Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qui veut un thé ?

Aller en bas 
+18
bidoumcfender
Cali
Breizharwen
SilverHawk
titan
pijay-brown
bliss
ShoSho_Chan
Halukard
Algunar
MaskedMech
Novy
bebopnoun
pao
ichigo
Jubé
tony
Libellule
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:12

d'abord marchiii n___n

ensuite... pour la tête, ché pa trop si c qu'elle est décentré ou trop grosse, ou c que commel es ch'veu sont tout noir ça fait bizarre, j'ai cherché le bug ( pas trop longtemps je vous l'accorde ) mais j'ai pas trouvé ><
ou alors c qu'elle a une machoire d'homme... ><

pour le pantalon > sac à patate powa qui veut un thé ? - Page 4 Panchi lol
j'ai toujours voulu avoir un pantalon style ali baba et les quarantes voleurs mais ça fait trop moche sur une fille ! ( alors je compense, j'lé dessine XD ) je crois que j'vais rester au ptit pantalon ultra taille basse et moulant u_u

pour les mains, beh euh alors... en effets, la main gauche vu avec vos commentaires beh ouai elle va pa du tout >< le petit doigt et l'annulaire ( c comme ça kon di ? lol ) sont bizarre, j'v les reprendre.
pour l'index en fait c'était assez voulu, même si c'est certainement mal géré... je voulais gardé un certain dynamisme et le doigt droit ça faisait drole... j'ai compris u_u faut que j'm'entraine lol

@Cali > je suis un gentil lapin u_u je ne frappe jamais les gens u______u alors pas d'inquiétude qui veut un thé ? - Page 4 Chirol_n

@Algunar > elle a des pti tété si elle ve >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:35

c'était surtout parce que je voulais pas que tu le prenne mal... moi je dis juste ça parce que ça peut peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:52

Libellule a écrit:
d'abord marchiii n___n

pour le pantalon > sac à patate powa qui veut un thé ? - Page 4 Panchi lol
j'ai toujours voulu avoir un pantalon style ali baba et les quarantes voleurs mais ça fait trop moche sur une fille ! ( alors je compense, j'lé dessine XD ) je crois que j'vais rester au ptit pantalon ultra taille basse et moulant u_u

@Algunar > elle a des pti tété si elle ve >< mdr

Pas d'accord là j'ai déjà vu des filles à qui ce genre de pantalon allait trop bien (bon j'avoue qu'il s'agit d'une minorité de filles lol). Wink

Et pour les tétés d'accord elle fait comme elle veut, moi pour ce que j'en disais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:59

Ben perso, moi les mains me dérangent pas c'est plus la tete qui, efefctivement est trop grosse et surtout mal placée entre les épaules! On sent qu'elle est trop du coté droit...
Et le pantalon j'aime bien aussi^^
Sinon, j'aime beaucoup le trait (à part le visage qui, je trouve, ne s'accorde pas stylistiquement avec le reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:23

alors j'ai essayer de tenir compte de vos remarque et j'ai repris, l'épaule et la main gauche, et un j'ai bidouillé un truc avec l'oreille et la partie du visage associé pour lui faire une machoire moins grosse...
c mieu comme ça ?

qui veut un thé ? - Page 4 Mainline2

bon pour la main c infime >< mais j'ai essayer de rapproche le petit doigt et de donné plus de forme à l'annulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:34

il y a peut ête encore un poil trop d'écart entre le petit doigt et les autres... et le majeur me semble toujorus un poil court (pour la dynamique de l'index je suis perplex :?) , sinon le reste tu l'a très bien amelioré, l'anulaire n'ets plus plat et les épaules reequilibre l'emplacement de la tête qui veut un thé ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:03

Vi c'est nettement mieux là l'épaule. Pour les mains par contre j'ai bien plus de mal à me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:13

Chouette !!!!Joli dessin, bel encrage,

Alors...l avant bras droit est chelou il a une drole de rotation, le petit doigt de la mian droite est un peu long, les mains sont pas trop mal réussies en plus c'est une pose compliquée...le futal j aime bien même si on a l'impression qu'elle a eu un gastro...oups dsl...la tête est bien mieux, j aime bien son 3/4, profil, elle est bien dy,amique en tout cas, quelques plis sur les jambes un peu bizarre
enfin voilà good style

Pj vivement que tu recoives ton Super PC pour te mettre à photoshop, LIb' tu me donneras des conseils sur toshop hein? et les autres aussi hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:46

héhé bah je pense que too a été di...^^...la tête qui rentre dans le cou...et le profil plat...sinon les mains ne me choque pas...plutot le coude droit...
je connais ce pantalon^^....bravo lib' trés jolie personnage c'est du rotring? qui veut un thé ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:34

Beuhhhh, non.. moi j'achète tel que s'est ! ('tain' si je savais déssier les gonzesses comme ça, moi............................)
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:41

J ai l impression que les nénettes c'est toujours dur à dessiner pour les mecs et vice versa Wink sans doute une question de sexe opposée et de comment se voit on dans nos dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:46

oula je change pas d'ordi avant un moment moi.... lol ( et je suis déjà à toshop... mdr )
Pour photoshop ya pas de soucis, suffit de poser les questions et si je pe répondre je le ferais n___n

et non Novy, c'est pas du rotring x) c'est du photoshop lol j'ai pas encré mon croquis directement j'y suis allé direct à l'ordi, et c'est long !!! mais au moins c nickel et on peut retoucher la chose tant qu'on veut lol

Pijay à raison x)
J'ai 'achement du mal à dessiner les mecs x) les pauvres sont soit androgyne soit super mal foutu lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:56

suis je bêêêteuhh..^^...en plus tu l'avais dis...héhé...dsl de faire repeter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:37

Libellule a écrit:

Pijay à raison x)
J'ai 'achement du mal à dessiner les mecs x) les pauvres sont soit androgyne soit super mal foutu lool

Bon, mon avis est surement faussé car je suis un mec, mais les mecs me semblent pourtant plus faciles à dessiner à priori. Rapport aux formes, aux hanches, à la poitrine, tout ça...

Mais Libellule aura peut-être un avis résolument opposé au mien, puisqu'elle ne dessine que des femmes avec brio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:41

En meme temps, ca, ca marche pour un mec bien gaulé! Mais amuses toi à dessiner un mec trop maigre, ou trop gros, la, tu vas vite déchanter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:11

Pas faux non plus ça, je dois reconnaitre. Mais même ces contraintes techniques là ne m'empêchent pas de penser qu'à priori un mec me semble plus simple à dessiner qu'une nana. Car le gars dessiné ne sera toujours qu'une représentation d'un alter ego, je veux dire, même s'il ne me ressemble aucunement, nous aurons encore le point commun d'être de sexe masculin. Donc j'aurai un référent malgré tout, qqc à quoi me rattacher avant d'entamer mon dessin... Wink

En revanche, si je dois dessiner une femme, ben euh...

Ce qui me fait vraiment rire, c'est qu'on retrouve ce phénomène aussi en 3 dimensions, pour des figurines par exemple. Comme ce sont souvent des hommes qui scupltent et designent des moules de figurines, souvent le résultat est bien meilleur pour une figurine d'homme que pour une figurine de femme, surtout chez les Américains en fait (allez voir ce que fait Toybiz par exemple, c'est assez éloquent. Les mecs bien baraqués sont des montagnes de muscles, aucun souci par exemple pour modéliser en 3D des pectos impressionnants, des gros biscottos et des tablettes de chocolat en guise d'abdos. Par contre quand il s'agit d'une femme, on sent bien que la recherche des courbes féminines, au niveau des hanches par exemple, leur pose de fameux soucis. Du coup on a des gros bills balèzes pour les hommes et des squelettes en guise de femmes, c'est à pleurer de rire tant c'est caricatural!).
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:00

j'allais dire " c facil de dessiner une fille pour un mec, il suffit d'imaginer une nana qu'on aimerai ploter" maiiiiis en fait non................
en fait j'avais trouvé un solution au problème ( fut un temps ) u_u demander à des jolis monsieur de posé pour moi.... ( nu c bien hein... mdr ) mais il n'ont jamais voulu x)

étonnant non ? lool

qui veut un thé ? - Page 4 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:20

Libellule a écrit:
j'allais dire " c facil de dessiner une fille pour un mec, il suffit d'imaginer une nana qu'on aimerai ploter" maiiiiis en fait non................

qui veut un thé ? - Page 4 Hihiblob

Justement en fait non en effet. Je veux bien peloter mon avatar et ma signature, n'empêche que je serais incapable de les dessiner, et quand bien même j'en aurai été capable, je crois que j'aurais été toujours été incapable de les créer. Du coup j'ai d'autant plus de respect pour leurs créateurs tiens! Idem pour Toby Gard, le papa de Lara Croft. qui veut un thé ? - Page 4 Applaudi

Pour trouver de beaux modèles nus, ben ma foi il ne te reste plus qu'à aller demander à l'Académie des Beaux Arts, ou quelque chose dans ce genre. Car c'est vrai qu'un modèle facilite bien les choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:43

J'me suis amusé avec illustrator aujourd'hui, ça faisait longtemps ^^
En fait j'étais parti dans le trip renaissance du défi de ce mois ci, mais je trouve que cette illus' marche pas bien, ça fait plus revenant, alors beh j'lé quand même faite pour m'amuser ^^

donc je vous la soumet pour avoir des critiques n__n paske je c que vous êtes bon la dedans !
J'avais envie aussi de faire un truc dans un style un peu différent de mon speudo manga habituel, plus enfantin, tout en applat, mais j'ai pas résisté à la tentation des speudo bruch illustrator pour donner un peu de relief :p

qui veut un thé ? - Page 4 Spectre
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:00

Et ben tu sais quoi, les pseudo brush, t'aurais jamais du y penser, je trouve qu'ils n'apportent absolument rien! Au contraire, ton image respire la simplicité et je trouve que la, ils parasitent un peu dommage car j'aime vraiment beaucoup! De plus, tes nuages sont tres beaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:18

Citation :
De plus, tes nuages sont tres beaux!

ouais ils sont super ils ressemblent a ceux de zelda wind waker (et de la plus par des jeux en cell shading du style ^^)

par contre les "trace" (attention le terme technique lol) plus foncer je trouve que ca s'adapte pas au dessins c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:38

pas besoin de brush en fond à mon avis ^^
tes aplats se suffisent à eux mêmes, et j'aime beaucoup les deux images

on attend presque une suite, une histoire à suivre en plusieurs cases ....

en tout cas ça rejoint mon dossier à belles images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:26

En tout cas il doit y avoir un style graphique très Nintendo dans ton dessin, car après les nuages qui ressemblent à ceux de Zelda (dixit Tony), moi ce sont les fantômes qui me font penser à ceux de Mario. J'aime beaucoup le style de ce dessin, mais je pense que Gald et Ichigo ont raison, les aplats auraient largement suffi, sans rajouter d'autres effets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
bidoumcfender


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:06

pinou a écrit:
pas besoin de brush en fond à mon avis ^^
tes aplats se suffisent à eux mêmes, et j'aime beaucoup les deux images

je plussune, je trouve la simplicité apparente excellente et tu as trés bien réussi à transmettre l'aspect "enfantin"
Un grand bravo !! qui veut un thé ? - Page 4 Applaudi

pinou a écrit:
en tout cas ça rejoint mon dossier à belles images ^^

encore plussune Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:50

Moi j'aime beaucoup et je serais plus nuancé sur le brush, ici je le trouve surtout pas penser par rapport au reste de l'image... je pense que si tu l'avais mieux "réfléchi" tu aurais sans doute fait différemment, plus subtil, ce qui, je crois, l'aurait mieux intégrer dans ton dessin tout en lui donnant le volume que tu souhaitais Wink
En tout cas qui veut un thé ? - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un thé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un thé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: