Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jubé se met à la fimo

Aller en bas 
+2
Novy
Jubé
6 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:06

Je sais pas ce qui m'a pris toute à l'heure, mais j'ai acheté de la fimo! Bon, le résultat est loin d'égaler les pros du fofo (que je ne nommerai pas^^) mais je suis quand meme content d'avoir réussi à la cuir, tout caaaa!
Les avis sont tres tres bienvenus (vous noterez, je pense, l'inspiration clairement pijesque!)



Jubé se met à la fimo Th_52744_04150012_122_519loJubé se met à la fimo Th_52749_04150016_122_458loJubé se met à la fimo Th_52754_04150018_122_459lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:54

MDR le clin d'oeil! c'est trés bon! pij' l'inspirateur^^
y m'fait marrer ton perso le regard surement! c'est bien executé dommage le petit debordement de couleur! faut en faire d'autre!!! Wink
bon boulot! il est grand comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:24

En fait, les debordements, c'est parceque je savais pas que 1, la fimo noire deteind sur les doigts puis sur le reste^^ et 2, la fimo claire devient un peu transparente en cuisant et ne couvre plus autant le noir^^
Sinon, il est à peu pres grand comme mon pouce, genre 5 cm, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:07

J'aime beaucoup la finesse du torse et l'inspiration est claire et nette Jubé se met à la fimo Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:52

ben moi je le trouve trop sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:10

Dommage pour les déordements mais hormis ça je trouve le personnage très réussi et je salue l'inspiration PJesque (décidément PJ tu en inspires du monde dès qu'il s'agit de fimo lol!). Jubé se met à la fimo Applaudi

Marrant sa taille, on ne le croirait jamais si petit d'après les tofs!

Bon il est clair que je t'encourage vivement à en réaliser d'autres puisque tes débuts en la matière sont prometteurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:53

Désolé pour ce petit retard...

Yeeees! Suis content qu il y ait un renouveau fimo.

Je le trouve plutôt pas mal ce perso, le format buste-épaule est sympa.

tu as bien saisi les rides, tu vas pouvoir dechirer en détails. J aime bien la tresse, très réussie.
On dirait un genre de catcheur lol

Je me permets de te donner un ou deux conseils:

-utilise des outils, j ai l impresson que tu as déjà le pinceau gomme mais je me trompe sûrement, et il te faut des outils plus fins...enfin je dis cela, mais cela dépend de ce que tu veux faire, c est recommandé quand même lol

-les pâtes colorées sont plus grasses, il est préférable de les ouvrir plus tôt, le rouge, le vert, le noir,...
Se laver les mains entre chaque couleur.

-Et pour éviter d'user de la pâte, mettre une structure de boules d aluminium et entourer de pâte.

C est très prometteur en tout cas

J espère que tu ne t arrêteras pas là, ah oui autre chose je ne sais pas si tu l as fait , mais n hésites pas à cuire en plusieurs fois, genre tu peux finir par les vêtements après plusieurs cuissons, ca evite à la couleur peau de se melanger avec la couleur vetement, et tu peu fair pareil pour les autres éléments

en tout cas c est un pur commencement,
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:53

J'en ai fais un autre cet aprem! Cette fois, il est bien plus propre^^


Jubé se met à la fimo Th_25082_04220001_122_374loJubé se met à la fimo Th_25087_04220002_122_365loJubé se met à la fimo Th_25092_04220003_122_373loJubé se met à la fimo Th_25097_04220007_122_302lo
Jubé se met à la fimo Th_25102_04220008_122_557lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18

trés trés bonne tête!!! y fais un concours de grimace avec l autre?^^
c'est de cures dent le collier? Jubé se met à la fimo Hihiblob
un mega grand pas vis à vis de ta precedente création fimo! j'ose même pas imaginer ta dixiemes^^"
ça donne envie! et c'est genre de petit délire qui l'air de rien vont te faire avancer aussi bien graphiquement que "volumiquement"...ça aide bien le volume quand aprés tu dois reprendre ton crayon!
que dire de plus que ENNNCORRRE!!!^^

edit : tu devrais peut-être bosser tes persos un peu plus a la hauteur de ton personnage (sur une petite chaise :) ) ils auront moins l'impression de regarder l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:04

Plus propre en effet, donc plus réussi forcément! Mention spéciale pour la coiffure et pour le collier surtout, ça met clairement le personnage en valeur! Jubé se met à la fimo Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:04

Je ne pensais que tu maîtriserais le volume aussi rapidement... Jubé se met à la fimo Applaudi je pense que ce que dis Novy est très juste, notamment que ça aide ta progression en dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:07

Je vois que ca produit comme une usine lol

J aime bien ce buste, les pectoraux font penser à des fesses, ca ne m etonne pas de toi lol

C est pas mal. L expression peut être encore plus intense. Bien pour les couleurs, ca ne bave pas. Tu pourrais juste peindre les pointes peut être

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:20

J'avais pas vu les derniers com^^ merci! Pour les cure dent (oui, c'en est lol, au debut, j'avais fait des pics en pate mais JAMAIS CA TIENT!!!^^), ben c hyper fragile alors à peindre, ca va etre chaud, mais unjour peut etre^^
Sinon, voici ma création du jour, j'y ai passé environ 4h, il est un peu plus gros que les autres mais reste à la meme échelle!
Voilou!



Jubé se met à la fimo Th_73278_05190003_122_565loJubé se met à la fimo Th_73283_05190004_122_560loJubé se met à la fimo Th_73317_05190005_122_492loJubé se met à la fimo Th_73331_05190006_122_504loJubé se met à la fimo Th_73336_05190007_122_580lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:18

Chapeau bas, je le trouve terrible et suis impressionné par tes progrès en si peu de temps! La clope au bec renforce l'expression de son visage, il a un air baroudeur indéniable et très plaisant... Jubé se met à la fimo Applaudi

Ce qui m'intrigue, c'est que je trouve qu'il te ressemble un peu au niveau des traits...Simple hasard ou "autoportrait" volontaire? Bizarre, ce n'est pas toi mais il y a vraiment un air de ressemblance! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:44

J'aime beaucoup le rendu des textures, comme Algu il est impressionnant de voir la qualité de ton travail en si peu de temps, vivement le prochain Jubé se met à la fimo Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:08

Terrible

Comme quoi avec la fimo on progresse très vite...Je sens que le Gald' est accro

Belle couleur de cheveux, la tecture des cheveux est sympa, il a une bonne gueule, les plis sont assez réussis

critiques:
le col me parait un peu épais, le filtre de la clope trop long, et c est dommage que nu n ai pas bien lissé le visage, on voit les raccords de pâte

Bon boulot
Comment as tu inséré les yeux? Pâte cuite? pas cuite?

Tout ca se précise, que du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:32

héhé la bonne tête^^
ascension fulgurante du mont fimo par l'ami jub'!
il est trop cool le roukin! il me fai penser a un acteur dont je ne retrouve plus le nom...
petit dommage pour le noir pas naturel dans les narines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:57

Moi aussi je suis soulé par ses narines, je me suis rendu compte trop tard que je les avais po faites et je me suis dit qu'au crayon, ca ferait illusion..... résultat: PAS DU TOUT lol!
Mais bon^^
Algu, en effet, à la base, j'avais décidé de me faire moi et ca a évolué différament!

Pour les yeux, je les ai cuit et inseré sur une base visage deja cuite puis j'y ai ajouté les paupieres, et apres l'arcade et les joues, enfin, tu connais surement ca Pij!

Et sinon, ben merci à tous, ca fait plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:08

Mode productif ON héhé
donc la, je fais dans l'extraterrestre! Bon, il a un peu les yeux de traviole mais bon^^
Le voilou!


Jubé se met à la fimo Th_34562_05200005_122_307loJubé se met à la fimo Th_34567_05200007_122_546loJubé se met à la fimo Th_34572_05200008_122_351lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:09

Plutot drôle, genre cartoon et un peu de Dragonball Z aussi

J aime bien les petits busts parce qu on peut les réaliser assez rapidement, et donc en faire à la chaîne

les yeux de traviole ca arrive, j ai l impression que tes globes occulaires sont très gros

Perso, je fais plein de billes de diverses tailles et je cuis tout sur de l aluminium pendant 1 ou 2 minutes ensuite je les mets toutes dans une boite de pellicule, et j ai mes yeux prêts , plus qu a choisir...

Je pense qu il faut peut être que tu commences à travailler avec des outils plus fins que tes doigts (ex: pinceau gomme ogive ou autres couleur gris)

C est bon ca tu agrandis ta collec et puis plus on en fait plus on progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:34

Ben je le trouve sympa !
Les yeux de travers je trouve que ça bien dans le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:34

Jubé a écrit:
Algu, en effet, à la base, j'avais décidé de me faire moi et ca a évolué différament!


Ainsi donc j'avais vu juste (parfois mon sens de l'observation m'épate)! Intéressant, le coup de l'autoportrait qui finalement évolue pour ne plus en être un (remarque que tu étais bien parti, puisque j'ai reconnu certains de tes traits)...N'empêche, déjà faire son autoportrait en 2D c'est chaud, alors en 3D... Jubé se met à la fimo Respect

Sinon j'aime beaucoup ton alien également, voilà un sujet qui laisse plus de libertés quant aux traits forcément mais l'oeuvre est tout aussi réussie que la précédente. Jubé se met à la fimo Applaudi

Ce qui me flingue, c'est ton énorme marge de progression en si peu de temps (sans même parler de ton côté touche à tout que j'avais déjà évoqué)! Jubé se met à la fimo Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubé se met à la fimo Empty
MessageSujet: Re: Jubé se met à la fimo   Jubé se met à la fimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubé se met à la fimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fimo c'est la vie aussi
» Y a pas que la fimo dans la vie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: