Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tralala pouet pouet

Aller en bas 
+12
steph
eaulactee
tony
Mex
pijay-brown
bebopnoun
sway
Breizharwen
Jubé
Algunar
Halukard
Libellule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:49

en effet bravo c est excellent Tralala pouet pouet - Page 2 Applaudi
j adore la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:23

hum ! ovation spéciale pour la gamine ! +1
Tu fais très bien les mini-toi d'une manière générale, et je crois que c'est ce par quoi tu avais commencé (non ?)

(pour le post d'en haut, jvoulais dire que ça se voyait que tu t'étais appliquée pour les cheveux Tralala pouet pouet - Page 2 Chirol_n )

Mais mua j'aime bien tes femmes aussi, c'est des proportions particulières mais qui ne choquent pas tant que ça je trouve
(et tu fais preuve d'une créativité très richeuuuuh ouais, farpaitement !)

Comment ça je suis flatteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:09

merci n__n

pijay > je bosse les contes de fées, mais là aucun de mes dessins n'est censé y être exploité x) lol
pour ce qui est de colorié la p'tite, je pense pa le faire, paske ça va pas faire beau sous le crayonné et j'ai pas très envie de la transformé en line sous photoshop ^^" lool ( feignasse powa !! )

sway > Tralala pouet pouet - Page 2 Chirol_n Tralala pouet pouet - Page 2 Bleu20bi n_n

allé, une suite... enfin non, des croquis, paske la j'ai carrement pas fait gaffe au temps... lol

alors je commence par un mini moi qui ne me ressemble absoooolument pas, comme tous mes minis moi d'ailleurs >_>" lol
Tralala pouet pouet - Page 2 Lapinrn5
paske le matin au boulot avant la réunnion café j'ai les yeux qui colle !! lol

et puis beh une pouffiasse haut moulant, pantalon moulant, déhanché à la con, grosse bouche tout ça..... involontaire au début j'voulais juste faire un buste de face et un pantalon avec pleins des plis........ je pense qu'elle a un problème de coude ou d'avant bras je sais pas trop ( voir les deux ) coté droit pour nous ( son bras gauche à elle u_u ).... cela di je suis plutot contente de sa taille et de ses hanches n_n" ( et là vlan dans les dents, ya quelqu'un qui va me dire que non il aime pas du tout XD )
Tralala pouet pouet - Page 2 Poufpq6
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:29

Si ! ça passe complètement !

Elle est trop mignonne ta mini-toi fatiguée n___n je l'aime beaucoup ! Tralala pouet pouet - Page 2 Bleu20bi
j'ai l'impression que tu prends plus de temps à faire des ombres, des trucs comme ça, plutôt que de balancer les traits nus ! ça fait super jouli ! Tralala pouet pouet - Page 2 Chirol_n ton style s'affine n_n

(par contre jtruove que les coudes de ta poufiasse sont bons, ce qui me choque.... tu vas rire c'est la tete. Elle est trop ptite ! Tralala pouet pouet - Page 2 Panchi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:21

Bon ben me voilà ...mini oit très chouette, simple et clair!

Pouf' effectivement, problème sur le bras droit, proportion de l humérus( ca fait genre mec calé en anatomie) un peu court, le bras droit est très bien , bonne proportion et tout et tout...comme dit Sway tête un peu petite, et bien sûr tu t y attendais: pour moi la hanche est pas mal mais un poil trop large pour moi bah c'est perso, sinon tu sais ce que je pense des lèvres lol

Et il est vraui qu une colo sur ta petite fille casserait le charme du crayon

Bon taff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:32

ah beh tiens ! ça faisait longtemps !! lol

Pas du tout dans la même branche que le reste, pas question de rapidité, bien au contraire, fallais que je m'occupe paske j'me faisait chier au boulot, et j'avais pas vraiment d'inspiration... lol
du coup j'ai réfléchi loooontemps à koi dessiner, et puis comme je voulais pas faire une nana debout comme d'hab, j'l'ai faite assise >_>" lol
et puis tiens pourkoi pas un décors ? ho et puis pourquoi pas des ombres ?

bref !
j'ai fait mumuse quoi !

j'aime pas trop le décors que j'ai fait trop vite je pense, et puis ses ch'veux qui font un peu péruque x)

Tralala pouet pouet - Page 2 Canapkj3
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
eaulactee
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher



Nombre de messages : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:59

pas mal ! j'aime beaucoup la simplicité de ton dessin, c'est apaisant.
les cheveux ne me gènent pas par contre il faut travailler encore les pieds..je sais c'est surement très dur.
sinon le cou, moi, je le déplacerait un poil sur la gauche mais joli boulot.
Tralala pouet pouet - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:01

j'adore ton perso le regard perdu dans ses penssée, la position est simpas par contre le decors est pas glop, ta perspective est fausse par endrois, mais c'est super dur les decors Tralala pouet pouet - Page 2 Panchi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:13

Justement contrairement à toi Lib j'aime beaucoup ton décor, parce qu'il met ton personnage (assez réussi je trouve) en relief, et qu'il rajoute beaucoup de perspective (l'inclinaison du canapé et de la table de salon surtout en l'occurence).

Après effectivement ta perspective est bizarre (en fait c'est l'agencement entre le canapé et la table de salon qui semble bizarre, les lignes de fuite sont chelous, du coup le canapé semble beaucoup trop grand par rapport à la table de salon) mais ça rend ce dessin d'autant plus intéressant.

Et ça me fait furieusement songer à ce célèbre tableau de Van Gogh où il a peint la chambre qu'il occupait à Arles, et où la perspective du lit et de la table sont plus foireux que jamais, mais c'est ce qui donne tout le charme du tableau précisément. Même remarque pour ton dessin, d'où la comparaison... Wink

Pour la fille, c'est vrai que ses tifs ont un côté perruque, mais ça n'est pas dérangeant, ça lui va plutôt bien je trouve. C'est l'agencement de sa main sur la tranche du canapé qui est plus étrange, ça manque un peu de souplesse et d'articulation, comme si elle avait le poignet cassé (ou pire encore, pas de poignet du tout lol!).

Je trouve l'ensemble franchement réussi, tu devrais t'attaquer aux décors plus souvent, puisque tu maitrises déjà bien tes filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:58

merci les gens n____n

en fait j'essai de plus en plus les décors ! mais j'en montre peu paskil sont souvent très très raté !! lool

j'vais continuer dans cette voie n_n ça me plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 8:12

EN gros la même que Mex donc Tralala pouet pouet - Page 2 Applaudi et pour moi on sent pas assez le poids du corps dans le bras gauche (celui qui est posé sur la rembarde Wink (maios avec une meilleure perspective, ça devrait déjà s'arranger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doit encore s'acheter un taille crayons
Doit encore s'acheter un taille crayons
steph


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Tours et Le Blanc (c'est compliqué)
Date d'inscription : 01/04/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:29

Tralala pouet pouet - Page 2 Hello

Le décors un peu bancale peut être aussi un parti prix interessant , c'est vrai que dans l'ensemble il disproportionne le tout c'est dommage car à coté de ça les objets de la table basse sont vachement bien rendu.

Quand ond on fait un personnage dans un decors il faut faire d'abord la pers du décors et ensuite le personnnage comme ça il s'intègre parfaitement.

Le personnage en lui même je le trouve bien notament le côté reveur qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:28

Je pense que tout a été dit des remarques que j'aurais pu faire donc moi simplement je te conseille de continuer a faire des décors ! c'est tellement plus vivant :)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:06

et beh voilà, sans décors encore une fois!!
je sais pas pourquoi mais en ce moment je pond pas plus d'un croquis par jour .... j'dois être malade, ou fatigué ? lol

j'voulais pas le montrer ici, mais avec le recul je suis assez fière de sa main à droite.... alors je ve savoir si j'ai le droit d'être contente !! loool

Tralala pouet pouet - Page 2 Etoilecopienj6
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:13

Oui tu peut etre fiere de tes mains je les trouve réussies n__n Comme d'hab ta nénette est sympa, j'aime bien la jupe qui vole a droite ça donne du mouvement. Sinon les yeux je les trouve expressifs mais la bouche moins... enfin c'est qu'un avis personnel tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:19

Yé du décor, ben pour le dessin jeune fille assise, y a un poblème de pers., même si cela donne un petit côté fisheye
la jamabe au premier plan est bizarre, peut être un peu trop bombée, l expression est chouette

la jeune fille "majorette", elle est bien, la jupe est super, tes expressions sont beaucoup mieux je trouve, mais tu ne les fais que trop rarement regarder dans d autres directions...toujours un problème avec la hanche mais tu sais que c'est perso, ca la déforme un peu, et effectivement jolis bras et mains...
elle meriterait des couleurs chaudes et flashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:39

merchi n_n


effectivement, j'avais envie de faire la colo en 2 couleur, genre bleu turquoise bien vif et un marron un peu chocolat n_n
( oué j'ai acheter des chocolat jeff de bruges hier mais j'vois pas ou est le rapport ? >_____> lool )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
eaulactee
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher



Nombre de messages : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:43

oui pareil la hanche
sinon très simple et j'aime
c vivant !
et pour le chocolat moi perso je préfère celui made in Suisse hihihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:12

(ouaiiiiis du chocholaaaaaaaaaa !! Tralala pouet pouet - Page 2 Bleu20bi Tralala pouet pouet - Page 2 Bleu20bi )

Bon boulot, tes mains sont excellentes *pleure*

moua j'aime beaucoup ce dessin paske y'a des étouales dessus n_n
(tu sais que j'adore ton sens du graphisme Tralala pouet pouet - Page 2 Chirol_n )
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:24

juste pour les mains, c'est dommage que leur pose soit si identique (sait pas si tout ça se met au pluriel ou po)
BOn et effectivement les lèvres donnent un drole d air à ton perso, c un peu dommage, avec de beaux yeux comme ça, ca la rend moins sexy et un peu l air bebete Wink

MAis comme je te l ai dit plus haut (ou pas) j aime vraiment ta popom girl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:39

Moi les étoiles ça me fait penser à Jem et les Hologrammes Tralala pouet pouet - Page 2 Blobgout
M'enfin c'est pas le plus important, car je trouve que tes persos gagne vachement en expressivité... et c'est vrai que les mains sont bien réussies même si la pose manque peut être de légèreté Tralala pouet pouet - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:17

bebopnoun a écrit:
Moi les étoiles ça me fait penser à Jem et les Hologrammes Tralala pouet pouet - Page 2 Blobgout

Malin ça, maintenant je suis incapable de voir ce dessin sans penser à cette vieille référence ptdr! lol!

Bon plus sérieusement je rejoins l'avis de PJ, mademoisellle la majorette mériterait bien son lot de couleurs flashy, j'ai donc hâte de voir le résultat en couleurs. Wink

Note pour les filles : et arrêtez de parler de chocolat, vous m'en avez donné une subite envie, c'est malin aussi ça...demandez à Bebop quel point le pouvoir du chocolat est surpuissant à l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:50

je déterre le topic loool
avec une nouveau croquis n____n

un peu à l'arrache je vous l'accorde !! x)
Tralala pouet pouet - Page 2 Music

et puis un ch'tit croquis d'humeur u_u
Tralala pouet pouet - Page 2 Etude
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:56

(j'te suis au talons ma parole tu posts, j'repond 2sc apres!!) donc j'continue mes 'tit commentaire a deux balles, donc le premier j'espers que tu vas le mettre en couleur parsque c'est les trais que j'adore dans ton style (j'crois que j'avais pas retrouver depuis le concours execo ^^) en se moment t'es sur un elans dantesque, franchemment + tu sors des dessins + ils s'ammeliorent!! bravo la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:55

je vais pas trop parler de la technique en soit mais le dernier dessin je me reconnais vachement dessus parec que moi aussi je surveille des ds (pas trois heures mais deux) et je suis un peu dans cet etat parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralala pouet pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala pouet pouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: