Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi 08 (votes)

Aller en bas 
+11
Algunar
Novy
SilverHawk
pijay-brown
titan
guépiot
bliss
Libellule
bebopnoun
pao
Jubé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle femme préferez vous?
projet 01
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap25%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
projet 02
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap17%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
projet 03
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap33%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
projet 04
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap8%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
projet 05
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap0%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
projet 07
Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_lcap17%Défi 08 (votes) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:32

Il semblerait que le projet 06 ne fasse pas l'hunanimité quant à l'honeteté de la démarche, je l'ai donc retiré du féfi! Affaire close!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:55

Ah, encore une chose, celui ou celle qui a voté pour, ben faudrait qu'il/elle revote^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:59

Perso désolé mais je ne suis pas d accord, pourquoi on le retire? Et la Démocratie , la Liberté d expression ? Zut alors, donc ca y est le gouvernement contrôle tout ?
Dans ce cas je vote contre le retrait de ce travail!
Que ce soit une photo ou pas, on a plus le droit de s inspirer d une photo ?
, voire même de la recopier?
,c est un travail, l auteur a travaillé pour ce défi, qui plus est cela raconte quelque chose qui fait parti de notre actualité et on le retire...


Donc j ouvre ma boîte à conserve, je ne crois pas que l on ai voté pour que ce projet soit ejecté, (je joue le jeu des dirigeants) et je donnerai ma démission de ce forum, si ce projet n est pas remis sur le défi ou dans ce cas, si il y a polémique, je demande un vote général...
pour ou contre ce projet dasn le Défi 8?

Je tombe sur le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:40

On calme ses esprits PJ et on vient sagement en discuter ici-même...Puisque le débat est ouvert! Wink

https://krea-myth.superforum.fr/viewtopic.forum?p=13415#13415
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:13

Whaaa, non, 'faites chier.... Je re-voterai pas, na !

Parcontre M'sieur 'Gunar, tu peux remettre la main sur la photo, j'aimerai bcp la voir (à moins que Jubé l'ai sous le coude ?)... Car comme je le disais c'est le fond qui me séduisait (la "forme" de la source me séduirat-elle autant que le "fond" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:15

Tu peux la voir dans le lien qu'algu a donné juste au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:12

Oups, merci.. j'avais effectivement cliqué sur le lien mais j'avais atterri sous le post de la photo en question... dont la forme me séduit pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:59

Bon après mûre réflexion, je vote pour le quatrième projet dont j'aime beaucoup le thème (ce n'est pas spécialement original en soi mais c'est bien décrit je trouve, toute cette vieillesse et cette solitude, puis ce message d'espoir à la fin du texte), malgré quelques lourdeurs de style...et malgré la forme que je trouve juste nulle à chier!

Pour la dernière fois : quand on pond une tartine, prière de la découper en paragraphes pour le confort des lecteurs (en plus c'est à ça que ça sert des paragraphes ça tombe bien, puisqu'il s'agit d'aérer le texte!) Défi 08 (votes) - Page 2 Grrrr2 Evil or Very Mad

En plus ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque petit scarabée (oui je t'ai reconnu sans problème!)...Ne t'étonne pas que le jour où tu cherches du boulot, ta lettre de motivation et ton cv subiront systématiquement un classement vertical si tu ne prends pas la peine de les découper en paragraphes... Défi 08 (votes) - Page 2 Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:10

Pas simple de voter ce mois ci, beaucoup de bonnes idées. Mon vote c'est cependant porté sur le trois car j'aime le traitement de l'image et "l'émotion" dégagée par celle ci. Vous vous etes encore une fois surpassés pour ce défi et c'est une bonne idée que d'introduire de nouveaux supports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:25

Cool de te revoir poster Breiz^^ Et les autres, il reste plus qu'aujoud'hui! Ce soir, les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Maelwyss
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Maelwyss


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:41

Bonsoir tous !!!

Je sis désolé de ne pas être passé par là depuis un bout de temps, mais ma connexion internet est encore moins qu'inexistante...

J'ai voté pour le projet 2 que j'aime beaucoup, mais il est vrai que le sujet nous aura offert quelques belles créations, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:16

Le défi est donc terminé et le vainqueur est......................................

MOUAAAAAAAAHAHAHAAAA! euh... pardon... Bravo à tous les participants que voici.

Projet 01: TITAN

Citation :
LA FEMME


La femme est avant tout un être
Tout en étant sœur ou mère
On ne peut jamais dire ne pas en connaitre


Femme qu’on peut haïr
Femme qu’on ne peut retenir

Cette femme qu’on peut sans cesse appeler maman
Femme qui ne peut être que la mère de nos enfants

Femme qu’on jalouse
Femme qu’on épouse

Femme qui nous porte en son sein
Qui nous nourrit de ses seins

Femme de pouvoir
Femme de gloire

Femme fatale
Femme ancestrale

Avec votre pouvoir matriarche
Tel Noé vous êtes notre arche

Vous qui nous faite oublier la haine
Que vous soyez ou non de bohème
Femmes…on vous aime

Projet 02: LIBELLULE

Défi 08 (votes) - Page 2 Girlygd0.th

Projet 03: JUBE

Défi 08 (votes) - Page 2 Th_69045_femme_122_557lo

Projet 04: GUEPIOT

Citation :
Elle était seule, assise là, parmi tous ces sièges usés. Un peu comme si tout les endroits qu’elle fréquentait étaient délaissés. C’était le néant autour d’elle, on l’avait abandonnée dans ce train fantôme, sans âmes qui vivent à part elle. Elle se tortillait les doigts, angoissée de ne voir personne, elle connaissait ce malaise c’était le même que les nombreux vides de sa vie qu’elle avait du surmonter avec force. Aujourd’hui elle était lasse, elle avait depuis longtemps baissé les bras, elle n’avait plus la force de se battre, plus l’envie non plus. Tous les combats sont vains alors pourquoi persister? Elle s’était jusqu’à présent trop battue pour rien et avait épuisée toutes ses forces. Elle était seule, vieille et épuisée, elle était fatiguée de tout. Sa tête reposait délicatement contre la vitre sale, elle regardait le paysage défiler. Chaque lumières que ses vieux yeux pouvaient encore capter, lui infligeaient une douloureuse grimace, voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus rien exprimé. Les moments de joies que son corps avaient pu connaître étaient rares et très loin. Ah , son corps, parlons en! Il était vieux, trop vieux, fripé, flasque, elle se retrouvait comme rabougri, desséchée. Elle n’avait plus d’expression depuis bien des siècles, son regard s’était perdu au loin pour toujours. Ses yeux lui faisaient défaut, elle s’y était habituée, elle ne voyait plus, elle devinait, elle ne ressentait plus, elle s’imaginait. Les seules expressions encore visibles étaient celles de ses rides. Oui, c’était sa vieille peau fripée qui exprimait le plus de choses. Chaque coup dur, chaque sentiment était une rides. Elle était marquée à vie, elle était devenue si froide pour se préserver, pour protéger son corps qui vieillissait de plus en plus à chaque émotion. Elle aurait aimer tout figer, tout garder intact, mais c’était trop tard, les arbres qui défilaient si rapidement lui renvoyaient à la face le temps perdu. Le temps s’écoule trop vite. Le temps était lancé dans sa course folle, les arbres déferlaient et elle, elle restait inerte, elle faisait face. Elle était un rocher sculpté par le temps. Elle avait souvent tenté de masquer les méfaits de temps, mais elle se mentait, le temps l’avait rattrapé, son corps la trahissait. Ses cheveux n’étaient plus colorés et soigneusement coiffés, ils étaient rêches, filasses et ils tendaient plus vers un blanc sale que vers ce blond cendré qu’elle arborait si fièrement à l’époque. Et oui le temps la négligeait et elle se méprisait. A présent elle s’ennuyait, elle n’avait plus personne, son mari était décédé depuis plus de dix ans, ses enfants avaient fait leur vie et l’avaient très vite oubliée, elle qui avait tout donné pour eux. Elle avait tout balayé, tout jeté aux oubliettes, elle avait dit adieu à sa vie de femme pour s’enfermer dans son corps de fantôme. Elle se voyait déjà morte, elle voulait mourir elle y pensait souvent. Ce train vide lui faisait panser à ça. Il n’était là que pour elle, s’était son dernier voyage pour devenir un fantôme libre, c’était comme ça qu’elle voyait la chose, un ultime voyage, celui vers l’Au-delà, mais il n’en était rien, elle était bien là, bien vivante, dans un train bien réel qui l’emmenait vers une destination bien précise. Non, pas des vacances mais un endroit de repos…elle fonçait vers un hospice qui l’attendait, vu son état elle ne pouvait plus rester seule et plus personne ne voulait d’elle. Elle préférait aller dans une hospice loin de chez elle, loin de ses souvenirs, loin de sa vie, loin de la femme qu’elle avait été. Le train s’arrêtait, elle ne s’en souciais guère, les arrêts étaient fréquents. Ce qui fut la surprise, c’était qu’une personne était montée dans son wagon et s’était installé dans son compartiment. Enfin elle n’était plus seule….c’était un petit vieux souriant, plein de vie, qui aimait la vie et qui en profitait, il était tributaire d’une canne sûrement aussi vieille que lui pour tout ses déplacement , mais cela ne l’inconfortait que peu. Elle ne le regarda pas pendant un long moment. De quel droit venait-il l’importuner? De quel droit venait-il bousculer son espace vital? Il était tout ce qu’elle avait fuit et perdu. Elle se décidait à détourner son regard vers lui, elle le méprisait un court instant, lui ce disait: »quelle femme » . Elle ressentait le regard persistant du Monsieur elle sentait sa mine attirée, ou du moins elle se l’imaginait, elle s’imaginait être contemplée par ce Monsieur. Elle avait fuit tout sentiments, oublié toutes émotions mais elle avait omis de sceller son cœur, son cœur de femme qui maintenant la trahissait. Un vieux réflexe lui revint inconsciemment : elle avait déjà ses mains sur ses cheveux, à les rassembler, à les remettre en place pour paraître u peu plus présentable. Elle n’en revenait pas elle avait été trahit par la coquetterie. Avec ce geste, elle avait symboliquement dit adieu à sa vie de vieille, à son monde étriqué, à son âme de fantôme. Elle reprenait sa vie de femme là où elle l’avait laissée jadis pour se déposséder de tout. Son visage esquissait un sourire. Le combat n’est jamais vain, elle était redevenue femme.

Projet 05: BEBOPNOUN

Défi 08 (votes) - Page 2 Kmdefifemmebebopkm2.th

Projet 07: GUEPIOT

Défi 08 (votes) - Page 2 Travaildfikrahkc3.th[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:37

féliiiiciiitatiiiion n____________n

à Jubé... et à tout le monde aussi n_____n !!!


(même si sur le coup j'étais un peu hors sujet mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:20

Yep félicitations à tous les participants, le moins qu'on puisse dire c'est que la variété était au rendez-vous ce coup-ci... Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi

Ce qui me fait dire que la femme est un sujet décidément intarissable (à juste titre d'ailleurs)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:33

Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi à tous les particippants, et bien sur au vainqueur Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:44

Yep felicitation au participant et au vainqueur ^^

Citation :
(même si sur le coup j'étais un peu hors sujet mdr )

ben pas tout a fait on peu concidéré qu'une fille devien femme au moment ou elle peu enfanter hors ton ado si elle a 15 16 ans elle rentre dedans ^^ (enfin pour moi en tout ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:14

Félicitations au gagnant !!! sa représentation de la femme me plaisait beaucoup, entre autres....... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

Halukard a écrit:
Yep felicitation au participant et au vainqueur ^^

Citation :
(même si sur le coup j'étais un peu hors sujet mdr )

ben pas tout a fait on peu concidéré qu'une fille devien femme au moment ou elle peu enfanter hors ton ado si elle a 15 16 ans elle rentre dedans ^^ (enfin pour moi en tout ca lol)


dans ma tête c'était plus un "qui s'assume est forcement mature" mais c'est un peu tiré par les cheveux lool
Et puis soyons franc, je me suis fait plaisir aussi Wink

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:36

bbbrrraaavvooo les gens!!!!
Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:10

ben bravo au vainqueur et bravo à tous les participants, du bon boulot a été fait...c'était bien varié...cool
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:05

Par rapport au forum, ce qui me fais le plus plaisir c'est que la diversité a été récompensé car quasimment tous les projets ont eu des votes... et je trouve ça super agréable de voir que l'univers de chacun puisse toucher un peu tout le monde ici (c'est couillon ce que je viens de dire mais j'en avais besoin) Défi 08 (votes) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:27

Sui d accord avec le Cowboy !

Bravo Gald' tu enchaînes les défis!!!
Et surtout bravo à tous ! je vois que la femme a inspiré tout le monde (sauf moi, ...) gloups

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:22

bravo aux participants, bravo au vainqueur et bravo aux votants ( sans participants y'auraient pas de votants et sans votants y'auraient pas de vainqueurs alors bravo tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:46

pao a écrit:
bravo aux participants, bravo au vainqueur et bravo aux votants ( sans participants y'auraient pas de votants et sans votants y'auraient pas de vainqueurs alors bravo tout le monde ^^)

héhé complétement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Défi 08 (votes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 08 (votes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi 02 (votes)
» Défi 03 (votes)
» Défi 04 (votes)
» Défi 05 (votes)
» Défi 06 (votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les défis du père Galdwin-
Sauter vers: