, camera au poignet et on secoue bien fort!!!), mal joué (ou mal doublé, ou les deux). L'histoire est on ne peux plus télégraphiée et y a des trucs totalement débiles! Genre ils sont sous l'eau avec leurs respirateurs dans la bouche et ils parlent tout a fait normalement (pourquoi ne pas les avoir equipés de scaphandriers ou je ne sais quoi s'ils voulaient les faire parler!!!) ou la meuf qui tombe d'une falaise et genre apres 25 metres de chute elle se rattrappe avec ses petits doigts musclés!!!

Bref, à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53

lol! il tombe bien ce topic ,vous avez vu 8mm avec nicolas cage ,il est bien ,bref je vois a la pub le numero 2 ,je l empreinte je le regarde et je me pend,non serieusement il est pour moi tres nul ,les acteurs sont mauvais ,l histoire moins bien ,j aurai du me mefier vu qu il n ai pas passé au cinema ,voila
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:59

Clair qu'un film qui sort cash en DVD sans passer par la case cinéma, j'emet de gros doutes sur sa qualités!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:03

Bon allez on y va dans les grands navets :D

Pour moi c'est incontestables, Vercingetorix est une belle bouse comme il est rare d'en voir. Et pour se marrer voici une phrase de vercingetorix ou l'on voit un effort littéraire a mourir de rire qui ne va pas du tout avec le personnage : " Je vous mènerai à la victoire dans l'antre de la mort au son du chant de guerre qui fait battre mon coeur "

Sinon les clef de bagnole de Baffie un film sans aucun talent aussi bien sur la réalisation, l'écriture et le jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

Spawn ^^
le seul film que j'ai vu où j'ai failli partir avant la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

8 mm qui est pour moi une sombre merde avec un scénario pourri cousu de fil blanc... désolé tony...
Mais un super film sur les snuff movies c'est TESIS d'Alejandro Amenabar... un chef d'oeuvre pour un film de fin d'études :shock:
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:20

a oui la ok ,respect ,en plus "amenabar "quel realisateur , Les nanards que vous avez vu! 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:45

idem, j'aime rarement autant été scotché par un film comme tésis :shock:
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:59

Moi ce qui m'a aussi halluciné outre le film c'est que c'est son film de fin d'étude de la "Fémis" espagnole... et comment il gère tout, les codes, la mise en scène c'est hallucinant...
En même temps "Abre los ojos" (ouvre les yeux" c'est excellent aussi (... à mort vanilla sky Evil or Very Mad )
The Others était sympa aussi (sans plus) et j'ai pas vu mar adentro... son dernier film avec l'exceptionnel Javier Bardem Les nanards que vous avez vu! 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:28

UNDERWORLD evolution
grosse daube tentant de mettre le meme niveau que le premier
image tres sombre... trop parfois qui font manquer une partie de l'action...
bref... changeons de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:14

cette aprem chui tomber sur daredevil (le demon du dard....) ben c'est franchement moyen le plus risible je pense que c'est collin farel qui n'est pas credible du tout dans sont role de mechant et je parle pas de la fin purement hollywoodienne ou le gentil epargne le méchant parce qu'il est gentil et que c'est pas un mechant (le bon gros film manichéen a souhait pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nanards que vous avez vu! Empty
MessageSujet: Re: Les nanards que vous avez vu!   Les nanards que vous avez vu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nanards que vous avez vu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu
» avez vous déjà fait.... du cinéma?.
» Le cinéma et vous....
» Ce que vous lisez en ce moment
» Masked vous salue bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Paul Oscar-
Sauter vers: