Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos trouvailles sur le net

Aller en bas 
+16
Mex
pao
sway
Cali
ShoSho_Chan
bliss
bidoumcfender
pijay-brown
bebopnoun
Libellule
Breizharwen
Algunar
Halukard
Jubé
tony
titan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:22

Citation :
Mais en remettant le fim en arrière je trouve la "vraie" femme déjà très jolie, il suffit de se l'imaginer vivre.

oui c vrai qu'elle est plutot mignone la de base.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:02

Bah perso pour moi si cette beauté existe et c'est très cul cul la praline d edire ça, mais je l'a vois tous les matins au réveil vos trouvailles sur le net - Page 5 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:30

Non non c'est pas cul-cul la Praline de dire ça ! mon choubidou me le dit tout le temps !!

Et je suis intimement convaincue qu'il a parfaitement raison vos trouvailles sur le net - Page 5 Diablob
Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:01

ahaha
la beauté pas la beauté... pff, c trop compliqué pour moi comme débat !!

cela di, je garderai toujours en tête l'histoire d'une copine qui avait fait son stage dans je sais plus quelle agence et qui raconter kil fabriqué juste à ce moment là, la pochette de l'album des L5...
alors le photographe avait pris une par une les filles avec des fringues différentes, mais chacune dans la même position... Et le but du jeu de la stagiaire ( qui n'était autre que ma copine ) était de rassembler les morceaux...

hop la jupe bleu avec le tee rouge pour celle là... etc... manque de bol, celle qui voulais la jupe n'était pas épilée le jour de la prise de vue....
du coup, la copine en question, a épilé cette jeune "chanteuse" poil par poil sur photoshop u___u

un petit rajout de maquillage par là, une épilation par ici, un recoiffage dans un coin... un changement de pantalon illico....

comme koi... cette pub ne dis pas que du faux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:36

oui et il faudrait que les gens se rentree ça en tête surtout ces adolescente qui se bousillent la santé et qui croient que les filles des magasines sont naturellement fines et magnifiques faut arrêter le délire, une femme c'est tellement plus jolies avec des formes et des rondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:16

pijay-vomi-sur-le-chat a écrit:
Hihihihi, ca fait du bien d entendre dire tes trucs comme ça, Silver!

Bon et le dessin t as arrêté ca y est?

Pitikon vos trouvailles sur le net - Page 5 Blobgrim .... mais non, c'est juste qu'ils sont pas postables... (entre les gribouillis c'est gavé de note de n° de phone.. bref, plein de saloperies à virer sous toshop et j'ai pas envie d'le faire).... Et oui entre deux connerie, il m'arrive d'être sérieux...

Pour conclure ce gros "Off Topic" qd même; je dirais que pour ma part, c'est beautés irréelles génèrent des fantasmes (au sens premier du terme -> un gros rêve inaccessible) et moi, j'adore rêver.. D'un autre côté, chuis bien content de pas être une femme parce que ça doit pas être marrant tous les jours d'être face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:29

Citation :
D'un autre côté, chuis bien content de pas être une femme parce que ça doit pas être marrant tous les jours d'être face à ça...


de toute facon de plus en plus pour les hommes c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos trouvailles sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos trouvailles sur le net   vos trouvailles sur le net - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos trouvailles sur le net
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les beaux objets (affaires et trouvailles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: