Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelques trucs a moi...

Aller en bas 
+16
Mex
Halukard
Cali
Libellule
ShoSho_Chan
SilverHawk
tony
ichigo
bliss
breiztiger
bebopnoun
pijay-brown
Novy
Algunar
Jubé
Breizharwen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:10

Et ben apres ça je vais avoir les chevilles qui enflent ! quelques trucs a moi... - Page 7 Blobroug

Citation :
elle dégage quelque chose, peut être de la nostalgie
c'est ça que je voulais faire ressortir chez elle, je l'ai dessiné par un jour de coup de blues, ça se ressent sur le dessin.

Citation :
j'vais surement faire mon gars relou Breizharwen...mais tu pourrai me rapeler ton âge? ...
Alors je le répete j'ai 14, dans quelques jours 15 ans n__n

Citation :
surtout t'arrête pas!
j'en est pas l'intention t'inquiete pas, je continue art plastique au lycée déja donc une heure de pratique et une heure d'histoire de l'art et je vais sans doute prendre des cours au beaux arts dans mes temps libre. Du boulot en perspective ^^

et hop en passant un nouveau, je sais pas trop quoi en penser... Fait au départ sur un feuille A3, je passe a des formats plus grands !

quelques trucs a moi... - Page 7 Barzk5.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:12

Y a des erreurs dans le dessin mais alors tes couleurs quelques trucs a moi... - Page 7 Skotchbl c'est une tuerie quelques trucs a moi... - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:14

C'est effectivement superbe au niveau couleurs, après c'est vrai que le barman semble un peu petit par rapport à l'ensemble, il y a une erreur de perspective mais les couleurs chaudes et agréables font que ce n'est pas plus dérangeant que ça en somme. quelques trucs a moi... - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:38

wolala tu fais ça à la tablette graphique ? t'as un sacré coup d'oeil pour les ambiances et les couleurs, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:36

Algu en fait c'est voulut que le barman soit plus petit, car au fond de la salle mais j'ai pas réussi a rendre ça bien comme je le voulais... tampis.
Sawy, ouep je fait a la tablette graphique sinon ça ne serait qu'un tas informe de couleur (*se souvient de ses essais a la souris avant d'avoir une tablette graphique*) n__n
Encore merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:25

Tu es vraiment grave...en avance lol, c'est bien , belles couleurs effectivement, la persp ne me dérange pas plus que ça, surtout le tonneau de vin sur la table, là il y a erreur dans l elipse pas très grave, j éspère que tu n as pas appelé ce dessin "La cantina" lol Je sens l influence Starxars, Yoda, chewi,... Il manque peut ^petre un peu de vie surtout au premier plan , c un oeu figé.
Je ne trouve pas ton yoda barman trop petit moi. Mon perso préféré est le type au gros nez en pijama de tolard...On sent une grosse utilisation du flou gaussien, peut être un peu trop à mon goût... Cela manque peut être de quelque chose de plus violent dans le trait, l ensemble est un peu trop doux, trop joli est bien fait...Mais c est perso et je respecte ton cheminement et le travail que tu choisis d accomplir dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:19

Breizharwen a écrit:
Algu en fait c'est voulut que le barman soit plus petit, car au fond de la salle mais j'ai pas réussi a rendre ça bien comme je le voulais... tampis.

Non mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, d'ailleurs en fait ce n'est pas le barman mais plutôt le bar lui-même qui est trop petit...Disons qu'en regardant attentivement le dessin, je sens que quelque chose t'a chiffonné avec cette partie là par rapport à l'ensemble, car les coupures sont assez nettes. Wink

N'empêche que je reste quand même sur le derrière vu le résultat, effectivement PJ a raison, on sent une certaine influence de la cantina de Mos Esley version médiévale fantastique...et je maintiens que tu le tiens décidément vraiment très bien, ton thème médiéval fantastique, car tes monstres sont de pures petites merveilles. quelques trucs a moi... - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:36

C'est vrai c'est marrant et pas courant ! mais améliore-toi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans qq mois si ça commence comme ça !! quelques trucs a moi... - Page 7 Bleu20bi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:01

joyeux anniv' Breizharwen...^^...hors sujet mais je trouve plus le squatte anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:09

merci Novy Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:31

C'est pas le 15 ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:20

non c'est aujourd'hui, tu a du confondre le 15 avec mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:53

Hop un autre dessin dans le meme style que les précédents. Maintenant je pense passer a autre chose tout en fesant quelques uns comme ça pour le plaisir Wink

quelques trucs a moi... - Page 7 Vieillefemmealchimistecopieus8.th
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:28

triple post powa quelques trucs a moi... - Page 7 Panchi
bon pas encore de réac pour le précédent, peu etre sur celui là ? ^^
C'est un premier essai sur les perspectives... D'apres un croquis d'Alan Lee.
J'voulais votre avis sur le dessin avant de passer a la couleur.
quelques trucs a moi... - Page 7 Bagendae1.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:42

Bah pas de réaction sur le précédent, pour ma part c'est parce que c'st toujours aussi sympa ce type de travail Wink
Pour le décor y a des petits souci de perspectives, mais rien de bien méchant vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:01

j aime bien ton yoda alchimiste, on ne voit pas bien la cuillère, et peut être que cela manque d ombres sous le perso, sinon cet univers marche bien

Pour les hobbits, problèmes de perspectives. Surtout côté droit, les briques au sol devant la cheminée et l étagère au dessus sont bizarres, c est moins gênant pour le côté gauche, le banc est bizarre aussi je pense
Mais sinon tu avances bien c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:06

hop, c'est mieux ?
(en effet il y avait un réel probleme pour les briques)

quelques trucs a moi... - Page 7 Bagendhn0.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:15

Y a encore des petis soucis mais c'est pas mal Wink
De plus pour ta perspective, tu peux utiliser une règle, la pseudo lois des profs qui estiment que pour dessiner il ne faut jamais utiliser une règle c'est du grand nawak...
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:19

oui la règle c est primordial pour la base, mais je pense qu un trait de crayon à main levé sur un trait à la règle rend plus vivant le dessin, mais les traits de constructions a la règle sont primordiaux, en tout cas Breizhy, c est mieux tu as bien récuperé les briques et peut être l étagère ou le banc...
Je suis curieux de voir la colo...Est ce que tu vas faire quelque chose de personnel ou une copie d un intérieur hobbit en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:25

En fait j'ai fait une grande partie des traits de base a la regle puis j'ai repassé dessus a main levé avec un crayon plus gras. Pour la colo (que je viens d'entamer tampis si il reste des problemes de perspective c'est qu'un entrainement) je fait dans le style hobbit toujours mais en interprétation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:50

rectifies peut être les briques du grand arc de cercle : les 8 premières en partant de la droite... en fait elles sont dans le même axe que la 9ème qui se trouve être "bonne" puisque dans le même axe que le joint des pavets.. Je sais pas si je suis clair n_n!.. Mais elles ne peuvent pas être toutes dans le même axe.. cela dit, une fois en couleur tu peux largement faire passer ces détails...
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:30

Breizharwen a écrit:

quelques trucs a moi... - Page 7 Persobizarreencouleuryd7.th

...j'ai eu l'occasion de bosser sur un court texte/edito parlant de pirates...j'ai donc resorti mes vieux bouquin traitant du sujet en question...j'ai pensé "les chronique du bout du monde" trés bonne trilogie...rapide et sympa à lire! a peine ai-je aperçu la couverture je m'exclame : ça y est j ai retrouvé^^!!! Les petits égorgeurs de Chris Riddell ils s'occupent principalement à chasser les tildes et élevaient des hammels à cornes! tac donc me voila sur le forum kréamyth pour complimenter la source d'inspiration...Riddell est un illustrateur trés talentueux! continu dans ses paset dans son styel en gardant le plus possible l'esprit "ça j'aime pas" "je devrais peut etre balancer ce détail...ou pk pas celui ci?" et à force tu trouvera ton propre style...c'est déja remarquable dans tes précedentes réalisation!...
...dsl d'être remonté aussi loin pour si peu^^"
NOVY! quelques trucs a moi... - Page 7 Blobsort

pour ton décor en effet quelques pb de perspective...peut être devrais tu t'appliquer a dessiné les points de fuite et les lignes de force pour commencer? mais il est vrai que la vue que tu as choisis n'est pas du tous facile (surtout pour l'arc de cercle autour de la cheminée...j'vais etre chiant là Wink...mais?...a tu deja tenté de dessiner une boite a chaussure?
en attendant la couleur j te souhaite bonne continuation breiz'
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:03

Et oui j'aime beaucoup le travail de Riddell, son trait. C'est pour ça que j'ai fait beaucoup de copies de "chroniques du bout du monde" dont celui ci que j'avais envie de voir en couleur. J'aurais du préciser ma source désolé ^^". Merci d'etre revenu dessus Novy.
...Bon promis pour mon prochain dessin j'm'appliquerais sur les points de fuite....et oui j'ai déja fait plusieurs essais d'objet neutre tel que les boites a chaussures Wink rien ne vaut la base pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:53

voila la 1ere version en couleur... autant d'habitude j'ai un regard assez critique sur mes dessin autant là je ne sais pas trop quoi en penser... j'attend les avis Wink

quelques trucs a moi... - Page 7 Bagendcolorwl5.th
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:56

youpla un nouveau dessin qui m'a pris plus de temps qu'a l'accoutumée, mais dont je suis contente. ^^
Fait aux crayons de couleurs d'apres photo.

la version plus petite pour la vue d'ensemble
quelques trucs a moi... - Page 7 Rammstein2sg8.th

la version plus grande pour les détails
quelques trucs a moi... - Page 7 Rammsteinoj4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques trucs a moi... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelques trucs a moi...   quelques trucs a moi... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques trucs a moi...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lampe, des mains, des trucs.
» Trucs et astuces jeux vidéos
» quelques perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: