Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 la beuglante

Aller en bas 
+16
ShoSho_Chan
pijay-brown
pao
ichigo
Libellule
bidoumcfender
Mex
Halukard
bebopnoun
bliss
Algunar
Cali
Breizharwen
Jubé
tony
titan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:40

Bon, je vais le dire clairement: chaque homme peut être un gars bien^^
Comme il peut-être une enflure
j'me considère comme un gars respectueux et romantique, ça ne m’a pas empêché d'être une grosse enflure! Je suis supra romantique avec une fille que j'ai appris a conaitre, pour qui j'ai des sentiments, qui me fait rire, enfin avec qui j'ai de la complicités^^
une enflure avec la fille qui crois qu'en me donnant directement son corps, elle aura mon coeur (ils y a des mec pour qui ça marche ^^) moi je cherche une fille qui se respect, bon après j'ai remarqué que - j'avais de sentiments pour une fille + j'avais de chance qu'elle finisse dans mon lit et je suis super maladroit avec les fille qui me plaisent, enfin bon pour ma pars j'ai décider d'attendre, parce que les "coups d'un soir » ça m'plait pas j'ai besoins d'aimer et d'être aimer je cherche une osmose et j'l'ai pas encor trouvé mais je ne deseper pas je sais qu'un de ses 4 j'vais tomber dessus ^^
Enfin j'pensse surtout qu'en amour il n'y a pas de règle, la séduction est quelque chose d'aléatoire et qu'il y a beaucoup de sens unique. Mais si on recherche un idéal il nous tomberas bien sur la gueule un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:46

Citation :
En tout cas vu le prix d un rest oaujourd hui (je parle pas de mc do hein loool) et d un bouquet de rose ben c est pas dans les premiers rendez vous que tu fais ça et j en suis le premier navré!

mouais mais bon perso chui pas cresus et a une epoque j'emmener ma copine tout les mois au restot et elle avait son bouquet de rose ca ma pas ruiné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:01

Breizharwen a écrit:
Moi je dit les filles tombent tout le temps sur les gros boulet car (enfin pour ceux que je connais) les mecs bien sont trop timides alors que les gros cons vont aller beaucoup plus aborder les filles.
Courage lib' tu t'en trouveras un bien la beuglante - Page 3 Panchi

Tout à fait d'accord là. Et merci Halu d'avoir précisé le fond de ma pensée, car j'entendais en effet que les filles bien ont le don de s'attirer les enflures constamment. Et de leur donner leur chance encore bien...

Par contre pas d'accord avec Bliss, selon moi on peut tout à la fois être une fille bien et avoir mauvais goût, justement ce n'est pas incompatible, bien au contraire hélas.

Mex intéressant ton avis, nettement plus nuancé que le mien d'ailleurs. Wink

Allez hop je vous fais une petite confidence à mon sujet : j'adore offrir des fleurs aux filles, surtout quand elles ne s'y attendent pas du tout. Ne serait-ce que pour voir leur expression de surprise et de bonheur sur le visage au moment où elles découvrent le bouquet de fleurs, c'est un spectacle dont je ne me lasserai jamais.

Et je précise aussi sec qu'il ne s'agit nullement de filles sur qui je flashe, c'est même souvent le contraire (je veux dire par là que j'aime tout autant offrir des fleurs à des filles pour lesquelles je n'éprouve aucune attirance partiulière. C'est même beaucoup plus facile dans ce cas de figure là, c'est moins gênant lol). J'aime offrir des fleurs comme ça, juste pour le plaisir, pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:29

Algu, t trop chouuuu x)
c trop mignooon !!

oué, je crois que c génétique, on attire que les types pas fréquentables ! c nul !
pour ce qui est du prince charmant, j've pa qui soit riche, beau, intelligent et qu'il est un cheval blanc x) pour moi le prince charmant c quelqu'un avec qui t vraiment complice, a qui tu pe tout dire, avec qui tu partage ce que tu es entièrement... ensuite si il a une joli moto, c bien aussi, mais c optionnel Wink

mais ça n'empêche que même un bouquet de paquerette c super kawai et ça fé tjr plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:44

La vie est faite de moment moche et de coup dur, mais il ne faut jamais oublié qu'elle est aussi faite de belle rencontre et même si tu es dans une mauvaise passe, un moment de doute, il faut regarder autours de sois car c'est toujours dans ses moments là que les personnes qui tienne a toi et qui t'aime sont présent, alors qu'ils s'effaceront lorsqu'ils te vois heureuse! Le tout étant de voir ses "gens de l'ombre" et de prendre conscience de leurs bonté pour effacer petit a petit les choses qui te font souffrir, et enfin commencer a vivre ^^
Si le gars que t'aimes te fait souffrir, c'est que c'est pas le bon, cherche pas trop loing oubli-le pour ne pas passer a coter d'une belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:54

Mex a écrit:
La vie est faite de moment moche et de coup dur, mais il ne faut jamais oublié qu'elle est aussi faite de belle rencontre et même si tu es dans une mauvaise passe, un moment de doute, il faut regarder autours de sois car c'est toujours dans ses moments là que les personnes qui tienne a toi et qui t'aime sont présent, alors qu'ils s'effaceront lorsqu'ils te vois heureuse! Le tout étant de voir ses "gens de l'ombre" et de prendre conscience de leurs bonté pour effacer petit a petit les choses qui te font souffrir, et enfin commencer a vivre ^^
Si le gars que t'aimes te fait souffrir, c'est que c'est pas le bon, cherche pas trop loing oubli-le pour ne pas passer a coter d'une belle histoire ^^

Si un jour je me retrouve dans un désert face à un scorpion pret a me piquet et face à la mort je me souviendrais d avoir lut quelqu un de formidable !!

la beuglante - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:02

bliss a écrit:
Mex a écrit:
La vie est faite de moment moche et de coup dur, mais il ne faut jamais oublié qu'elle est aussi faite de belle rencontre et même si tu es dans une mauvaise passe, un moment de doute, il faut regarder autours de sois car c'est toujours dans ses moments là que les personnes qui tienne a toi et qui t'aime sont présent, alors qu'ils s'effaceront lorsqu'ils te vois heureuse! Le tout étant de voir ses "gens de l'ombre" et de prendre conscience de leurs bonté pour effacer petit a petit les choses qui te font souffrir, et enfin commencer a vivre ^^
Si le gars que t'aimes te fait souffrir, c'est que c'est pas le bon, cherche pas trop loing oubli-le pour ne pas passer a coter d'une belle histoire ^^

Si un jour je me retrouve dans un désert face à un scorpion pret a me piquet et face à la mort je me souviendrais d avoir lut quelqu un de formidable !!

la beuglante - Page 3 Snif

pareiiil

la beuglante - Page 3 Snif

( j'adore ce smile il est trop terrible XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:14

bliss a écrit:
Mex a écrit:
La vie est faite de moment moche et de coup dur, mais il ne faut jamais oublié qu'elle est aussi faite de belle rencontre et même si tu es dans une mauvaise passe, un moment de doute, il faut regarder autours de sois car c'est toujours dans ses moments là que les personnes qui tienne a toi et qui t'aime sont présent, alors qu'ils s'effaceront lorsqu'ils te vois heureuse! Le tout étant de voir ses "gens de l'ombre" et de prendre conscience de leurs bonté pour effacer petit a petit les choses qui te font souffrir, et enfin commencer a vivre ^^
Si le gars que t'aimes te fait souffrir, c'est que c'est pas le bon, cherche pas trop loing oubli-le pour ne pas passer a coter d'une belle histoire ^^

Si un jour je me retrouve dans un désert face à un scorpion pret a me piquet et face à la mort je me souviendrais d avoir lut quelqu un de formidable !!


moi si c'est le cas, j'écrase le scorpion en lui marchant dessus ...

mais sinon pareil

la beuglante - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:50

ben moi j'ai 20 ans et je suis quelqu'un de bien lol. Par contre, je connais le syndrome du "bon copain" et ça fait mal surtout quand on est fou d'une fille qui est trop plongé dans le syndrome du "prince charmant".

Syndrome bon copain+ syndrome prince charmant = grosse déprime et aucune réconciliation possible. SNIFFFFFFF


la beuglante - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:59

Pétard de sort comme dirait ma grand mère...On en découvre tous les jours sur ce forum, il est bien ce top top...

Alors je crois sincèrement que les homes sont lâches et que le physique compte trop pour eux, et que les filles acceptent l homme car elles l aiment, qu'il soit con ou chauve!!!Ca je respecte. On a pas les mêmes attentes, les femmes idéalisent (moi aussi dailleurs, je rêve de la femme de ma vie, de cet union comme mes parents, de cet Amour, au long terme avec ses hauts et ses bas). j a il impression que contrairement à l'époque de nos parents, dès qu'il y a un problème on préfère se barrer plutôt que de construire et résoudre les problèmes. L homme a peur de s engager parce qu'il n'est pas sûr, il a peur de se tromper, peur de perdre sa liberté et la femme veut construire. (ceux ne sont bien sûr pas des cas généraux)

Lib'cela ne t aidera pas mais il n y a pas de règles en amour...Moi je crois en la femme de ma vie, soit elle ne s'est pas présentée soit je l aim manqué

De plus je ne crois pas à l amitié entre homme et femme ou qu'une demi amitié, il y a souvent quelque chose de pas entièremnt sincère, d ambigu...Ou alors deux amis qui s aiment mais qui ne se l avoueront jamais...triste hein

Je suis peut-être un gros bourrin mais l expérience m a montré que lorsque tu tends la main à une fille, elle te prend la main puis après elle te coupe le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:24

pijay-brown a écrit:
L homme a peur de s engager parce qu'il n'est pas sûr, il a peur de se tromper, peur de perdre sa liberté et la femme veut construire. (ceux ne sont bien sûr pas des cas généraux)

oué mais là chui en plein dedans u_u
Je suis pas du genre à me prendre la tête pour ça, au contraire, je suis indépendante, j'aime la solitude, me retrouver chez moi dans un pyjama bien rétro un thé à la main, clop à la bouche devant une série américaine à la con à la télé.... ( le mythe de la princesse est loin... trèèèèèèès loiiiin XD ) seulement, j'ai besoin de trouver quelqu'un pour être bien, pour passer des moments différents, je demande pas le mariage, je ve pa de gosse, j'aime la liberté et je demande pa à un mec d'être 24h/24 avec moi...
et je comprend pa pourquoi les mecs ont peur, je demande pa d'engagement, on est libre, chacun fait ce qu'il ve, comment est ce qu'on pe savoir si la personne nous va si on lui laisse même pas quelques jours pour lui donner la chance de montrer qui elle est vraiment ? Pourquoi les mecs se prennent autant la tronche sur des questions et des contraintes qui n'existe pas encore ? J've dire, c pa comme si au bout de 10min j'lui avait demander ça main, j'lui ai pa di que j'l'aimais, loin de là !!! ça me fait tout aussi peur quand on me di qu'on m'aimes... chui du genre à partir en courant dans ces cas là... si c pa réciproque évidement u_u

bref, ya un truc qui résume bien ce que je pense, pour ceux qui ont vu les poupées russes, quand l'anglaise rapel le héros ( j'me souviens pas des noms désolée >< ) juste avant le mariage du frère avec la russe... le mec se pose un tas de question à la con, il se prend la tête pour rien, et cécile de france lui di simplement "et si tu la rapelais juste ? "

beh voilà. no prise de tête, ce qui est dingue dans l'histoire, c'est que tous mes potes sont du genre pas de prise de cervo, mais que tous les mecs que je fréquente sont à l'opposé... ya des trucs que je comprendrais jamais x)

cela di, je fais avec, ça me gache pa la vie, mais c'est vrai que du coup, moi aussi j'me pose des questions, et ça c moyen ><
mais bon, j'ai que 20 ans, j'ai le temps de voir venir n___n ( éternel optimiste powa ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:01

20 ans pfiou....c'est pas encore trop vieux...en Afrique tu serai ssdéjà marié de puis 7 ans lol mais je sais on n est pas en Afrique...
C'est toujours plus simple avec les potes, il n y a pas le problème d amour, du couple...Est ce que tu lui as dit ce ke tu as dit dans ton post juste avant celui là?
Ou alors, (mon côté bourrin je dis les choses cash), il triche, il te barratine et voulait juste te sauter mais il ne veut pas te l avouer (enfin je ne connais pas ton histoire, si c'était une nuit, un jour, un an...) on en revient à la lacheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:05

sans vouloir donner de leçon à personne je crois que le principal c est de pas se poser de question.
Si tu veux etre avec quelqu un tu lui en parles il veut c est cool il veut pas tu pleures un bon coup tu oublie et tu evolue et grandi encore puis tu recommences.

Apres tout viens tout seul.
La relation se solidifie, les premieres disputes , le premier rapport ect ect et apres tu fête tes 7 ans de vie commune :)
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:25

pijay-brown a écrit:

De plus je ne crois pas à l amitié entre homme et femme ou qu'une demi amitié, il y a souvent quelque chose de pas entièrement sincère, d ambigu...Ou alors deux amis qui s aiment mais qui ne se l avoueront jamais...triste hein


Faux et archi faux, même si cela reste assez exceptionnel quand même. Wink

Et bon courage pour la suite Libe (bon fais en sorte d'avoir plus de chance en amour aussi), même si à vingt ans effectivement...tu as encore tout le temps de voir venir. Wink

Ce qui n'est plus mon cas... la beuglante - Page 3 Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:36

On en revient encore une fois au fait que

ALGUNAR EST LE PLUS VIEUX!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:50

la beuglante - Page 3 Fuckblob la beuglante - Page 3 Blobsort la beuglante - Page 3 Grrrr2

Bon là c'est sûr je vais beugler violemment... Evil or Very Mad

Voilà qui ne va pas améliorer mon humeur maussade en tout cas. la beuglante - Page 3 Blobeuh_

la beuglante - Page 3 Blobouho la beuglante - Page 3 Blobouho la beuglante - Page 3 Blobouho

:) Gald!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:14

Galdwin a écrit:
On en revient encore une fois au fait que

ALGUNAR EST LE PLUS VIEUX!!!^^

maiiiiis LOOOL koi !!!
tu ma trop fait rire XD XD

mais l'essentiel c d'être jeune dans sa teyte !! la beuglante - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:28

sauf que Algu il a pas de tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:17

JAVA ca me broute bouhou bon personne peut m'aider mais je tenais a le dire !!! T_T allez j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:24

effectivement, personne peut t'aider uf uf uf la beuglante - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:17

si des fois ça peut t'aider
http://www.imineo.com/loisir-passion/danse/apprendre-java-video-1102.htm


la beuglante - Page 3 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:22

lol pinou

c'est pas tout a fait ca mais ca pourrai me servir le seul truc que je sais danser pour l'instant c'est le pogo... en meme temps c'est pa super compliquer c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:23

moi j'apellerai pas ça une danse le pogo x)
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:54

bliss a écrit:
sauf que Algu il a pas de tête ....

Nick Quasi Sans Tête t'emm.... royalement depuis le royaume des ombres très cher. la beuglante - Page 3 Fuckblob
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2006

la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:19

Alelujha (je me souveint jamais comment ca s'ecrit :s) j'ai reussi a resoudre mon probleme tout le monde sans tappe mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la beuglante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la beuglante   la beuglante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la beuglante
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: