Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme promis... voici mon groupe CLAWS

Aller en bas 
+5
Libellule
Halukard
tony
Breizharwen
Icereef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:34

Salut à tous,

Je vous en parlais dans ma présentation, je vous présente mon groupe CLAWS, nous faisons du rock / métal, nos influences sont très variés, ça flotte du métal à la new wave, en passant par le rock et le gothique... enfin bref c'est assez dur à expliquer...

Nous avons deux blogs pour parler de nous, donc voici les liens, alros pour vous expliquer ça, le premier blog est notre "carnet de bord", il y a nos sorties, nos répètes, nos délires etc...

http://clawsinskin.skyblog.com

Et le deuxième blog, c'est plus une vitrine du groupe, je dirais presque que c'est plus sérieux... mais je n'aime pas trop le terme, disons que c'est plus "officiel" lol même si je m'occupe des deux blogs...

http://clawsdimension.skyblog.com

Et pour ceux qui voudraient nous écouter, nous sommes sur le point d'enregistrer notre démo, patience, bientôt des extraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:45

vivement de pouvoir écouter voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:46

oui bravo c est bien ca et pressé d ecouter....
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:51

yeah vivement les premiers morceaux (j'ai récupéré the bitter end que vous avez repris de Placebo sur le blog ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:24

sympa les petits blogs !
vivement qu'on puisse écouter des morco à vous n_n

par contre, la photo ou vous marché tous vers l'objectif ma fait marré, ça me rapel les photos des boys band de ma douce jeunesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:01

héé c'est la class salut à vous !! (enfin à toi, représentant du groupe lol !!) c'est super !! est-ce que vous faites des représentations ? jcrois que jvé régulièrement squatter vos blogs !

Bon courage pour la suite, jcrois que vous avez une très lourde histoire derrière vous, mais le meilleur est à venir ! ganbatte !!! (continuéééééééééézzz !!) Comme promis... voici mon groupe CLAWS Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:25

les photos sont excellentes !

J ai tres envi d ecouter yerrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:54

Même si le 2nd blog donne pas envie de rire, ça prouve au moins que vous avez une sacrée envie... vivement d'écouter et longue vie à CLAWS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:00

sur le second il manque un portrait (le tiens il me semble d'ailleur) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:47

Merci à tous ^^

Alors pour vous répondre... effectivement nous avons une histoire un peu particulière mais nous avons su tirer une force incroyable de totu ça... même si c'est douloureux, c'est la vie, on n'y peut rien...

Sur le second blog, il manque le portrait de Roland, le batteur, je dois el mettre en ligne dans les jours qui viennent... mon portrait est le premier du blog ;-)

Pour les photos, merci ça me fait très plaisir ^^ c'est ma femme qui les fait, elle a un talent fou, elle nous fait toujours des superbes clichés.

Pas de réprésentations pour le moment, car nous travaillons beaucoup pour etre en place, on fera la fête de la musique, comme l'an dernier, et si ça va comme on veut, on cherchera des dates par la suite !

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, ça motive à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:03

bliss a écrit:
les photos sont excellentes !

J ai tres envi d ecouter yerrrrr!

Idem, et au passage j'en profite pour retanner l'ami Bliss pour faire pareil.

Donc on va bientôt pouvoir écouter un aprçu de Claws (tant mieux!), et donc... Comme promis... voici mon groupe CLAWS Chirol_n

Mais quand pourra-t-on écouter aussi Praxs bordel de Zeus? Comme promis... voici mon groupe CLAWS Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:34

ons e voit samedi pour en parler ^^ fin du hs please !
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:01

Salut tout le monde,

J'ai fais de nombreuses mises à jours sur les blogs, n'hésitez pas à aller y faire un tour et laisser un commentaire ( c'est désespérant le peu de coms qu'on a... ) !

Il y a un compte rendu de notre week-end d'enregistrement, là le mixage du premier morceau est en cours, des news très très bientôt !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:38

Petit UP pour vous dire qu'une vidéo est en ligne sur le blog http://clawsdimension.skyblog.com avec un de nos morceau en musique de fond ! Merci de me laisser un petit commentaire sur le blog, ça encourage à continuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:55

je dois être con ou blond mais je la trouve pas la vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:20

ça toi etre toi bliss moi j'ai trouvé la vidéo lol sinon ouais sympa le morceau qui est en musique de fond Comme promis... voici mon groupe CLAWS Applaudi des fois peu etre un peu de remplissage inutile avec la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:23

la premeire partie de la musique j'aime pas trop (avec le synthé) ca fait année 90 un peu, par contre l'autre partie ca me fait pensé un peu a des groupe comme nightwish ou winthin temptation
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:56

Merci pour vos remarques, ça nous permet d'avoir des avis objectifs et extérieurs sur nos morceaux; cette version de "black heaven" n'a pas été mixé, il manque le solo de fin, le chant et il faut bien reconnaitre que le clavier est trop fort Comme promis... voici mon groupe CLAWS Blobgout

Dans quelques jours si tout va bien vous aurez droit à la version complète et mixée ^^ je vous tiendrais au courant !

Encore merci de porter de l'intêret à mon groupe ! Par contre s'il vous plait pourriez-vous laisser des commentaires sur le blog lors de votre passage Comme promis... voici mon groupe CLAWS Snif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:11

parle nous plus de vos methode d enregistrement Comme promis... voici mon groupe CLAWS Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:59

j'arrive pa à écouté le morceau jusqu'au bout !!!! ça plante au début du deuxième !!!

( oué, real ça merdoit un max sur mon ordi ET ALORS ? !!! loool )

ya moyen d'avoir la chose autrement ? genre que j'puisse la dl sur mon ordi histoire d'avoir un aperçu complet de la musique x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:59

Bonsoir,

Alors pour libellule, je peux te l'envoyer par mail si tu veux, tu n'as qu'à me le communiquer par mp, je t'envoie ça au plus vite ;-)

Pour nos méthodes d'enregistrement, en fait rien de surnaturel lol, on a une table de mixage relié à un pc portable, un bon logiciel et zou, on fait une prise témoin.

Ensuite, le batteur ré-enregistre sa partie batterie avec le casque sur les oreilles ( la prise témoin ) et nous enregistrons à notre tour dans l'ordre suivant: basse, guitare rythmique, clavier, guitare solo, et enfin chant.

Vient ensuite le mixage de chaque piste, mais c'est léger car on ne veut pas avoir un gros son trafiqué... c'est bidon je trouve.

Et enfin le mastering, qui permet de vérifier qu'il n'y ai pas de pics de saturation, et d'ajuster le volume global des morceaux.

Voilà, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:33

ouais oki, c'est la même qu'on utilisé à l'époque.
Ce qui est cool (pour le petit passage qu on a fait dans un studio amateur) c'est que avec le matos approprié du peux enregistré la batterie tout en jouant la ligne que tu appels témoin.

Ce que j'adoré dans cet exercice un peu difficil, c'est le fait d'être absolument carré (pour un batteur c'est primordial ^^ ) et surtout avec autant de piste tu peux carrement rajouté des lignes guitare en plus et du chant en plus.
Enfin bref tout ceci me rappel de bon souvenir.

Comme logiciel vous êtes sur Cubase ?
Revenir en haut Aller en bas
Icereef
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Icereef


Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : 83 - Var
Date d'inscription : 02/05/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:57

Oki je ne savais pas que tu avais enregistré déjà ^^ c'est cool !

Tu as raison c'est une autre approche des morceaux je trouve; en tous cas ça demande une grande concentration car il faut aller chercher l'émotion ailleurs que dans l'osmose qui peut exister entre membres d'un même groupe... mais c'est très intéressant !

Pour le logiciel c'est pro track plus je crois, c'est un truc de chez digitech.
Revenir en haut Aller en bas
http://clawsdimension.skyblog.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:49

oki pour le logiciel.

Et entièrement d'accord avec toi !
Les répettes c'est le groupe qui fait tout , enfin l ensemble!
Mais en enregistrement (enfin tout dépend la technique !) quand tu fais piste par piste c'est vraiment une concentratio immense mais moi j adore parce que on faire plus !!!!! On peut joure sur le son de la voix et l'accompagner !
On peut mettre des petits effets sur la caisse clair et là on passe d un morceau live sympa à un truc qui tue !

Mon gros regret c'est de jamais avoir fini cet enregistrement !

Mais j'y reviendrai un jour avant de mourir ! ^^

Par contre j ai quelque vieux morçeaux d'il y a 4 ans sur mon pc mais là c'était un enregistrement d'ensemble sonorisé comme ci on avait joué sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:39

ayéééé !! g enfin pu écouter le morceau !!! loool

le début j'accroche pas trop, mais j'aime beaucoup le second morceau, surtout les sons aigu là ( ouai j'y connais rien en musique moi !!! lool ) par contre ya un truc qui me gène avec la batterie, ché pas pk, j'trouve ke des fois elle est en décalé avec le reste... ou alors elle est trop présente ché pa...

enfin bon, j've en entendre d'autre quand même ! on pe pa se faire une idée sur un tout petit morceau comme ça n___n ""
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comme promis... voici mon groupe CLAWS Empty
MessageSujet: Re: Comme promis... voici mon groupe CLAWS   Comme promis... voici mon groupe CLAWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis... voici mon groupe CLAWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une orange
» il y a comme un parfum d'adieu
» roucky se présente
» Krea Myth me voici enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: La musique-
Sauter vers: