Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos trouvailles sur le net

Aller en bas 
+16
Mex
pao
sway
Cali
ShoSho_Chan
bliss
bidoumcfender
pijay-brown
bebopnoun
Libellule
Breizharwen
Algunar
Halukard
Jubé
tony
titan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

pas maal loool

ça me fait penser au pub quechua.... ( nan cherché pa le lien je suis intoxiqué par cette marque, j'en vois à la télé ; sur le dos à mon frère et mon exam de pub porté dessus XD )

bref
c bien marrant n___n
c un artiste ? ou c un type qui c tapé un délire ? ou un vraie pub pour du matériel de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:48

Regardez ce que tony à fait de moi vos trouvailles sur le net - Page 3 Hihiblob vos trouvailles sur le net - Page 3 Hihiblob

http://a.muglets.com/11W6C-A
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:55

pour ceux qui veulent je mets le lien il y a plusieurs deguisements
si il y en a qui veulent que je leur fasse envoyé moi une photo de vous a
shaka18@hotmail.fr
voila
http://a.muglets.com/
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:06

Pao le king

http://a.muglets.com/11Q92-A
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:59

j avoue que je t ai bien reussi la vos trouvailles sur le net - Page 3 Blol
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:50

merci pour le lien je m'en suis donnée a coeur joie pour mes amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:38

Ptdr Gald les photos du gars déguisé en animaux, c'est quand même très fort! vos trouvailles sur le net - Page 3 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:32

Donc pour info, je ne penses pas qu'il s'agisse d'un délire vu la qualité des photos, il doit plus s'agire d'un artiste contemporain, mais je ne sais rien de lui car j'ai trouvé cette photo sur un site genre koreus et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:22

Double post pour un jeu de ouf! C'est dans le genre wario ware donc si vous avez pas peur de devenir cinglé (moi ca m'a pris 5 minutes et j'ai les mains qui tremblent d'enervement lol)!
Donc le principe, vous avez 4 secondes poru réaliser une action, style: AVOID (éviter), ou alors Go to HOUSE (aller à la maison) tout ca avec barre d'espace et fleches!
Bon courage! Moi je me suis arreté à 111 secondes^^

http://www.koreus.com/media/four-second-fury.html
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:33

320secondes ^^ trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:48

http://www.tgl0be.org/humour/Images/Virus%20Belge.jpg

dsl algun et titan vos trouvailles sur le net - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:50

Malin mais Titan et moi on connait ça depuis longtemps...et ça nous fait juste hurler de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'oken
A deux mains gauches
A deux mains gauches



Nombre de messages : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:00

Bonjour tout le monde,

Voici un truc un petit peu absurde trouvé sur le net.
A voir et à entendre absolument.

http://delpechmode.com/heaume.php

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:05

Punaise ch'oken, quel retour en force! Xptdr! lol! vos trouvailles sur le net - Page 3 Sortir1
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:41

http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp

Amis anglophones (avec accent américain à couper au couteau inclus), bienvenue dans l'ère de la manipulation et de la désinformation...V, où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:31

La barre il y a vraiment des tordus sur le net mais c'est franchement bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:42

Ouais... perso ça m'étonne pas... de plus de la manipulation, y en a des 2 côtés... et là qui nous dit que ce n'est pas aussi des montages... vu que c'est sur le net on pardonne la qualité moyenne donc la possibilité de faire des montages et encore plus grande... bref ça a toujours existé et il a toujours été clair que tant qu'on est pas là bas c'est impossible de savoir ce qui se passe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:18

Attention, ce n'est pas exclusivement sur le net il s'agit de photos de presse des agences Reuters et AP, les mêmes donc qu'on retrouvera dans à peu près tous les canards du monde...d'où le commentaire subtil à la fin. C'est bien la presse écrite qui est ici particulièrement visée.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:57

J'ai bien compris mais qui te dis que le site n'a pas lui même traffiquer les photos pour étayer son propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:58

Hum ça pourrait être le cas en effet, mais il risquerait dans ce cas des poursuites judiciaires de la part d'AP et de Reuters pour diffamation...

Et je ne doute pas un seul instant que Reuters et AP soient assez grands pour trafiquer leurs photos tous seuls, surtout en contexte de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:21

En même temps la désinformations est bien là, mais comme dit Bebopnoun, on sais jamais vraiment ce qui circule sur le net... y'a les gens honnêtes qui traquent les fraudes et la désinformation, et puis y'a les gens malhonnêtes qui jouent les gens honnêtes.... on imagine pas les trucs dont sont capables certaines personnes pour avoir plus de voies à une élection, ou pour monter une population contre une autre, avec l'assistance de l'opinion publique.

Mais vu les photos qu'ils montrent sur ce lien, soit on nous prend pour des cons chez Reuters et autres (les pneus en flammes, s'il vous paît !! vos trouvailles sur le net - Page 3 Chirol_h) soit c'est le mec qui veut monter le public contre la désinformatin... en faisant de la désinformation....

Moi jdis tant qu'on y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:00

C est exactement ced que je demande de l'émission tele a france 5 arret sur image.

Je la regarde souvent et parfois c'est tellement tiré par les cheveux que je pense qu'ils tombent aussi facilement dans la manipulation pour etayer leurs propos
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:21

C'est sur... de plus schneiderman est loin d'être un exemple d'impartialité et d'objectivité... de plus c'est un peu si tu penses pas comme moi tu es un moins que rien... donc... cette émission... j'ai très vite arrêté de la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:03

bebopnoun a écrit:
C'est sur... de plus schneiderman est loin d'être un exemple d'impartialité et d'objectivité... de plus c'est un peu si tu penses pas comme moi tu es un moins que rien... donc... cette émission... j'ai très vite arrêté de la regarder ^^

vos trouvailles sur le net - Page 3 Skotchbl Ah parce qu'une telle chose existerait donc dans le journalisme (quelle que soit la forme de ce dernier et son support)? Ptdr quelle bonne blague... lol!

Les exemples les plus drôles (parmi tant d'autres) resteront quand même le vrai/faux charnier de Timisoara, la fausse interview de Fidel Castro par PPDA (dire que ce gars continue inlassablement de débiter des âneries chaque jour à 60 millions de Français, hum), les pious pious verts (les mêmes avec 15 ans d'écart) de la guerre du Golfe (Bagdad en ruines telle que vous ne l'avez jamais vue, wouah !)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:23

Bon fini d'être sérieux, amis Français je vous salue et vous propose au passage ce grand moment de belgitude...

https://www.youtube.com/watch?v=EIeVpp1fE9M&eurl=

lol! vos trouvailles sur le net - Page 3 Out1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos trouvailles sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos trouvailles sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les beaux objets (affaires et trouvailles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: