Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 wallpapers saint seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:52

comme ça manque de chevaliers par ici
je vais proposer mes wallpapers

wallpapers saint seiya Blol

(j'admet que certains feraient quand même un peu trop flashy en fond d'écran ^^)

wallpapers saint seiya Wallseiya1of.th wallpapers saint seiya Wallshiryu0ff.th wallpapers saint seiya Wallhyoga7ak.th

wallpapers saint seiya Wallshun3xf.th wallpapers saint seiya Wallikki6dr.th wallpapers saint seiya Wallaphrodite8qk.th
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: Re: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:59

Voilà ca je trouve ça beaucoup plus intéressant (je dis ça part rapport au fanart de Gald sur les chevaliers) ici, ichi' a fait une composition et en plus c joli (je ne dis pas Gald ke ton travail sur les chevaliers n était pas beau, il était très joli, propre, je ne remets pas ton talent en kestion), il a intégré les persos existants dans un univers k il a créé,
c très dynamike Ichi' tes wallpapers, pour certains y avait peut etre un meilleur choix de couleur à faire (c très subjectif)
Mais c fort comme choix
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: Re: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:05

Je suis d'accord sur le dynamisme n_n et j'aime beaucoup les couleurs ! Le design des chevaliers va bien en plus avec l'univers graphique du fond, c'est très sympa comme composition, même si, je ne mettrais jamais ça en fond d'écran sur mon ordi x) ( bien que l'actuel soit encore plus saturé XD )

Mais, mais mais.... ya des petits pixels blancs qui m'agresse l'oeil !!!!!! ( mais ce n'est que sur le 5°... le orange ) lol

tu les a fait toi même les dessins des chevaliers ? ou c'est des scan que tu a détouré ?
parce que si il sont de toi, chapeau, il sont vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: Re: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:25

Les dessins ne sont pas de moi, non, non, j'ai pas un si bon coup de crayon wallpapers saint seiya Blobgout
Ce sont des dessins de Shingo Araki (character designer de saint seiya pour ceux qui ne connaisent pas), que je honteusement omis de citer d'ailleurs wallpapers saint seiya Chirol_h
mais comme son style est tellement reconnaissable ^^

Sinon, si tu parles des pixels blancs dans les cheveux du 5ième, moi aussi avec le recul, ça me gêne en fait ...
va falloir que je corrige ça
merci ^^

sinon pour les couleurs, je me suis contenté de reprendre la couleur de chaque chevalier en fait, mais c'est vrai qu'elles sont parfois un peu saturée pour des wallpapers ^^
suffit de dire que c'est cartes postales à la place lol
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: Re: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:31

lol pour les cartes postales.
Moi je trouve ça plutot bien mais les couleurs sont pas celles que je préfére et pas dans le ton de la série je trouve (trop pale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wallpapers saint seiya Empty
MessageSujet: Re: wallpapers saint seiya   wallpapers saint seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wallpapers saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Saint Seiya
» Alberich (Saint Seiya)
» Customs gashapons Saint Seiya
» Fanarts Saint Seiya de Galdwin
» chambre du pope (saint seiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Vos fanarts-
Sauter vers: