Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fimo c'est la vie aussi

Aller en bas 
+15
bliss
Halukard
ShoSho_Chan
breiztiger
Breizharwen
Cali
pijay-brown
bebopnoun
pao
Libellule
titan
MaskedMech
tony
Jubé
Novy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:58

Ben on reconnait un dessin de toi en un clin d'oeil (cf les défis lol), apres, est ce une tare? Je ne saurais dire! Mais c'est vrai que l'éxercice de la mise en danger est interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:07

L opposé c moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:02

Qu'on soit clair je ne dis pas que j'aime pas ton style Wink mais c'est vrai que ton travail est très vite identifiable ce qui est une grande qualité je trouve... mais (attention proverbe à 2 sous) on a les défauts de ses qualités donc fais attention c'est tout Wink
De plus je ne dis pas d'être à l'opposé de style mais de faire des oeuvres différentes ce qui n'est pas la même chose (enfin pour moi lol)
Donc le vrai point fort chez toi, pour moi c'est le côté caricatural, comique... peut être essayé de faire du caricatural non comique (c'est pas très clair, désolé), voir du plus réaliste mais en gardant de l'humour... il y a tellment de possibilités qui s'offrent à toi mais pour ne pas se répéter en éxécutant le même style pour moi l'important est de bien savoir ce qui le définit... ton style Wink
Bon j'ai le crâne qui chauffe je vais dormir lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:28

je suis un peu bebop' en te conseillant peut être de sortir du coté caricatural de de s'approcher peu être ud'un style plus claissique "serieu" enfin moi je dis ça.......je dis rien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:24

je crois que j'ai compris ou vous vouliez en venir^^
...sinon aujourd hui j'ai fais ça...
...c'est pour une amie...héhé

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Img40293lw.th la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Yo10ed.th

a vos comm'
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 3:16

vraiment sympa ,un beau visage paisible la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:55

Alors là, je trouve que tu t es pas foulé mon Nov' Nov', il me paraît un peu bancale...ton travail est un peu grossier, on dirait que ca a été fait à la va-vite parce qu'il fallait faire quelque chose, les bras sont inégaux, les doigts aussi, ...enfin voilà...je pense que cela manque de précision, alors que je suis sûr que tu es un garçon précis, et son expression...ben euh...j ai vu beaucoup mieux chez toi...désolé je suis cash, mais je suis sincère, par contre tu me mets à chaque fois une gifle sur tes yeux, ils sont magnifiques (euh enfin ceux de ta fig, hein pas les tiens, on est pas encore assez intimes lol)

Certains trouveront que j y vais fort mais je suis comme ça,
Et je sais que tu ne m en voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:40

pijay-brown a écrit:

Certains trouveront que j y vais fort mais je suis comme ça,
Et je sais que tu ne m en voudras pas

oh que non! m'en fau plus que ça...
rien ne t'échape l'ami pij'...
"on dirait que ca a été fait à la va-vite parce qu'il fallait faire quelque chose"
il a en effet était fai à la va-vite histoire de faire quelque chose de mes restes de fimo^^(resté beaucoup de bleu et beaucoup de jaune..héhé) en essayant de quitter un peu mon "style grimacant" pour une amie à qui j'ai eu la flême d'acheter une boîte de chocolat^^

"les bras sont inégaux, les doigts aussi, ...enfin voilà...je pense que cela manque de précision"

les élèments que j'ai garder pour la fin^^...mais j'ai pas fai de squellette...j'aurai du...:)...donc pour les faire tenir miiiissééérree...

...et sinon pour les yeux..c'est le plus rigolo les yeux alors autant s'appliquer...voilou...la prochaine foi je fai attention promis promis promis^^

sinon pour info elle fai +/- 10 cm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:51

ca commence à être du grand format...C'est vrai que l armature, cela peut servir, cela donne une direction de travail, et des proportions, moi, je l entoure d aluminium, comme ça je ne gache pas de pâte...
T as pas peur que le bout de la veste noire ou de l echarpe casse, c'est riqué de laisser des pans de fimo si fin sans appui, remarque c'est les riques du métier...

Mais j ai été un peu bourrin, ca a dû te prendre du temps...donc je m en excuse la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Respect la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Respect la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Respect mais que je ne t y reprenne plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:12

ben c'est vrai que t'as été un peu bourrin mais tes remarques sont constructives au contraire. Malgré tout je trouve mignon ce petit perso, mais ne connaissant pas trop la pate fimo je suis pas la mieux placée pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:40

manque plus que quelques détails vestimentaires...héhé^^

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Aloha8pu.th
la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Img40492dn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:44

Et ben, ou qu'ils sont les strass??? Et pourquoi tient il un cadeau? Sinon, j'aime bien! La tete, on le reconnait pas trop, j'admet, mais avec le costume et la banane, on voit tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:47

pas mal comme gald la tete est pas super ressemblante mais avec le costume ca passe ^^

question conne (aukel vous avez peut etre deja repondu dans un autre topic) la fimo de couleur c'est du colorant ou alors il existe des fimo de differente couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:53

ben je dirais pareil que les autres sur ta création novy on reconnais pas trop la tete mais grace a la banane et le costume c'est facilement reconnaissable quand meme ^^ mais il manque quelques finitions et ça sera tres bien n__n j'aime beaucoup de rendu des cheveux et des mains perso
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:53

Il existe quasiment toutes les nuances de couleurs en fimo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:13

Galdwin a écrit:
Il existe quasiment toutes les nuances de couleurs en fimo^^

d'accord merci sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:34

pour les details (les strass Wink ) j fais ca demain la j'en ai raz le cul si j puis me permettre l'expression...plus la motivation elvis pour aujourd hui...en effet il existe plein de couleurs differentes halukard mais les principals suffisent vu que la fimo est mélangeable comme ttes bonne pâte a modeler qui se respect ^^
pour la tête j'ai effet tuer le elvis bô gosse...j'lé un peu fai exprés j'avoue..j'aimais pas trop le sujet sinon...
...et gald il tien un cadeau parce que ce elvis est pour l'anniversaire d'un fan d'Elvis si j'ai bien compris l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:52

un peu decu des détails vestimentaires...j ai eu un timing trop serré...argh...bah tampis ca à fais plaisir ken même^^
le support CD fais parti de la partie "vite fais bien fai"
la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Elvismisenpage4bw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:54

Alors...j aime bien le fait qu'il tende son mike...le cado est peut être en trop, c'est trop explicatif, juste le micro tendu cela aurait été funky...j aime bien sa tête de vieux crooner alcoolique, les cheveux sont cool aussi, après, j ai l impression que le souci maintenant pour tou, c'est d aller dans le détail, son vetement est trop simple je trouve, pas assez précis, mais je sais ce que c'est de s embarquer dans un truc et de s en lasser lol...la bague auré mérité d etre plus réelle, tu aurais pu la cuire avant par exemple , elle aurait été circulaire et peut etre mieux fini...Une grosse ceinture avec un gros ceinturon...aurait été pas mal aussi....je vien sd apprendre une technique très ...géniale en fait...bon je l ai pas encore acheté...mais j ai vu des types qui utilisent un pistolet à chaleur ou thermique, cela leur permet de cuire certaines parties de leurs sculptures afin que cela soit fixé pour les parties finies, c pas bête faut juste éviter de brûler les parties qu ont veut cuire, mais pour des grosses pièces c'est géniale enfin maintenant fau investir lol ...voilà...Nov' pr mes com...sinon il est funky comme tes persos en général...il faitt un peu désabuser mais ca va avec le type lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:59

ail ail ail merci le com' pij' j crois tu vas m'en vouloir d avoir autant baclé les détails alors^^...dsl dsl dsl...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:03

J'aime beaucoup même si on sent que tu vas un peu vite...
En tout cas la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:10

Pourquoi je t en voudrais de ne pas trop détailler? Y a pas de raisons...Tu sais je suis aussi un adepte de la simplicité lol
As tu fait une armature cette fois? Moi, je fais une armature et je l entoure d aluminium pour économiser de la pâte.Tu ne fais que des persos pour les autres? N as tu pas envi d en faire un bien chiadé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:36

ouaip j ai fais une armature pour elvis...heureusement d'ailleur sinon j me serai ruiner^^
j ai un ptit dragon(7cm)...mais vraiment pour passer le temps..héhé^^

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Dragonfimo7wb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:03

J'en reviens à ton Elvis, je pense que t'aurais carrément du le charger beaucoup plus! Et pourquoi ne pas avoir utilisé de vrais strass?
Et ton dragon me fait penser à un dragon de jeu video, je sais plus comment ca s'appelle mais le bestiau est mauve normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:11

trop chouuu ton dragounet lol je craque completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fimo c'est la vie aussi   la fimo c'est la vie aussi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fimo c'est la vie aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a pas que la fimo dans la vie^^
» Jubé se met à la fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: