Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tralala pouet pouet

Aller en bas 
+12
steph
eaulactee
tony
Mex
pijay-brown
bebopnoun
sway
Breizharwen
Jubé
Algunar
Halukard
Libellule
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:39

oké, le titre n'a absolument rien avoir avec le contenu, mais tanpi, j'avais envie ! lol

alors comme ce mois ci, même si j'ai récupéré photoshop chez mes parents, je n'aurais pas le temps de pondre de véritable illustration et encore moins le temps de finir le wip de la mika de Sway, j'me suis di qu'ouvrir un topic avec des crokis ça me permettrais de poster quand même quelque chose sur le forum et de continuer a avoir vos avis pour progresser n___n

c'est des crokis que j'ai fait au boulot ( et oui... je suis débordée ! lol ) des p'tite nenettes comme d'habitudes... même si je garde toujours en tête l'idée de me mettre à faire des gars, des gamins et surtout de me mettre sérieusement au décor ^^"

donc voilà des nenettes en pagaille n_n lol
Tralala pouet pouet Girly3
( j'aime bien sa tête et son pantalon... mais pas trop le reste... lol )

et puis elle j'aime bien sa main, même si je sais que c pas encore ça ! et j'ai galéré un max sur la bouche... j'étais partie pour un "pas trop gros" et puis finalement >_<
Tralala pouet pouet Girly2.0

et puis la dernière pour cette fois ci, et j'aime bien ces ch'veux... même si pour le coup, la c'est plus une main qu'elle a mais un moignon x)
Tralala pouet pouet Girly1.0

pour vous donner un ordre d'idée, j'essai de crokiter plutot vite, genre pas plus de 10/12 min par croki... et si au bout de ce temps il me plait, j'essai de le poussé un peu plus pour en faire une illus n_n
J'aimerai bien un jour arrivé à faire comme certain gars qui utilise même plus de crayon et qui d'entrée de jeu on le bon trait, la bonne expression cash au stylo !! mais là je rêve un peu fort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:53

le premiere exellente l'expression du visage, les fringue, la pose, les levres je le trouve vraiment bien

les autres a part qque petit defaut (les bouche pas top je trouve moins que sur le premier) c'est quand meme pas mal ^^ félicitation pour des trucs fait en 10 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:11

Elles ont toutes un côté assez "anguleux" je trouve (les lignes d'arêtes des bras surtout), mais tout de même pour des croquis faits en dix minutes à peine, euh...chapeau bas! Tralala pouet pouet Respect

En les retravaillant quelque peu elles seraient probablement mieux proportionnées (la bouche, les mains, etc) mais justement ces défauts de proportions font tout le charme des croquis faits à l'arrache je trouve.

Elles ont des pauses assez crispées en tout cas, relativement peu naturelles (surtout la première, dont le bras est plutôt bizarre je trouve), on sent que tu es moins à l'aise avec ces croquis qu'avec des dessins plus longuement travaillés et que tu cherches davantage de souplesse dans le trait, mais je salue quand même la performance de l'exercice parce que le résultat reste impressionnant vu le temps de travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:57

mouais bof chui pas trop d'accord avec toi algu je les trouve quand meme assez natuelle et la premiere est peut etre celle qui fait le plus naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:31

Tu as en effet fait de jolies croix rouges sur fond blanc^^

Je vois rien, moi!

Edit: ah ben si, finallement, je vois^^ et j'aime bien ce que je vois, je suis pas fan de leurs visages, mais je suppose qu'il s'agit d'une question de gout! J'aime beaucoup le baggy de la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:03

Pour des croquis rapides c'est bien fait n__n
Alors mes petites remarques :
la 1ere a un poignet trop fin (selon moi) sinon belle expression du visage et super pantalon, belles ombres et tout.
La 2eme, j'aime bien l'ensemble qui s'en dégage.
Et puis la 3eme idem sauf petite remarque si tu veux les poursuivre il me semble que le cou sois un peu fin.
Mais quand meme belle performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:17

ben mua jvois que la premièèèère !!
Mais j'aime beaucoup tes ombres, d'habitude t'en fais pas tant, et j'adore tes fringues n_n Tralala pouet pouet Bleu20bi (ui moi aussi j'aime les rayures !!)

jveux voir les autres !!

Tralala pouet pouet Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:23

J'en vois aucune Tralala pouet pouet Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:16

merci n_n

et erf !!
zavez essayer le "clic droit afficher l'image ? " ou pour sway ( qui a un super mac u_u" ) le "réactualisé" ? lol
paske chez moi ça marche ><
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:24

Sinon pour les voir, il y a le blog de libellule c'est là que j'ai été parce qu'au début ça marchait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:45

Breizhy, serait ce du metallica ta signature?

Lib' Bon ben on voit les habitudes de dessin!
proportion, proportion!
Est ce que tu fais des traits de construction Lib' ?

Pour le dessin au stylo direct, ben y a pas 50 solutions, tu te lances, et ca viendra.
J ai toujours un peu de mal avec tes expressions, elles sont assez figées, genre mannequin de supermarché, désolé mais c'est assez plat à ce niveau, et j ai toujours du mal avec cette cambrure seche que tu leur donnes!! Voilà pour moi les 3 points essentiels: expressions, proportions, cambrure, sinon c'est un bon challenge le croqui en 10 min, mais sans etre branleur je trouve ca un peu long, ca te demande trop d application avec 10 min de temps, essaie de réduire de moitié, tu iras a l essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:36

Pas trop d'accord quand tu dit qu'elles ont l'expression de mannequins de supermarché. C'est plutot que libellule a reproduit la meme expression de reverie ou de regard dans le vague pour les 3 croquis et ça peut donner l'impression d'un effet figé....enfin a chacun de voir
(et voui ma signature c'est du metallica)
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:16

10 minutes pour un croquis finalisé c'est plutôt bon.
Après c'est des croquis croquis lol.

Hé Libé, jtrouve que tu t'es vachement améliorée pour les fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:37

je me suis donnée 10min, parce que j'aime bien les détails, les motifs, les plis de pantalon, les fermetures éclaires... et si j'avais eu juste dans l'idée de travaillé les proportions, j'oré choisi de travaillé à la minute... ou mieu, de faire du nu lol l'essentiel est certes important mais dessiner en s'emmerdant c pas essentiel donc je pose l'important c'est à dire le détail Wink ( j'avais envie d'écrire un truc à la con :p )

et oui je fait des traits de constructions, mais ça se résume à une ligne directrice et à un rond pour la tête u_u ça fait quelques années maintenant que j'en ai eu marre de passer plus de temps à construire qu'a dessiner lol pour moi c'est pa le plus important x)

Mes proportions je les garde comme ça, je cherche pa à être proche de la réalité, j'aime les grosses hanches, la cassure des reins, un déhanchement presque impossible... et c'est vrai que j'aime bien ce coté mélancolique... j'essai de faire d'autre chose, mais quand je gribouille parce que j'ai rien d'autre à faire au boulot, j'ai tendance à partir sur un truc qui me plait lol

sway : merciii n___n ( mais tu reste mon maitre :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:11

ben moi j'le trouve extra ton dessin, il passe comme une sucrerie, la demoiselle a un regard flou comme si elle etait dans ses pensees, il degage un peut de melancolie c'est que du bon quoi!!!
pour les proportion j'suis dacors avec libellule, et puis quel interet de dessiner si on ne peux pas prendre de liberter, vive la reinterpretation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:37

Mais en dépit des critiques, le principal est que ce que tu dessines te plaise (ce qui se ressent également fortement d'ailleurs). Parce que ça doit rester un plaisir avant tout justement, et non un ensemble de contraintes. Sans quoi ce ne serait plus un loisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:48

chui d'accord avec toi algu n____n

allé hop, la suite lol
j'en avais plein en stock sur mon ancien carnet, que j'ai fini jeudi dernier, et que j'ai oublié ce week end à marseille ... youpi tralala pouet pouet =__=

du coup pour cette fois j'en ai juste 2 montrable de mon début de carnet n__n

un p'tit "fanart" même si j'aime pas trop ce mot, du manga complément affectif de Mari Okazaki : (hop un p'tit clic n_n )
Tralala pouet pouet Minami_fujii
(elle a je pense, la tête un peu trop grosse et ressemble pas vraiment à la nana du bouquin, si ce n'ai peut être un semblant de coiffure lol )

et une p'tit fille, dont j'aime pas particulièrement le bas, mais où j'ai fait mumuse avec les ch'veux lol

Tralala pouet pouet Girly4

promis la prochaine fois je montre du mieu que ça !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:08

Pour le fanart je connais pas ce manga donc j'peux pas trop donner d'avis dessus u__u
La petite fille j'aime bien (waou les cheveux !) mais les levres ne font pas trop "petite fille" enfin c'est qu'un avis sinon j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:08

Bon, ben je suis fan de la fillette!!! Elle est super! Par ontre, j'aime po du tout le fanart, je sais pas à quoi ressemble l'original mais j'aime po trop! (et je trouve son sein gauche tres etrange!)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:13

Ouh Gald y mate les seins des filles, Gald y mate les seins des filles lol

Bon ben pas fan du fanart, je la trouve assez banale, je préfère tes dessins persos
la petite est super, les jambes et les pieds excellents, juste comme Breizhy les lèvres font trop femme
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:13

Les chveux sont terribles pour la gamine ! jvoulais laisser un com sur ton blog dans ce sens, mais je vois que j'avais deviné juste ; t'as bossé dessus n_n

Beau boulot donc, j'aime beaucoup le trait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:27

[quote="sway"]mais je vois que j'avais deviné juste ; t'as bossé dessus n_n

quote]

lapocompri >_>" lol

et merci n___n

faut que je scan ce que j'ai fait ce week end et je mettrais à jour le topic n_n ( et le blog aussi ça serai pas une mauvaise idée lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:08

et voilà, scannage !

un poussé : je sais pas combien de temps j'ai passé dessus mais pas 5min koi x)
Tralala pouet pouet Kawaigg9

et toujours du rapide n_n
Tralala pouet pouet Planchecrokrq7
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:55

C'est très talentueux, mention spéciale pour la petite fille et pour l'autre petite fille assise en tailleur, ce sont franchement deux grandes réussites! Tralala pouet pouet Respect

En fait j'aime beaucoup ton style mais je préfère largement tes petites filles à tes jeunes femmes, je les trouve plus expressives, plus abouties, plus originales, bref encore bien mieux quoi! Tralala pouet pouet Applaudi

Plus le temps passe plus la maitrise de ton trait m'épate, j'ai l'impression que tes derniers dessins sont plus "matures", je te sens de plus en plus sûre de toi en dessinant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:55

la petite fille assise est géniale, ca change, elle est simple mais on sent qu il y a pas mal de boulot derrière, la position des pieds est chouette, sinon j aime bien la fille en bas à gauche

bravo
ca mérite une colo pour la tite, j ai l impression que tu bosses sur les contes de fée lol Wink juste un truc son oeil le gauche, le plus proche de nous, on a l impression qu il nous regarde un peu, c'est curieux mais ca n enlève rien à son charme


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tralala pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Tralala pouet pouet   Tralala pouet pouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala pouet pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: