Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+4
bliss
bebopnoun
pao
Algunar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:56

Il me semble que c'est plus personnel et de l'ordre de l'intime donc... chuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:55

pijay-brown a écrit:
Ben alors, ils sont de qui? Pourquoi l auteur ne les postent ils pas lui même? Serait ce l homme de l ombre et tu es Kobayashi?




EDIT: OKI BEBOP, je fais genre l air de rien


Je te renvoie à mon premier post. Quant à l'auteur, il est actuellement dans l'incapacité de poster ses textes, donc je le fais à sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:07

Le Reflet

Il s'appelait Belux. Il vivait sur la façade d'un énorme édifice de verre, plein de bureaux et d'employés.

Belux était le reflet des alentours du bâtiment. Il vivait dans les vitres des fenêtres mais se sentait en réalité totalement extérieur à tout cela. Tantôt il réfléchissait la lumière du jour, tantôt, à la nuit tombée, il reflétait les lumières de la ville.

Lorsque le soleil brillait, il revêtait son beau manteau jaune et bleu. Mais lorsque la pluie et les nuages envahissaient le ciel, il se teignait alors de gris et de blanc. Il s'amusait à déformer un peu son entourage, à jouer avec les lumières et les visages des habitants. Il était rempli de paix lorsque, à son tour, la mer venait se refléter sur lui.

Belux vivait pour son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:37

je trouve les histoires gentillettes, agréable à lire mais quelque chose me chiffone. Tout ça, ça fait penser à des histoires enfantines mais il manque la pointe moralisatrice. Enfin, je suis pas convaincu de la chute de chacun des extraits que tu exposes, elle est trop brutale et trop brève, une sorte de problème de proportion ^^ ( je sais pas si je suis clair ). Enfin, y'a t-il une visée particulière à ces histoires ? je dis ça , je dis rien, car je sais qu'elles ne sont pas de toi Algu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:38

Une visée particulière? L'envie de coucher des sentiments et des impressions sur papier peut-être, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:06

Je l'aime beaucoup la derniere (sauf la dernière phrase), elle fait album pour tout petit, je trouve! Genre une phrase, un epage avec une belle illustration!
J'aime bien, elle est tres poetique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si vieillir m'etait conté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Les écritures-
Sauter vers: