Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la beuglante

Aller en bas 
+16
ShoSho_Chan
pijay-brown
pao
ichigo
Libellule
bidoumcfender
Mex
Halukard
bebopnoun
bliss
Algunar
Cali
Breizharwen
Jubé
tony
titan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:21

Alleluia (voilà comment ça s'écrit) content pour toi Halu, en voilà un gars persévérant (et une brute de l'informatique!)!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:08

t'es sur de toi dans la chanson de jeff buckley ca s'ecrit comme ca Hallelujah c'est peut etre la version anglaise.

Citation :
en voilà un gars persévérant

ben ca me brouter chui allez voir le poker sur canal et puis chui revenu et 5 min apres j'avais trouver la beuglante - Page 4 Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:21

Hallelujah c'est peut-être la transcription hébreuse ou anglaise telle quelle je l'ignore lol.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:39

Algunar a écrit:
bliss a écrit:
sauf que Algu il a pas de tête ....

Nick Quasi Sans Tête t'emm.... royalement depuis le royaume des ombres très cher. la beuglante - Page 4 Fuckblob

pffffff aucun style :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:10

bon je me met a faire une petite beuglante enfin plutot pour énoncer un fait qui m'énerve.
Vacances oblige, j'ai eu pas mal de soirées entre amis enfin jusque là tout va bien mais c'est apres quand je raconte a d'autres personnes les 'conneries' qu'on a pu faire dans les soirées là on me dit : "pff vous aviez trop bu" alors que justement pour ces fetes là pas une goutte d'alcool (et oui restriction parentale). Et voila ce qui m'énerve c'est que maintenant meme a 14 ans certains ne peuvent pas se passer d'alcool pour s'amuser lors d'une soirée. Moi si je bois c'est 1 verre ou 2 max mais bon je vois souvent sur les blog des photos ou leur seul but était de se retrouver a 4 ou 5 et a se bourrer la gueule. J'ai pas mal d'amis de 17/18 ans là ok je pense bien que lors de fetes il puisse y avoir de la liche mais bon a 14 ans merde y a le temps.
Voila c'était mon coup de gueule des vacances ^^ (j'espere que c'est compréhensible ce que j'ai écris)
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:19

Breizharwen a écrit:
bon je me met a faire une petite beuglante enfin plutot pour énoncer un fait qui m'énerve.
Vacances oblige, j'ai eu pas mal de soirées entre amis enfin jusque là tout va bien mais c'est apres quand je raconte a d'autres personnes les 'conneries' qu'on a pu faire dans les soirées là on me dit : "pff vous aviez trop bu" alors que justement pour ces fetes là pas une goutte d'alcool (et oui restriction parentale). Et voila ce qui m'énerve c'est que maintenant meme a 14 ans certains ne peuvent pas se passer d'alcool pour s'amuser lors d'une soirée. Moi si je bois c'est 1 verre ou 2 max mais bon je vois souvent sur les blog des photos ou leur seul but était de se retrouver a 4 ou 5 et a se bourrer la gueule. J'ai pas mal d'amis de 17/18 ans là ok je pense bien que lors de fetes il puisse y avoir de la liche mais bon a 14 ans merde y a le temps.
Voila c'était mon coup de gueule des vacances ^^ (j'espere que c'est compréhensible ce que j'ai écris)

et tu as tout à fait raison de geuler, si je peut me permettre cette tournure de phrase : à cet age là moi aussi ça me mettais les nerfs de voir que certains étais obligé de se bourrer la tronche pour pouvoir s'amuser

bon maintenant ça à changer "évidement" mais jamais (pas souvent Rolling Eyes) passer un soirée juste pour me bourre la geule et avoir la tête en sky et les cheveux qui pousse à l'interieur le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:21

bah laisse tomber tu sais ce que tu as fait c'est le principal si les autres te crois pas ben tant pis, moi quand je voyais des potes qui lors des soirée leur premier reflexe c'est "on va se bourré la gueule ca va etre marrant" ben ca me désolé je vois pas en quoi etre bourré vomir et plus se souvenir de se que tu as fait de la soirée c'est super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:14

je bois jamais moa a part une fois ! C'était a une soirée familiaile où ma belle-mère voulu m'inviter à danser. Ce soir-là, j'ai préféré sombrer dans l'alcool ^^.

Sinon j'ai deja essayé d'etre bourré avec du panaché mais meme après 10 bouteilles j'avais rien ! je suis une bete :D
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:27

Je te rassure je bois rarement une goutte d alcool d'ailleur ici beaucoup m'appelle l'homme au jus de pomme :)

Et perso les mecs qui passent une soirée pour finir à dégeuler ou a plus rien comprendre ce sont des loosers!
Les mecs ils sont trop content ils passent pour des rois alors qu'ils en sont que des bouffons dont les gens vomissent le nom par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:48

grave en plus il profite pas de la soirée le lendemain c est la tete dans le c..... bref moi non je ne boie pas ,je ne fume mais qu est ce que je .......
et les fille n aime pas les mecs bourrée enfin je croit
allez je vais me boire un ptit coca light bien frais a votre santé
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:11

tony a écrit:
grave en plus il profite pas de la soirée le lendemain c est la tete dans le c..... bref moi non je ne boie pas ,je ne fume mais qu est ce que je .......
et les fille n aime pas les mecs bourrée enfin je croit
allez je vais me boire un ptit coca light bien frais a votre santé

malheureusement j'en vois le contraire chaque jour au boulot.
J'ai un collegue qui a de gros souci d alcool et qui passe son temps dans les cafes et bien il est considéré comme un dieu par des minettes du lycees et c est pas les plus moche et les plus bete.
monsieur fait staps alors c'est un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:43

Bien d'accord avec toi Breiz, 14 ans c'est un peu jeune pour se murger la gueule quand même, et ce n'est nullement une étape obligée pour passer une bonne soirée et se marrer soit dit en passant, et ce quel que soit l'âge... Wink

Quant à moi j'ai passé de nombreuses très bonnes soirées, torché ou pas...Mais le premier cas de figure remonte à loin, très loin même. Avec le temps je bois nettement moins, mais je savoure bien davantage...Voilà manifestement l'un des premiers signes du vieillissement (sans parler du fait qu'avec l'âge on met beaucoup plus de temps pour récupérer lors des lendemains de la veille).

Et le meilleur pour la fin : l'absorption massive et régulière d'alcool, tôt ou tard ça se paie cash à la fin, d'une manière ou d'une autre...car tout organisme à ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:06

sans alcool la fête est plus folle la beuglante - Page 4 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:12

rebeuglante contre les parents cons!!! c'ets ncroyable de foture telement de pression à sa fille qu'à 17 ans elle a failli avoir un ulcer d'après son medecin!!!

la beuglante - Page 4 Grrrr2 la beuglante - Page 4 Grrrr2 la beuglante - Page 4 Grrrr2 la beuglante - Page 4 Grrrr2 la beuglante - Page 4 Grrrr2 la beuglante - Page 4 Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:15

pareil pour une fille que je connais ( de ma famille en plus ) trop de pression des parents, résultat depression et psy. Faut etre indulgent mr les parents, etre jeune c'est pas si facile que ça à l'heure actuelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:36

comme si les examen (bac pour le cas de ma chérie) ne suffisait pas il faut qu'ils en rajoute la beuglante - Page 4 Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:27

Ca aujourd hui c est le jour de discourt que je considère sérieusement mais qui ne me touche plus particulièrement vu le nombre de comédien et de jeune qui se mettent de fausses pression.
Le dialogue avec les parents est primordial même à l'adolescance.

Et puis être ado ça veut pas dire etre completement con ^^ et etre parent ça veut pas dire etre completemetn contre ses enfant ado.
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:01

Bien parlé Bliss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:20

la beuglante - Page 4 Applaudi bliss
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:46

Une beuglante contre les grippes intestinales parce que c'est mega relou! la beuglante - Page 4 Grrrr2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:02

ben détend toi un pue parceque a pousser le bouchon ben tu vraiment finir par l exploser .... la beuglante - Page 4 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:16

comme Gald dans l'autre topic... moi aussi je laisse ma moman pour la fête des mères.... mais ici c plus mieu adapté pour dire ske g à dire x)
alors forcement, tu lui annonce à l'avance, hein, histoire de pas lui craché ça à la tronche la veille... Et puis tu sens au téléphone que beh, moué, bon... d'un coup elle les a à l'envers... youpi tralala pouet pouet

genre ta déjà pas assez de stress avec les exams, en plus tu lui fé plaisir, tu te coltine le frèro toute la semaine de tes exams alors que ta plein de boulot, pask'elle a décidé ke JUSTE cette semaine là elle devé allé à lyon avec les copines pour faire chépakoi...... ET EN PLUS, elle fé la geule paske tu sera pa la pour la fête des mères....

HO HÉ HEIN !! merdum caga, fé chier !
cette année, j'emmerde la fête des mères, je reste chez moi, j'vais pas la voir, y'en a marre du chantage affectif, elle di que j'pense pas à elle, que j'fé jamais rien pour l'aider, mais moi j'habite plus chez mes parents, j'passe mon exam en ce moment, chui à la bourre pour tout, et malgrès ça, ça fait 3 ans que j'fé l'effort de me tapé 120 bornes allé retour TOUS les week end pour la voir et l'entendre crié sur mon fréro paski fait pas ses devoirs =______=

bref ><

maman je t'aime mais lache moi la grappe PITIÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:23

Tiens je vois qu'elles emploient toutes ce chantage affectif lol! Mais la mienne utilise un autre moyen pour me faire culpabiliser du genre:
-Je comprends, c'est pas grave tu sais (mais sur un ton totalement déprimé!) du coup, ben je vais tenter d'y aller dimanche sachant que:
A. j'aurai travaillé toute la nuit jusqu'a 8 heures
B. ca va me couter 42 euros de train pour une journée...
Bref, voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:33

et tout ça pour quoi ?! pour une putain de fête commerciale !!!!!!!
la beuglante - Page 4 Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:48

Faîtes comme moi habité super loin de vos parents comme ça ils savent très bien que tu ne peus pas venir la beuglante - Page 4 Diablob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la beuglante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la beuglante
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: