Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelques trucs a moi...

Aller en bas 
+16
Mex
Halukard
Cali
Libellule
ShoSho_Chan
SilverHawk
tony
ichigo
bliss
breiztiger
bebopnoun
pijay-brown
Novy
Algunar
Jubé
Breizharwen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:26

c trés bien too ca...^^...c'est même vachement bien!... quelques trucs a moi... - Page 2 Blobcart mais si tu continus a dessiner en cours de maths tu vas mal finir....tu peu me croire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:40

Je suis carrément impressionné par la qualité de ton posing et de ton rendu (surtout sur celui de rammstein) et à ton âge j'ai jamais vu autant de qualité quelques trucs a moi... - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:49

Alors, comme je vois que ton niveau est assez bon, je vais me permettre une crittique sur cahque dessin:

Le dragon:
j'aime beaucoup sa posture, surtout les deux pattes avant, par contre la patte arrière est étrange... ca lui donne une position lassive, ce qui est étrange pour un dragon... ah oui, je suis pas fan des écailles non plus^^

Ramstein:
Je suppose que tu as travaillé à partir d'une photo! J'aime beaucoup les visages sauf ceux aux deux extremités. Les pieds du troisieme en partant de la gauche me semblent pas justes...

Le bloups avec les oreilles d'éléphant:
Nickel!

L'archer:
Bon, la on voit tout de suite que tu t'es basé sur un dessin déjà existant pour la pause. Je suis pas fan des cheveux car je trouve que tu devrais finir tes traits! Souvent les meches finissent dans le néant! Quand tu dessine, essaie de penser à la colorisation, ainsi, tu verras que tes zones ne sont pas achevées (je sais pas si je suis bien clair, la...)

Le mec accroupi:
La posture générale est bonne, juste quelques détails qui me chagrinent, son pied droit n'est pas assez plié au niveau des orteils, ce qui fait qu'on a pas l'impression qu'il s'appuie dessus. Sa main droite est aussi un peu trop petite et son avant bras gauche à une forme étrange!

Bon voila, maintenant, prends tout ca comme tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:29

merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer d'en tenir compte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:52

quelques trucs a moi... - Page 2 Skotchbl quelques trucs a moi... - Page 2 Respect quelques trucs a moi... - Page 2 Respect quelques trucs a moi... - Page 2 Respect quelques trucs a moi... - Page 2 Applaudi quelques trucs a moi... - Page 2 Blobcart

Je suis complètement scié là, je ne sais franchement plus quoi dire... quelques trucs a moi... - Page 2 Pousseto

Toi, si plus tard tu ne deviens pas dessinatrice (bd et/ou animation), ce serait fort dommage...En tout cas je suis tombé instanténement amoureux de ton dragon, un véritable coup de foudre pour ce dessin là (oui j'ai un petit faible pour ces charmantes bestioles). quelques trucs a moi... - Page 2 3d-amour

Et je vais finir par croire réellement que tu es née avec un crayon en main...
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:00

quelques trucs a moi... - Page 2 Blobroug merci beaucoup algu' en fait j'aimerais etre dessinatrice mais j'ésite entre faire medecine ou dessinatrice c'est dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:02

Euh... si je peux te conseiller medecine^^ Pas par rapport à ton dessin, hein, mais juste que medecin dans le XVI, ca claque plus que aquareliste dans les endroits touristiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:03

Bah pour le choix tu as encore temps, allez je vais t'aider, je choisis pour toi mdr!

Euh...alors au hasard...Dessinatrice? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:58

Galdwin a écrit:
ca claque plus que aquareliste dans les endroits touristiques^^
quelques trucs a moi... - Page 2 Snif

Algunar a écrit:
Euh...alors au hasard...Dessinatrice?
quelques trucs a moi... - Page 2 Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:33

Eh Nov' Nov' ne me dis pas ke tu n as jamais dessiné en cours....

bon Litlle Breizh!

Il est vrai que tu as un talent pour le dessin , un grand talent même, mais ce sera à toi de faire les choix, medecine c un beau métier, dur c vré mais qu est ce qui ne l ai pas.
Bref fais ce qui te parle, fais toi plaisir. car il fau faire des choix dans la vie, et y en aura beaucoup à faire, et celui de la carrière professionnel n'est pas négligeable et meme primordial (ca et le mariage lol)
Mais il n y a pas de talent sans travail. Alors fais ce kil te plaît, et pe etre kun jour kelkun te coupera les doigts et tu devras faire autre chose...ki sait (oula pj té grave et puis arrete de jouer au paternel, bah je joue pas au pater, sui sérieux, oué je c mé c ca le pire c ke té sérieux)

Au fait c curieux pke il n y a pas beaucoup de filles ki dessinent des autoportraits comme les tiens, les monstres c beau nece pas

Enjoy
We believe in you Breizhy
Guez Guez Attack-Chipo Defense

:) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:12

un petit dessin que j'aime plutot enfin j'aime l'idée du mini dragon et puis je me suis lancée un challenge a moi meme sachant que je n'aime pas (comme beaucoup) dessiner les mains ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img296/5728/dragon6ab.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:40

Eh, on dirait mon chat (mais avec une paire d'ailes en plus)! Brave bête!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:59

ça me rappelle une scène du début de Nausicaa de Miyazaki ^^
j'aime beaucoup, y a un côté mignon, même si ça doit faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:07

Mais non, c'est Lockeed... Le Dragon de Kitty Pride...Et si vous connaissez pas... Bein, vous connaissez pas ! quelques trucs a moi... - Page 2 Skotchbl (J'vais qd même pas élever le comics au rang de classique, si ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:10

Ben moi, il me rappelle Fumesec!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:11

SilverHawk a écrit:
Mais non, c'est Lockeed... Le Dragon de Kitty Pride...Et si vous connaissez pas... Bein, vous connaissez pas ! quelques trucs a moi... - Page 2 Skotchbl (J'vais qd même pas élever le comics au rang de classique, si ?!)

Effectivement ça y ressemble fortement!

Mais pourquoi on ne peut pas élever le comics au rang de classique hein?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:34

bon alors des nouveaux dessins vu que j'ai enfin réussi a refaire marcher le scanneur ^^

le 1er c'est edward elric de full metal alchemist fait a l'encre de chine puis aux feutres ^^ (j'ai eu quelques problemes avec mes feutres beiges vous verrez)
https://2img.net/r/ihimizer/img213/275/edward4vi.jpg

ensuite c'est une petite adaptation personnelle de tchii (chobits)
https://2img.net/r/ihimizer/img99/6721/chobit9tl.jpg

on enleve le c et on rajoute un b et ça donne... des hobbits !
https://2img.net/r/ihimizer/img99/4193/hobbits6fn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:38

y'a quelques problèmes de proportions ^^ (mais qui je suis pour dire ça moi!!! quelques trucs a moi... - Page 2 Libellul )

mais franchement c'est pas mal du tous, pour l'adaption de Chobits t'as oublier les "oreilles" ou c'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:41

c'est volontaire c'est pour ça que je dit que c'est une adaptation ^^ quand tu dit qu'il y a des problemes de proportions tu parle pour un dessin en particulier ou pour tous ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:50

Et en plus elle fait de la colo...bon quand es tu prête à te marier lol

Le prem j aime bien , la colo est riche et chaude
Je n aime pas trop la seconde, viage carré, bras déformés, et cheveux bottes de foin, enfin c perso tu ten doutes Miss Breizh
Le 3 pass pas mal, les visages manquent de volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:05

ShoSho_chan la di, ya des petits soucis de proportion mais rien d'horrible n___n
la couleur du premier est sympa ! dommage pour ce halo blanc autour !! ( et le soucis avec le beige ? paske ça a bavé un chouya ? c mais c chouette quand ça bavouille n____n )

c quoi comme papier que tu a utilisé ? ( pasque souvent sur le papier machine ça bavouille un peu u_u )

J'aime beaucoup tes crayonnés, il ont du peps je trouve n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:21

merci pour vos commentaires ^^ quelques trucs a moi... - Page 2 Bleu20bi
libellule je crois pas que ce soit a cause du papier que ça a bavé mais plutot a cause de mon crayon qui est completement mort depuis ^^" arf faut que je m'en rachete !! quelques trucs a moi... - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:10

Je ne suis pas fan du tout du premier dessin (mais faudrait voir le même dessin sans ton problème de crayon), en revanche les deux autres me plaisent beaucoup.

Pour le troisième par contre, je trouve l'agencement du cou et de la tête des deux hobbits un peu bizarre...le rendu de leur tête est "plat", ça fait fort 2D par rapport aux vêtements, dont l'effet de volume est mieux rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:23

voici quelques études de mains enfin c'est les seules que j'ai gardés en tout j'ai du en faire 6 ou 7 mais y a que ces 2 là qui me plaisaient a peu pres ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img529/3342/mains6ft.jpg
des commentaires seraient les biens venus pour les améliorer n__n
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:28

Alors je dirais que la premiere n'est pas juste du tout, elle a l'air, je sais pas, plate... Par contre, la deuzieme est nettement mieux! Peut etre un leger probleme de taille pour la derniere phalange de l'auriculaire mais sinon, bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelques trucs a moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques trucs a moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lampe, des mains, des trucs.
» Trucs et astuces jeux vidéos
» quelques perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: