Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 decor japonais sous la neige

Aller en bas 
+4
Jubé
Breizharwen
bebopnoun
Cali
8 participants
AuteurMessage
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:45

la disposition du decors est inspirée du jeu power stone, en revanche l'arbre et le pont sont des rajouts (parce que j'avasi envis na! ^^ )

decor japonais sous la neige 2303060030il.thdecor japonais sous la neige 2303060044aq.th

il n'ets pas encore fini, il reste encore à faire les murs, le planché de coin (avec des petits élements de deco... sais pas encore quoi...) et le toit (ça va être super facil ^^' )

Edit : il y a une petite bavure à coté de l'eau que je ratraperai decor japonais sous la neige Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:55

Je trouve la neige trop présente... mais j'attends plus de photos finies Wink pour vraiment me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:06

bon courage pour le finir mais c'est bien parti en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:04

bebopnoun a écrit:
Je trouve la neige trop présente... mais j'attends plus de photos finies Wink pour vraiment me prononcer Wink

c'ets à dire?

sinon on dit qu'il a beaucoup neigé... decor japonais sous la neige Blobgout decor japonais sous la neige Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:16

Alors je trouve ton arbre tres réussi! On a l'impression, en outre que y a de la glace dessus! J'accroche!
Par contre, je trouve pas ta neige réaliste, je vais essayer d'expliquer pourquoi. En fait, on en voit trop le grain, à cette échelle, on ne devrait pas voir de flocons mais une masse blanche et lisse, tu vois ce que je veux dire? la, on sent qu'elle est à l'échelle humaine et pas celle de ton décor.

En tout cas, c'est assez poêtique, j'aime!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:50

je viens de regarder pour la taille des "grains" pour la neige, et ça me choque pas plus que perso decor japonais sous la neige Blobgout (j'ai utilisé du bicarbonate de soude et il n'en existe pas de differentes taille ^^' ) c'ets pas par hasard à cause de la prise de vue de la photo? (enfin moi ce que je dis ^^' )

merci pour l'arbre! ^^ j'en ai bavé pour le faire... j'ai fait une structure en grillage et je l'ai recouverte de fimo (tout comme le pont qui est rouge en vrai et pas rose...)
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:50

double post juste pour demander si quelqu'un a une photo d'un coin interieur d'un toit japonais (dans les eaux du style heian par exemple...) ça fait des jours que je cherche et pas moyen de trouver comment ils font pour faire un coin...

schema d'un coin interieur (c'ets pas forcement clair decor japonais sous la neige Blobgout) :
_________
|\________
| |
| |
| |
| |

(petit schema admirablement foiré parce que je savais pas comment le faire autrement decor japonais sous la neige Blobgout)
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:52

est ce que cela répondrait a ta demande ?

https://2img.net/r/ihimizer/img164/9648/x1pglip38xxbl3mrgjihox8mqxhg3f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img90/9648/x1pglip38xxbl3mrgjihox8mqxhg3f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/9648/x1pglip38xxbl3mrgjihox8mqxhg3f.jpg

désolé si c'était pas ça j'ai eu du mal a comprendre ton schéma decor japonais sous la neige Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:32

en fait c'ets le coin dans l'autre sens... j'ai fait des photos pour montrer ce qui servira de base au toit (c'ets ultra moche, mais il faut imaginer des tuiles dessus...) ce que je voulais voir c'est les tuiles qui forment la jointure entre les deux pentes...ça j'en trouve pas :? (me faut donc une vue de dessus...)

le placher vert qui ne rentre pas là où il faut je m'explique... j'ai voulu le faire sous photoshop, jusque là pas de problème... sauf que je me suis gouré dasn la taille du planché et mon imprimante a un problème à la cartouche jaune (il n'y a surment plus assez d'encre...) du coup paf, un plancher vert decor japonais sous la neige Libellul

Mü (la petite figurine pour ceux qui conaissent pas saint seiya) est là pour l'echelle et il toque à la future porte en papier... il va donc la casser mais tant pis decor japonais sous la neige Portebl4

decor japonais sous la neige 2603060012cl.thdecor japonais sous la neige 2603060023xf.th
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:15

J'aime beaucoup ton arbre ! il est vraiment bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:30

C'est très bien parti en tout cas, et clairement tu as bien fait de rajouter l'arbre et le pont (d'autant plus que ce sont de grandes réussites) au décor initial (ils ne se sont pas foulés par contre les graphistes de Power Stone lol!). J'ai hâte de voir le résultat final, quand le bâtiment sera fini... decor japonais sous la neige Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:44

Libellule a écrit:
J'aime beaucoup ton arbre ! il est vraiment bien n_n
Algunar a écrit:
C'est très bien parti en tout cas, et clairement tu as bien fait de rajouter l'arbre et le pont (d'autant plus que ce sont de grandes réussites)

merci c'ets gentil decor japonais sous la neige Blobroug

Algunar a écrit:
ils ne se sont pas foulés par contre les graphistes de Power Stone lol!)

ah ben ça... j'ai tenté de voir comment était le toit dans le jeu (j'ai donc ressorti ma dreamcast de la naphtaline...) et je suis monté sur le toit...et puis j'ai vu qu'il n'y avait rien à voir decor japonais sous la neige Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:53

decor japonais sous la neige Hihiblob

Pour le toit japonais je te conseille dès lors de t'inspirer de screenshots des jeux Tenchu. Là tu devrais trouver ton bonheur sans problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:00

decor japonais sous la neige Skotchbl un de mes jeu préféré et j'ai completement oublié de chercher par là!

merci, vais voir tout de suite si je trouve! decor japonais sous la neige Respect
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:04

Mais de rien. Aussi un de mes jeux largement favoris, j'y ai repensé car le joueur patient et méritant passe beaucoup de temps sur des toits japonais. Donc je me suis dit que pour ton décor ça devait pouvoir le faire probablement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:27

pourquoi on toruve toutes les images qu'on veut sauf celles qu'on veut??? decor japonais sous la neige Snif c'ets pas juste!

si au moins le jeu marchait chez moi decor japonais sous la neige Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:38

c'est vraimment pas mal cependant un peu comme Galdwin je trouve la neige bof scratch je la trouve pas assez lisse justement si comme tu le dis il a beaucoup neigé la surface devrais être un peu plus lisse que ça à moins que le terrain en dessous sois vraimment très accidenté (ce qui m'étonnerais dans un jardin japonais ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:48

Tas utilisé le bicarbonate pour la neige?
As tu retourné ton décor juste après la pose de la neige pour enlever le trop plein?

HAte de le voir fini!
Je trouve l arbre trop brillant, sans doute le vernis
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:04

j'ai mis trop de neige surtout pour cacher que mon pont n'ets pas droit decor japonais sous la neige Blobgout

sinon l'abre qui brille ça doit être à cause du flash... suis pas doué decor japonais sous la neige Blol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decor japonais sous la neige Empty
MessageSujet: Re: decor japonais sous la neige   decor japonais sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decor japonais sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inferno... décor saint seiya par bebopnoun
» mini décor
» Un petit décor de fin d'été sur Ranma 1/2 ! ^^
» décor infernal en construction
» Un nouveau décor pour ma vitrine ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Le modelisme-
Sauter vers: