Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 la beuglante

Aller en bas 
+16
ShoSho_Chan
pijay-brown
pao
ichigo
Libellule
bidoumcfender
Mex
Halukard
bebopnoun
bliss
Algunar
Cali
Breizharwen
Jubé
tony
titan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:54

bebopnoun a écrit:
Faîtes comme moi habité super loin de vos parents comme ça ils savent très bien que tu ne peus pas venir la beuglante - Page 5 Diablob
ha bon? toi aussi??? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:07

yerrr je vais me la peter mais ma mère m'a jamais fait de chantage affectif!

Et j'ai jamais eu de problème de ce genre avec ma maman !

D'ailleurs j'ai jamais vraiment eu de problème avec elle !

Heuresement tiens parce que moi c'est le père qui est dur lol

Donc pour défendre les maman je dirai tout simplement que moi je suis super content d'aller la voir à boulogne et de passer une après midi avec elle.
^^ Maman bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:31

bliss a écrit:
yerrr je vais me la peter mais ma mère m'a jamais fait de chantage affectif!

Et j'ai jamais eu de problème de ce genre avec ma maman !

D'ailleurs j'ai jamais vraiment eu de problème avec elle !

Heuresement tiens parce que moi c'est le père qui est dur lol

Donc pour défendre les maman je dirai tout simplement que moi je suis super content d'aller la voir à boulogne et de passer une après midi avec elle.
^^ Maman bisoux !

moi je suis d'accords ^^ (même si ma maman n'est pas à boulogne la beuglante - Page 5 Blobrelo )
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:28

M'en fous moi la fête des mères c'était dimanche il y a deux semaines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:19

Algunar a écrit:
M'en fous moi la fête des mères c'était dimanche il y a deux semaines! lol!

lol algu et mort de rire cali ^^
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:12

petard c la fete des mères demain... Et en plus je dois aller a une communion alalaa
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:47

Ouais, merde le chantage affectif, et toute cette bande de victimes grégaires qui achètent des machines senseo paske dans la pub la maman avait l'air super contente !

De toutes façons j'ai plus de sous, elle est à Paris, et même quand elle est à 180 km de chez moi et qu'elle a la freebox puuuub, elle a une excuse en bois pour pas m'appeler.

En fait faisait un an qu'on se parlait plus, elle a quand même appelé pour mon annif.
Elle est gentille. n_n.

Donc voilà moi je dis, la fête des mamans ça devrai être tous les jours, paske toutes les mamans se fendent le Q pour leurs enfants, même celles qui les abandonnent et qui culpabilisent à mort après. Vouala.
Et c'est une enfant très très chiante qui vous dit ça, en plus.

Je prends la conversation au vol là, j'avais pas vu qu'y avait une beuglante. Ça va, jvous ai pas fait trop peur ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:16

est qu'une double beuglante est permise? jme prends le droit et vous me direz...

-tout d'abords une beuglante envers les gens faux, les gens qui te disent à quel point ils t'aiment et qu'après tapprends qu'ils t'ont caché des tonnes de choses et qu'en fait t'es pas tant que ça pour eux... dur quand c'ets sa propre famille! (en entier...)

-ensuite beuglante contre ceux qui beuglent pour la fête de mères (je ne cherche pas à me mettre les gens à dos...) parce que vous ralez tous (ou presque) pour vous deplacer voir votre mère une petite journée alors qu'il y en a d'autre qui feraient tout pour voir leur mère ne serais ce que 5 minutes! la mort nous a séparé mais elle reste qund même ma maman chérie...

la beuglante - Page 5 Snif desolé...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:38

oouais cali, moi tout moins agressif mais je pense pareil.
meme si j avoue que parfois la vie se fait se séparer pour des questions de caractères mais je suis dans une optique de vie ou j essaye toujours de faire des efforts mais bon pour ma maman pas d effort c est tout avec plaisir que je vais aller manger de la bonne nourriture, parler de livre, parler de l education nationnal, parler de la vie que je mene et de la sienne hoooo je m'y vois déjà vivement 12h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:53

je n'ai aps dit ça avec agressivité... j'avais juste envis de l'ouvrir ârce que ça me fait de la peine quand je lis "ouais c'est une corvé d'aller voir ma mère encore etc..." c'ets tout... la beuglante - Page 5 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:26

moi j'ai craqué a la pression consumériste j'ai acheter un bouquet de fleur -_- meme si je pense que c'est une fete commercial a la con mais bon ca lui fera plaisir alors ....
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:44

Voilà halu tu as tout dit. Même si c'est commercial, au moins ça fait plaisir et si on avait plus l habitude de faire plaisir aux autres, les fêtes dites commerciales n'auraient alors plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:22

Coup de gueule contre ceux qui jugent les gens sans connaître leur histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:22

Cali a écrit:

-ensuite beuglante contre ceux qui beuglent pour la fête de mères (je ne cherche pas à me mettre les gens à dos...) parce que vous ralez tous (ou presque) pour vous deplacer voir votre mère une petite journée alors qu'il y en a d'autre qui feraient tout pour voir leur mère ne serais ce que 5 minutes! la mort nous a séparé mais elle reste qund même ma maman chérie...

la beuglante - Page 5 Snif desolé...

Bon pour répondre à ta question, oui une double beuglante est permise, et même une triple ou une quadruple si tu veux...

Mais je n'ai repris que la seconde partie de ton post car je tenais à y réagir vivement et au plus vite, et notamment à calmer certains esprits au passage. Wink

Bien que je comprenne ta position et ta réaction Cali étant donné les circonstances dans ton cas, je me permets de te rappeler certaines choses :

1) Si ta maman n'est plus et que tu ne peux donc plus fêter la fête des mères par la force des choses, nul ici n'est responsable de cet état de fait.

2) Comparaison n'est pas raison, et c'est le droit de tout un chacun d'entretenir des relations difficiles avec ses parents, en l'occurence sa maman, et de l'exprimer ici sous forme de beuglante à l'occasion de la fête des mères. Comme l'a dit Bebop, c'est lié à l'histoire de chacun, et cette histoire ne peut être remise en question ni jugée par autrui, même si elle est différente de la notre...et si cette différence peut parfois être douloureuse, de notre point de vue.

3) Par ailleurs, je pense que tous ceux ici qui ont exprimé des griefs quelconques à l'encontre de leur maman sont les premiers à souffrir de cette situation peu enviable, et que leur sort par rapport à leur maman n'est ni plus ni moins enviable que le tien Cali, il est juste fondamentalement différent, voilà tout. Mais pas spécialement plus heureux en fait...

Après, là où je te rejoins Cali, à la lecture de ces posts, je trouve ça dommage que certains d'entre vous entretiennent des relations si compliquées et si houleuses avec leur famille, car la vie est hélas trop courte, et que ce genre de situations est toujours pénible pour tout le monde, parents comme enfants. Mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et je me garderai bien de juger qui que ce soit à ce sujet.

Voilà, petite mise au point sans agressivité aucune de ma part également. Wink

Ceci mis à part, je trouve la réaction de Sway au sujet de la fête des mères très intéressante, et plutôt franchement pertinente. Belle remise en question de ta part également Sway. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:57

arf

C'est paske jpense qu'au fond, tous ceux qui ont poussé leur beuglante dans ce post aiment en fait tous énormément leur maman. ça fait de bien de dire ce qu'on pense, voila on a tout dit, et puis finalement on ira tous voir notre maman pour la fête des mères (sauf Cali et moi lol).

Finalement comme vous dites un bouquet de fleurs, ça fait toujours plaisir, alors pourquoi pas le jour de la fête des mères ? pour le reste je sais que je vais souvent voir la mère de mon copain, rien ne m'empêche de débarquer chez elle de temps en temps avec une ptite plante ou un gateau.

Jveux dire par là que si vous voulez faire plaisir, prenez chaque occasion et attendez pas seulement que l'ordre du commerce national l'ait décidé. n_n

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:01

J'aime les beuglantes constructives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:42

n_____n
chui pa la pour beugler u____u
juste pour dire que finalement, j'me suis ruiner en fleur et chui allé voir ma mooooman n__________n
( une orchidée orange avec un cache pot orange... j'dis ça paske j'viens voir le sujet déco et j'pense au topic tout en orange là XD )

paske comme di sway : oui je l'aiime-heuuu
mais des fois elle me les brise aussi x)
c normal chez moi c'est l'amour vache ! J'ai pas vraiment des relations tendu avec mes parents ( même pas tendu du tout u_u ) mais on est du genre à avoir mauvais caractère dans la famille, alors forcement... on s'engeule, on s'fé la geule et puis après on s'retrouve on s'fé un énorme calin en pleurant comme des madeleine et en s'disant qu'on s'aime x)


oué, je sais, c compliqué x)
kes kon est beyte ! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:28

bebopnoun a écrit:
Coup de gueule contre ceux qui jugent les gens sans connaître leur histoire ^^


coup de geule contre les coups de geule qui font pas plus de deux lignes la beuglante - Page 5 Blobgrim



(et merde le mien en fait qu'une ) la beuglante - Page 5 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:09

c'est difficile de réagir sur un theme aussi vaste que les parents car tout dépent des relations entre parents et enfants et de beaucoup d'autres choses. On vois des fois des enfant battus qui aiment beaucoup leurs parents tandis que des enfants completements choyés qui ne peuvent pas les supporter. Pour ce qui est de la fete des meres je trouve ça idiot car sa maman c'est pas seulement une fois dans l'année qu'il faut lui faire un cadeau pour une fete commerciale. Je pense plutot que lui parler beaucoup ça lui fait plus de bien qu'un bouquet de fleur (ce qui n'empeche pas les bouquets de fleurs ou autres bien sur !) parce qu'entretenir les relations mère/enfant c'est quand meme quelque chose d'important meme quand on a des parents qui des fois nous enervent (ce qui n'est pas mon cas j'ai de la chance). Donc voila be cool avec vos parents, meme si ils vous soulent c'est grace a eux que vous etes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:53

j'ai jamais été agressif envers qui que ce soit... je donnais juste mon point de vue là dessus... je n'ai pas non plus jugé qui que ce soit et je ne vois pas pourquoi on me dit ça...

moi je trouve ça triste que des gens entretiennent de si mauvais rappot avec leurs parents... dans certains cas les parents sont ignoble (j'en connais...) dans d'autres ils sont juste... des parents un peu collant ^^

dans tous les cas je ne suis pas là pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:41

Relis bien attentivement mon post Cali, je ne prétends ni que tu aies été agressif, ni que tu te permettes de juger qui que ce soit. Wink

En revanche je maintiens bel et bien que comparaison n'est pas raison, à propos de ta situation par rapport à ta maman et concernant d'autres situations radicalement différentes mais pas forcément toujours plus faciles ou plus drôles...différentes, tout simplement. Wink

Ta réaction a un côté légitime, je comprends ta peine mais cette réaction souligne surtout le fait que tu n'as peut-être pas encore fait ton deuil, et que dès lors il t'est peut-être difficile d'"encaisser" certaines choses, notamment le fait que certains entretiennent des rapports conflictuels avec leur maman alors que toi tu as perdu la tienne.

Disons que ta réaction renferme le piège dangereux de tout ramener à soi et de comparer des situations incomparables par essence...Ce n'est nullement un reproche, juste un constat qui me saute aux yeux, et je préfèrais calmer le jeu avant que d'autres réactions négatives (que j'aurais tout autant comprises que la tienne) face à tes propos n'émergent.

Message d'un orphelin à un autre orphelin, après libre à toi d'en faire ce que tu veux, de ce message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:44

beuglante contre la fatigue... je comprends plus corectement les post des gens la beuglante - Page 5 Blobane

merci Algu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:01

De rien, mais à vrai dire je ne suis pas sûr d'avoir été très clair d'entrée de jeu non plus... la beuglante - Page 5 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:34

Moi je trouve que c'est bien tout ça.
Cali nous a dit un truc qu'il avait sur le coeur il en a resenti le besoin.
Et Algu a rebondit sur ces paroles, les choses avancent donc dans le bon sens ceci montre vos qualités messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:43

Voila, comme la nana qui fait les plannings à mon taff est tres futée, j'ai fais la nuit de vendredi à samedi et la, je suis au taff, à 8h30... Ce qui veut dire qu'hier j'ai du veiller malgré mes 10h de taff et que la, ben je suis tres tres fatigué... Le pire, c'est que je constate en arrivant que Mario est la aussi (opérateur de nuit aussi...)
Bref, donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la beuglante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la beuglante
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: