Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défi 08 (votes)

Aller en bas 
+11
Algunar
Novy
SilverHawk
pijay-brown
titan
guépiot
bliss
Libellule
bebopnoun
pao
Jubé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle femme préferez vous?
projet 01
Défi 08 (votes) Vote_lcap25%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
projet 02
Défi 08 (votes) Vote_lcap17%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
projet 03
Défi 08 (votes) Vote_lcap33%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
projet 04
Défi 08 (votes) Vote_lcap8%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
projet 05
Défi 08 (votes) Vote_lcap0%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
projet 07
Défi 08 (votes) Vote_lcap17%Défi 08 (votes) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:58

Et voila le nouveau défi! Le thème de ce mois ci sera:

LA FEMME!
Avec toutes les notions qui vont avec lol!
Alors lachez vous dans une diatribe sur le respect ou dans une crittique acerbe! Faites vous plaisir! Et le résultat sera bon!

Voici donc 7 projets ce mois ci dont deux sur un nouveau support encore jamais utilisé depuis la création du forum, l'écriture!

Voila donc les candidats!

Projet 01:

Citation :
LA FEMME


La femme est avant tout un être
Tout en étant sœur ou mère
On ne peut jamais dire ne pas en connaitre


Femme qu’on peut haïr
Femme qu’on ne peut retenir

Cette femme qu’on peut sans cesse appeler maman
Femme qui ne peut être que la mère de nos enfants

Femme qu’on jalouse
Femme qu’on épouse

Femme qui nous porte en son sein
Qui nous nourrit de ses seins

Femme de pouvoir
Femme de gloire

Femme fatale
Femme ancestrale

Avec votre pouvoir matriarche
Tel Noé vous êtes notre arche

Vous qui nous faite oublier la haine
Que vous soyez ou non de bohème
Femmes…on vous aime

Projet 02:

Défi 08 (votes) Girlygd0.th

Projet 03:

Défi 08 (votes) Th_69045_femme_122_557lo

Projet 04:

Citation :
Elle était seule, assise là, parmi tous ces sièges usés. Un peu comme si tout les endroits qu’elle fréquentait étaient délaissés. C’était le néant autour d’elle, on l’avait abandonnée dans ce train fantôme, sans âmes qui vivent à part elle. Elle se tortillait les doigts, angoissée de ne voir personne, elle connaissait ce malaise c’était le même que les nombreux vides de sa vie qu’elle avait du surmonter avec force. Aujourd’hui elle était lasse, elle avait depuis longtemps baissé les bras, elle n’avait plus la force de se battre, plus l’envie non plus. Tous les combats sont vains alors pourquoi persister? Elle s’était jusqu’à présent trop battue pour rien et avait épuisée toutes ses forces. Elle était seule, vieille et épuisée, elle était fatiguée de tout. Sa tête reposait délicatement contre la vitre sale, elle regardait le paysage défiler. Chaque lumières que ses vieux yeux pouvaient encore capter, lui infligeaient une douloureuse grimace, voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus rien exprimé. Les moments de joies que son corps avaient pu connaître étaient rares et très loin. Ah , son corps, parlons en! Il était vieux, trop vieux, fripé, flasque, elle se retrouvait comme rabougri, desséchée. Elle n’avait plus d’expression depuis bien des siècles, son regard s’était perdu au loin pour toujours. Ses yeux lui faisaient défaut, elle s’y était habituée, elle ne voyait plus, elle devinait, elle ne ressentait plus, elle s’imaginait. Les seules expressions encore visibles étaient celles de ses rides. Oui, c’était sa vieille peau fripée qui exprimait le plus de choses. Chaque coup dur, chaque sentiment était une rides. Elle était marquée à vie, elle était devenue si froide pour se préserver, pour protéger son corps qui vieillissait de plus en plus à chaque émotion. Elle aurait aimer tout figer, tout garder intact, mais c’était trop tard, les arbres qui défilaient si rapidement lui renvoyaient à la face le temps perdu. Le temps s’écoule trop vite. Le temps était lancé dans sa course folle, les arbres déferlaient et elle, elle restait inerte, elle faisait face. Elle était un rocher sculpté par le temps. Elle avait souvent tenté de masquer les méfaits de temps, mais elle se mentait, le temps l’avait rattrapé, son corps la trahissait. Ses cheveux n’étaient plus colorés et soigneusement coiffés, ils étaient rêches, filasses et ils tendaient plus vers un blanc sale que vers ce blond cendré qu’elle arborait si fièrement à l’époque. Et oui le temps la négligeait et elle se méprisait. A présent elle s’ennuyait, elle n’avait plus personne, son mari était décédé depuis plus de dix ans, ses enfants avaient fait leur vie et l’avaient très vite oubliée, elle qui avait tout donné pour eux. Elle avait tout balayé, tout jeté aux oubliettes, elle avait dit adieu à sa vie de femme pour s’enfermer dans son corps de fantôme. Elle se voyait déjà morte, elle voulait mourir elle y pensait souvent. Ce train vide lui faisait panser à ça. Il n’était là que pour elle, s’était son dernier voyage pour devenir un fantôme libre, c’était comme ça qu’elle voyait la chose, un ultime voyage, celui vers l’Au-delà, mais il n’en était rien, elle était bien là, bien vivante, dans un train bien réel qui l’emmenait vers une destination bien précise. Non, pas des vacances mais un endroit de repos…elle fonçait vers un hospice qui l’attendait, vu son état elle ne pouvait plus rester seule et plus personne ne voulait d’elle. Elle préférait aller dans une hospice loin de chez elle, loin de ses souvenirs, loin de sa vie, loin de la femme qu’elle avait été. Le train s’arrêtait, elle ne s’en souciais guère, les arrêts étaient fréquents. Ce qui fut la surprise, c’était qu’une personne était montée dans son wagon et s’était installé dans son compartiment. Enfin elle n’était plus seule….c’était un petit vieux souriant, plein de vie, qui aimait la vie et qui en profitait, il était tributaire d’une canne sûrement aussi vieille que lui pour tout ses déplacement , mais cela ne l’inconfortait que peu. Elle ne le regarda pas pendant un long moment. De quel droit venait-il l’importuner? De quel droit venait-il bousculer son espace vital? Il était tout ce qu’elle avait fuit et perdu. Elle se décidait à détourner son regard vers lui, elle le méprisait un court instant, lui ce disait: »quelle femme » . Elle ressentait le regard persistant du Monsieur elle sentait sa mine attirée, ou du moins elle se l’imaginait, elle s’imaginait être contemplée par ce Monsieur. Elle avait fuit tout sentiments, oublié toutes émotions mais elle avait omis de sceller son cœur, son cœur de femme qui maintenant la trahissait. Un vieux réflexe lui revint inconsciemment : elle avait déjà ses mains sur ses cheveux, à les rassembler, à les remettre en place pour paraître u peu plus présentable. Elle n’en revenait pas elle avait été trahit par la coquetterie. Avec ce geste, elle avait symboliquement dit adieu à sa vie de vieille, à son monde étriqué, à son âme de fantôme. Elle reprenait sa vie de femme là où elle l’avait laissée jadis pour se déposséder de tout. Son visage esquissait un sourire. Le combat n’est jamais vain, elle était redevenue femme.

Projet 05:

Défi 08 (votes) Kmdefifemmebebopkm2.th

Projet 06:

SUPPRIME

Projet 07:

Défi 08 (votes) Travaildfikrahkc3.th


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:11

Et voila, les votes sont ouverts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:18

Perso, je vote pour le projet 07 qui, certes, est plein de maladresses mais qui m'a fait marrer! Je trouve l'idée du collage assez bonne et ma foie, plutot pas mal réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:22

c'est de qualité là. Je voterai ce soir après avoir lu les textes !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:23

J'ai voté pour le projet 1... l'essence même de la femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:36

Je voterai après avoir lu les textes aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:38

j'ai voté trois pourquoi ?
Parce que c'est celui qui me parle le plus de la complexité de la femme.
Je tiens aussi à féliciter les auteurs des texts bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:47

je vote pour le projet trois...j'aime beaucoup ce qu'il s'en dégage...même si j'ai longtemps hésité avec les femmes afghanes....
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:51

jubé, quand tu as marqués 7 projets dont 2 nouveaux supports...tu as écris super Défi 08 (votes) Hihiblob
et je vote 7 car je le trouve sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:54

Je vote finalement pour le premier n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:11

je vote pour le premier ^^. Les deux projets d'écriture sont très bien écrits !
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:15

Défi 08 (votes) Portebl4 8 personnes disent avoir voté mais seuls 6 on cliqué Défi 08 (votes) Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:17

j'avais oublié de voter :s
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:26

Original venant de toi Pao lol toujours sur Mars....Bref

Bon, compliqué compliqué...je me demande si je ne vais pas faire une impasse ou attendre le dernier moment pour voter, j ai rarement vu autant de projets intéressants, on sent les essences de chacun même si j ai encore quelques interrogations sur des auteurs
Je tiens à dire que je n ai pas participé. je vais dire ce que je ressens, je sais que vous me connaissez et que ce sera bien interprétè

désolé, mais je vais faire long...
Défi 08 (votes) Libellul

le 1 (Gu') est extra, du texte ca fait du bien...c est bien rythmé, ca fait voyager, juste un peu général, mais tellement vrai, et juste, ca fait rêver l'idéaliste que je suis, j aime beaucoup

le 2 (Li') est excellent, funky funny, pastel, mignonne, délire, malgrè une touche japonaise (caractères) qu on voit un peu trop souvent, cela aurait pu être sympa de mettre en caractère Indien (d'Inde) ca change, la position est assez Shivaesque, les couleurs tantot. J adore le "non-acidulé" (à réutiliser) parce que cette nana c est un petit bonbon à la poudre qui pique (sais pas comment ca s appelle ces bonbons). Bref J aime beaucoup

le 3 (Ga') pfiou, atomique, je reconnais ton nouveau style de trait, à la base je n aime pas cette brush, mais là, enigmatique, forte, triste, fière, mystérieuse, mère, envoûtante, perdue et épanouie, douce et dure, hautaine, décue, franche et tendre...

la 4 (Gu') mon regret c est que je n ai pas pu aller jusqu 'au bout, je sais ce n est pas digne d un juge, mais je ne le suis pas...trop d imparfait, trop de passé, manque d espace, manque d air...

le 5 (Ga' Gu' ou Be' Bref je ne sais pas en fait)
J aime beaucoup aussi, moi qui normalement ai du mal avec ce type d'oeuvre. Souple, dur, sensuel, sm, caractère, mode, destructuré...Bravo

le 6 (aucune idée), couillu, politico-social, clair, dur, espoir, vie, mort. Une femme de dos, c est un choix que j approuve, j aime ce qui s en dégage, une de face grillagée regard dur et triste, une radieuse et libre...composition contemporaine et historique très intéressante. Bravo

le 7, marrant, du texte, du montage photos, du dessin ...et un côté angoissant chez cette jeune fille, je regrette juste de ne pas avoir bien compris l enchainement et la logique du texte sous le montage photo, bravo

Très bon boulot

Ca m inqiuéte à chaque fois que je ne participe pas y a plein de projets et en plus géniaux, , (Pij' tu vas te faire bannir à vie zut...)
Défi 08 (votes) Blobgout
Je vais laisser reposer tout ça et demain je voterai, vous mettez trop de pression là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:54

Et bien rarement un membre aura été aussi précis et je t'en remercie Défi 08 (votes) Respect

Sinon le suspens est à son comble qui va gagner... ?

Par respect pour les auteurs je me lance à faire la même tirade que l'ami PJ Wink

Le 1 j'ai voté pour ^^
C'est frais et c'est très bien écris... sans être mièvre ni condescendant je trouve... en plus je trouve presque une silhouette de femme dans l'aspect visuel du texte... bref j'adhère Wink

Le 2
Style reconnaissable entre 1.000
Le décalage entre le texte et les couleurs est assez géniale je trouve... côté très stylisé du perso aussi super intéressant et surtout une maitrise des codes graphiques et couleurs employés que je trouve hallucinante... là aussi que du bon... mais mon petit bémol, pour moi il ne renvoie pas à l'image de la femme mais plus à l'ado bientôt femme... c'est pour ça que je n'ai pas voté pour (en espérant ne vexer personne)

Le 3
Là aussi grosse maîtrise technique... on sent une histoire derrière ce portrait... mais là désolé personnellement je n'arrive pas à rentrer dedans... ça ne vient en rien de l'oeuvre, c'est juste une affaire de sensibilité personnelle donc mea culpa...

Le 4
Un peu indigeste dans la forme, le style est super intéressant... c'est bien écrit et bien pensé mais là en fait j'avoue ne pas avoir été très surpris par l'histoire... je trouve ça encore un peu trop "lisse", mea culpa bis

Le 5
Pffffffff, c'est bizarre, un manque de maîtrise ici mais j'aime bien le concept... ça évoque certaines réalisations d'artistes contemporains mais ça n'est malheureusement pas assez abouti, manque de temps ou de concentration peut être... mea culpa ter

Le 6
Là aussi maîtrise technique évidente, et un message fort qui en met plein la gueule... le sujet est peut être un peu "facile" dans le sens d'actualité et surtout qu'il aurait pu être fait en photo... c'est ce qui me gêne le plus dans ce travail, je ne vois pas réellement l'intérêt de la peinture (qui reste très belle soyons d'accord) on va dire que dans la démarche et l'approche artistique, je ne suis pas forcémment en phase avec ces choix... mea culpa bis n°2

Le 7
Malgré le côté enfantin je trouve cette réalisation super subtile, et intelligente dans son approche, une vraie création qui dégage plein de choses aussi bien en terme de message que de "puissance artistique"

Bon je viens de relire et je me dis que je peux peut être me mettre des baffes... ça fait quand même sacrément hautain ce que j'ai écris mais je vous avoue j'ai essayé d'être honnête... ici je ne parle finalement peu que de maîtrise technique qui est assez évidente sur tous les projets que vous avez présenté...
En fait je parle plus ici du côté immatérielle et totalement subjectif de l'art et de la perception que nous en avons... si j'ai heurté quiconque, je tiens sincèrement à m'en excuser et je suis prêt à répondre de mes propos en mp pour toutes questions, insultes, ou autres collibets (lol)

Désolé c'était long Défi 08 (votes) Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:33

Non c est pas hautain, au contraire...C est dur de dire les choses, un forum c est fait pour, mais le défi n est pas différent d un exercice on a le droit de critiquer.N en soit pas désolé Wink Ca serait bien que chacun propose sa critique de chaque travaux, on est là aussi et surtout pour ça

bien ouéj Bebop
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:24

C'est clair que la, y a de la crittique interressante! Mais comment crittiquer quand on participe, en se crittiquant soit meme incognito?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:50

ben on peut aussi voir ca sous forme d'auto critique...en prenant un certain detachement quand au travail realisé... pour se parfaire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:55

Je pense comme Titan, même incognito, il s'agit d'une auto-critique, mais forcémment on est moins honnête avec soi même... dans un sens comme dans l'autre Défi 08 (votes) Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:46

Bon, et bien je m'y colle alors^^
01
Je suis pas fan, je trouve ca un peu trop "scolaire", je veux dire par la (je veux pas vexer l'auteur, hein) que les mots sont simples et les idées aussi, je ne dis pas qu'il faut absolument utiliser des mots à rallonge pour un poême, mais moi, je prefere!

02
Alors acidulé, oui, peut etre un peu trop? La main gauche est un peu bizarre et je trouve dommage d'avoir coupé le pied...

03
Le cadrage est peut etre un peu trop serré mais le gros plan était peut etre necessaire pour faire transparaitre les sentiments. Sa coiffure est peut etre un peu trop basique.

04
J'ai bien aimé meme si c'est vrai que la forme rend la lecture difficile (j'ai souvent du revenir en arriere car j'avais sauté une ligne). Le theme n'a rien de novateur en soit mais est bien traité.

05
C'est osé... Dommage que les contours ne soient pas plus propres, plus nets. On a un peu l'impression que ca a été fait un peu rapidement. Je penses que quelques heures de plus dessus auraient pu apporter un truc vraiment bon car l'idée me plait bien.

06
L'idée est interressante mais un peu bateau quand meme. J'aime bien le mur, par contre, le grillage est raté à mon avis et la main de la nana est tout de meme énorme. (a t-elle la leppre ou un truc du genre^^?)

07
J'ai deja donné mon avis vu que c'est le projet pour lequel j'ai voté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:42

Bon après mûr réflexion, je vote (roulement de tambour tada tada tada boum) je vote le 3 (j ai hésité avec le 2), parce que ca dégage assez fort
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:52

Moi, j'ai voté pour le "?" plus pour le fond que pour la forme...
Je ne dis pas pour qui je vote, parce que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:26

En meme temps, c'est pas bien compliqué de savoir vu que y a que toi qui a voté pour ce projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:53

Jubé a écrit:
C'est clair que la, y a de la crittique interressante! Mais comment crittiquer quand on participe, en se crittiquant soit meme incognito?

...et essai un peu de critiquer quand t'as même pas participer...bouuuh^^"
franchement que de bons projets!!! ça devient dur d'en déterminer l auteur! y'en a pour tous les genres! sympa la poésie vers libre...j'ai quelques love song qui me vienne en tête bizarrement^^"
Pour le deuxiemes texte manque peut-être quelques paragraphes sinon trés interressant!
Une decision vite!!!^^
je vote pour le projet qui s'approche le plus possible de ma vision de la femme!
bravo les ggennns!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:38

Jusque quand peut-on voter, car là je n'arrive pas à trancher? scratch

bebopnoun a écrit:

Le 6
Là aussi maîtrise technique évidente, et un message fort qui en met plein la gueule... le sujet est peut être un peu "facile" dans le sens d'actualité et surtout qu'il aurait pu être fait en photo... c'est ce qui me gêne le plus dans ce travail, je ne vois pas réellement l'intérêt de la peinture (qui reste très belle soyons d'accord) on va dire que dans la démarche et l'approche artistique, je ne suis pas forcémment en phase avec ces choix... mea culpa bis n°2


Sinon jai lu vos commentaires et critiques, notamment celle de Bebop, et je confirme...que le sixième projet EST bel et bien inspiré d'une photo, à tel point que cette photo m'est revenue en tête sitôt que j'ai découvert le projet en agrandissant l'image...dit autrement, la photo est devenue une peinture...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 08 (votes) Empty
MessageSujet: Re: Défi 08 (votes)   Défi 08 (votes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 08 (votes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi 02 (votes)
» Défi 03 (votes)
» Défi 04 (votes)
» Défi 05 (votes)
» Défi 06 (votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les défis du père Galdwin-
Sauter vers: