Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui veut un thé ?

Aller en bas 
+18
bidoumcfender
Cali
Breizharwen
SilverHawk
titan
pijay-brown
bliss
ShoSho_Chan
Halukard
Algunar
MaskedMech
Novy
bebopnoun
pao
ichigo
Jubé
tony
Libellule
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:30

Breizharwen a écrit:
et ben j'aime bien elle est mignonne et niaise a souhait lol mais les jambes sont pas top
ben c'est juste qu'il y a un faux plis dans le pantalon
j'aime bcp en fait c simple elle fait naturel et en meme temps on sent une énergie qui en emane
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:57

Très sympa ta lolita sexy en diable (ah, ce pantalon court!), les couleurs sont juste excellentes. Je trouve les plis du pantalon un peu étranges (c'est une peu sec comme lignes d'arête pour introduire les jambes) mais ce n'est pas plus dérangeant que ça, en tout cas c'est une grande réussite, bravo! qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi

Et puis oui je confirme ta maitrise de l'anatomie féminine, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:03

marchi n_n
oui c vrai que le pantalon il est un peu rigide.... un peu ultra taille basse aussi lool

la prochaine fois ça sera mieu n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:49

Citation :
un peu ultra taille basse aussi

on sans fou c'est exellent gnark gnark j'aime beaucoup bravo
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:36

Alors Monsieur Halukard....NON on ne s'en fout pas, c'est trop facile de dire tout est beau tout il est joli Wink
Cela dit,

Le pantone ca donne envi quand même, c'est vrai qu'elle est mimi-niaise cette demoiselle
alors, effectivement les yeux comme le dit Galdoune manque de peps, la hanche me choque un peu, elle est très oblique, cela lui donne un côté fesses plates
C'est vrai que, comme quelques uns l'ont dit,Il manque du volume sur le bas du corps, notamment, les jambes semblent plates, manque un peu de foncé à l'intérieur des cuisses et peu^être du plus clair à l'extérieur, et les fesses sont plates.
Je trouve le haut très chouette
Je vois que tu as caché les mains, j'espère que ce n'est pas rapport aux critiques que tu as eu sur ce sujet?
Sinon bravo, elle est ...euh sexy

qui veut un thé ? - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:02

non non t'inquiète, j'ai dépassé depuis un moment le stade qui consiste à caché les mains n_n c juste que là beh elle sont pas visible lool

bon allé le prochain yora pleins de mains ! mdr

et c vrai qu'elle a la fesse plate la pauvre >< et c'est vrai que pour les ombres des jambes je suis allée trop vite, et que du coup c pas assez marqué ! bon allé je reprend ça en rentrant chez moi n_n ( juste pour dire que quand même je suis pas une feignante ! lol )


*s'en va pondre une nana ak des mains >>"*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:32

Bon tu peux faire un dessin de Shiva la prochaine fois si tu veux, moi tant que tu gardes le pantalon taille basse hein... qui veut un thé ? - Page 3 Libellul
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:40

Alors, voilà du haut de mes 24 ans, de ma jeunesse débile et de ma non expérience je tenais quand même à dire que cette fille est très réussié!

Les jambes je les trouve niquelles, tout est bien le tout en fait.
Car là on parle d elmt un par un et je trouve ça un peu rude.

Pour moi ce dessin est parfait mais je n'ai que des yeux d amateur.
Mais je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:11

je trouve ça trés bien egalement peut être si je devais chipoter un peu je je ferai mes "gnignignis"^^sur les yeux que je trouve supra trop présent sur le visage...l integration du texte a l'arriere j'aime bien! qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:55

Moi je trouve ça sympa les yeux très présents sur le visage, ça donne un petit côté dessin japonais qui est voulu je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:24

moi je la trouve très bien cette fille ^^

je ne sais pas, mais pour une fille de cette corpulence, je trouve qu'elle a des jambes normal alrs je necomprends pas trop pourquoi ça vous choque :?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:06

lool
les jambes ou pas les jambes ? telle est la question x)


et beh pour régler l'affaire, une sans jambes XD
bon allé, c mon premier essai sous painter..... et c'est franchement pas évident x)
( ya des maiiiiins XD )

qui veut un thé ? - Page 3 Vent

*lapin content*
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:08

Bon alors au niveau des couleurs, c'est nickel. Par contre, je trouve qu'elle a la tete un peu trop grosse et son front, surtout... imagine si elle n'avait pas de cheveux la forme que ca prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:54

pareil comme l'a dit gald le front est un peu trop bombé sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:49

Hum c'est le haut de la boite crânienne qui est trop rectiligne, à part ça c'est nickel. J'adore ton style, je trouve que tes femmes ont vraiment quelque chose! qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:14

exact pour le front ><

( bon allé, fausse excuse : c un croquis vite fait que j'ai utilisé pour tester painter.... oooh l'excuuuuse en boiiis XD )
( deuxième fausse excuse : mari Okazaki aime bien les grd front à ce que j'ai pu voir et chui en plein dedans en ce moment XD )


algunar > merci n_n j'espère qu'un jour j'aurais un vrai quelque chose à moi n_n

bon après les mains, la prochaine faut qu'elle ai un vrai front u_u

je note n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:28

qui veut un thé ? - Page 3 Skotchbl Comment ça, un vrai quelque chose à toi? Mais tu as déjà un style bien défini qui t'est propre voyons! Et dans lequel tu te débrouilles plus que bien! Wink

Et puis surement plein d'autres choses aussi qui te sont propres, mais ça ce n'est pas à moi de le dire... Wink

Inutile d'être jalouse de tes propres créations, je suis sûr que tu n'as pas grand-chose à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:10

pour le coup je suis d accord avec algu pour dire que tu as déjà une pate.
Et pour ton dernier dessin c est vrai qu elle a un front un peu comment dire un peu qui veut un thé ? - Page 3 Skotchbl








qui veut un thé ? - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
bidoumcfender
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
bidoumcfender


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:08

je suis pas entierement daccord pour le front, je trouve que ça choque pas avec la morphologie de son visage, le nez, et la bouche en avant...
Moi j'aime bien, qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:10

n_n

aller, j'avais promis d'essayer de faire des mains moins anguleuse donc voilà n_n
j'me suis tapé un bon trip sur les ch'veu aussi lol
le pantalon je trouve que c pas encore ça, surtout que je maitrise pas encore bien l'encrage sous photoshop alors ça tremblote un peu ( un peu bcp lol )

qui veut un thé ? - Page 3 Mainline

alors ces mains ? elle sont mieu que d'habitude ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:34

les cheveux et la courbe du corps sont super! qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi

sinon j'ai l'impression que la tête est un ti peu decentrée...

la main droite ça va, cependant je trouve que l'index de la main gauche est courbé bizarement, le majeur me semble un peu petit contrairement à l'anulaire qui semble grand (et plat) et le petit doigt un poil trop éloigné... enfin c'est mon avis... je dis ça mais je suis pas capable de faire aussi bien!

me tape pas qui veut un thé ? - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:14

elle est superbe !! mais comme l'as dit cali il y a quelques problemes au niveaux des doigts de la mains gauche (raah les mains comme c'est dur a faire !!!) et sinon peu etre le poignet un peu trop fin ? pour la position de la tete ça ne me choque pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:16

Oulah le pantalon effectivement...La pauvre tu luis a fait un sac à patates là! Et pour les mains on sent bien que ça te pose problème (mais là vu la pose de la fille tu n'as pas choisi la facilité, ce doit être compliqué d'agencer des mains et des doigts en effet! Surtout dans cette position là en fait!). Ses hanches aussi me semblent étranges, pour une grande mince élancée elle a tout à la fois des formes voluptueuses et peu de poitrine, bizarre...

Pour le reste par contre c'est nickel je trouve. Ce que j'aime particulièrement dans ton style, c'est que tes filles ont toujours une pose dynamique et un visage furieusement expressif, du coup ça accroche le regard directement et ça retient l'attention. Sans parler du fait qu'à chaque fois elles ont un côté indéniablement sexy bien sûr...Et que je serai le dernier à m'en plaindre. Wink qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:22

Algunar a écrit:
Ce que j'aime particulièrement dans ton style, c'est que tes filles ont toujours une pose dynamique et un visage furieusement expressif, du coup ça accroche le regard directement et ça retient l'attention. qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi

j'approuve energiquement! ^^ (j'ajoutte aussi que ses filles ont des formes charmante qui veut un thé ? - Page 3 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:41

qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi il me semble qu'ici ou là il y a des petits soucis de proportion mais l'ensemble fonctionne super bien qui veut un thé ? - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un thé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un thé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: