Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vitrine pour feves

Aller en bas 
+5
bliss
ShoSho_Chan
Jubé
bebopnoun
Cali
9 participants
AuteurMessage
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:01

c'ets loin d'être fini... je montre juste le debut ^^

alors en fait c'ets un cadeau pour ma chérie, elle collectionne les feves et je voulais ui faire une vitrine avec pleins de petits decors!

je commence avec les simpsons et leur salon (la taille demesuré c'ets pour des soucis de details... le telephone sculpté dans le poli aurait été infesable sinon!)

vitrine pour feves 1403060015uq.th

pour l'isntant c'ets tout vitrine pour feves Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:44

Encore un peu de ponçage et c'est du tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:52

Mais lol! J'espere juste qu'elle a pas 12000 feves sur 12000 themes différents, sinon, t'as pas fini mon gars^^
Et oui, ca manque d'un ponçage mais on reconnait tout de suite le célèbre interieur, donc pour moi, c'est du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:13

c'est franchement pas mal!!! maispour un décor de cette taille j'aurai pas fait ça en poly, m'enfin c'est toi qui voit ^^ vitrine pour feves Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:03

ouais c'est une excellente idée, j adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:24

comme dit c'ets loin d'être fini et pour le poncage, il faut que je trouve un truc qui me permet de poncer finement et qui lacère pas le tout! (le dremel va trop vite...)

tu l'aurais fait en quoi à part le poly? moi ça me botais de travailler en sculptant avec le dremel... enfin bon ^^

en fait c'ets surtout parce que c'ets une matière pas chère et que j'en ai enorme!

alors non elle n'a pas des milliers de fèves... mais entre les vaches, les coccinelles, des oies, harry potter (là dessus j'aurai besoin d'aide, je ne sais pas du tout quoi faire :? ), des metiers (boulangé traiteur etc...) des personnages bibliques, pleins de dessins animés diferents... ouch.. ça serra long! vitrine pour feves Blobgout mais je reunirai peut être certains dans une partie du decor pour gagner de la place et pour que la vitrine soit moins grande!
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:39

Harry potter là y a de quoi se lâcher Wink
Le stad ede quidditch la salle à manger la chambre, un extérieur de chateau, la cabane de Hagrid, etc... par contre vaut mieux être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:50

trop fort ^^

vitrine pour feves Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:03

bon courage, t'as l'air d'avoir du boulot ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:18

bebopnoun a écrit:
Harry potter là y a de quoi se lâcher Wink
Le stad ede quidditch la salle à manger la chambre, un extérieur de chateau, la cabane de Hagrid, etc... par contre vaut mieux être patient ^^

je m'y connais pas beaucoup en harry potter :? et j'ai une contrainte technique... le decor ne peut faire que 8 cm de profondeur au max! et il faut que ça colle avec les feves aussi...je vous posterai les photos dès que je les auraient...
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:34

Cali Ece que tu vas peindre ou recouvrir les élèments du salon?
Pour le tel et la lampe, tu pouvais les faire en argile ou en fimo cela aurait été plus précis et plus facile, d autant plus que la finition n'en serait que meilleure, effectivement le décor et un peu grand à mon goût par rapport à la taille de Maguy
Mais c du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:31

bien sur je vais peindre tout ça , je vais le poncer aussi unt ant soit peu...

sinon il est grand, mais c'ets pour problème technique, et je viens de me dire un truc... là elle a trois feves des simpson... mais elle fais toujours la collec des feves! il y a deux series de 8 il me semble... le decors sera cadré entre la lampe et le canapé (je peux pas le fair trop long non plus :? donc si elle en a autant, ça fera un grand decors, mais qui pourra acceuillir toutes ses feves... (mais t'en fais pas, moi aussi je penses que c'ets trop grand! ^^ )

j'en profite pour deander à un harry poterien s'il a des images d'un decor du film qui est beau, qui permet d'avoir un petit defi (sinon c'ets pas drole...) et que je peux faire dans un petit format (le gros chateau avec la flotte et je ne sais quoi... eu... pas poss ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:25

double post juste pour montrer une modification... j'ai essayé de faire la lampe et le telephone en fimo... qu'en pensez vous?

(fait à l'arache, toujours pas vraiment travaillé minucieusement etc...)

vitrine pour feves 1603060089cd.th
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:27

Tu devrais réduire un peu tes photos pour qu'on puisse les voir en une seule page (et surtout que j'attende pas des plombes avant qu'elle ne s'affiche^^)!

Sinon, c'est définitivement mieux en fimo! Par contre, évite le cure dent... au four...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:31

pas con vitrine pour feves Blobgout

le cure dent c'ets juste pour l'assemblage en fait... j'ai fais l'abat jour en videà l'interieur... puis j'ai mis un bout de poly extrudé dedans pour le faire tenir sur le socle pour voir ceque ça donne (je sais, le poly non plus dans le four! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:20

c'est nettement mieu et plus propre en fimo!!! vitrine pour feves Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:23

La même que ce bon shosho vitrine pour feves Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:36

vas pour les détails à la fimo! vitrine pour feves Applaudi vivement le rendu final...héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vitrine pour feves Empty
MessageSujet: Re: vitrine pour feves   vitrine pour feves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitrine pour feves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau décor pour ma vitrine ^^
» Note pour les invités
» Pour commencer...un gribouilli....
» Règles a lire pour tous
» moule pour statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Le modelisme-
Sauter vers: