Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le zorro japonais : Zatoichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:21

Y'a un topic pour les héros en collants donc ici je met un des myths japonais : ZATOICHI.

Pour ceux ne qui connaissent pas, Zatoichi est un samourai aveugle qui a une rapidité et une dextérité de combat hallucinante. On le retrouve dans beaucoup d'adapdations cinémtographiques comme celle de Kitano en 2003 ( absolument géniale ) qui s'intitule simplement " Zatoichi "

Perso, je suis un énorme Fan de Zatoichi. Je ne l'ai pas trouvé en manga exepté un tome que je n'ai pas pu prendre à la fnac car je n'avais que ma carte de crédit et qu'il n'accepte pas de somme en deça de 10 euros avec la carte grrrr. Voici le tome que j'ai trouvé si quelqu'un connait d'autres productions autour de ce héros japonais il n'a qu'a les poster ^^

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1767967&OrderInSession=1&Mn=1&SID=6d12cf84-1b3c-91d2-b9cd-2fdfd79a966b&TTL=040320062014&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=17673B0B5-0DED-89CA-8E20-39D2D1F0EF7C&Fr=-1
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Re: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:22

Tiens, sur tes conseils, je l'ai vu ce film et je t'admets que j'ai pas super accroché en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Re: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:27

ahhhh meme pas sur les musiques superbes ????

Remarquez, maintenant tu connais ce héros, c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Re: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:45

J'adore la version de Kitano et surtout la scène de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Re: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:59

Pour les interessé les dvd de La Légende De Zatoichi sont accompagnés d'une belle illustration de Yoshitaka Amano ^^ ( pas celui de Kitano par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zorro japonais : Zatoichi Empty
MessageSujet: Re: Le zorro japonais : Zatoichi   Le zorro japonais : Zatoichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zorro japonais : Zatoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decor japonais sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Patrick Beaudelaire-
Sauter vers: