Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le temple de Corona (décors Saint Seiya)

Aller en bas 
+3
Jubé
MaskedMech
titan
7 participants
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:53

voila je l'ai terminé
c'est assez simple pour un premier mais je dois juste tenter un dernier détail de déco... a mettre de chaque coté sur le socle


le temple de Corona (décors Saint Seiya) Th_06619_DSCN0473le temple de Corona (décors Saint Seiya) Th_06625_DSCN0475le temple de Corona (décors Saint Seiya) Th_06632_DSCN0476le temple de Corona (décors Saint Seiya) Th_06634_DSCN0477
le temple de Corona (décors Saint Seiya) Th_06640_DSCN0478
je ne l'ai pas fait a la lumiere du jour en finalité...Car meme a sa place dans mon étagere je n'aurais pas assez de luminosité naturel... je verrais peut etre a mettre un fond de decor a voir...
enfin voila mon premier vrai décor... le temple de Corona (décors Saint Seiya) Blobgout


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaskedMech
A deux mains gauches
A deux mains gauches
MaskedMech


Nombre de messages : 47
Localisation : Gouss (95)
Date d'inscription : 22/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:28

J'aime beaucoup !
Les pierres sont très bien faites et donnent vraiment bien ;-)

La pelouse fait trop bien tondue peut-etre mais c'est difficile de faire autrement donc ton décor est très très bien, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:33

Alors c'est pas mal, mais je maintiens qu'il faudrait un leger brossage rouge ou jaune sur l'herbe qui fait trop gazon!
Et le terrain est un peu trop plat à mon gout, ca renforce le coté "jardin de Bree Van de Kamp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:02

C'est quand même très bien fait, et toi qui t'inquiétais tant pour ton brossage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
$[Vivinou_97.#1]$
A deux mains gauches
A deux mains gauches
$[Vivinou_97.#1]$


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:19

Whai sa fait du temps que j'étais pas venu ^^. Faute de temps. Sinon pas mal le décor! le temple de Corona (décors Saint Seiya) Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:25

je le trouve sympa et je pense que ça mettrai ton travail en valeur si tu n'y mettais qu'une myth ^^
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:30

bliss a écrit:
je le trouve sympa et je pense que ça mettrai ton travail en valeur si tu n'y mettais qu'une myth ^^
mais t fou le temple de Corona (décors Saint Seiya) Skotchbl t'imagines le nombre de vitrines que j'aurais besoin pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:33

ben je sais bien mais je trouve qu il y a trop de fig sur ton décor j'y peux rien me crie pas dessus titan le temple de Corona (décors Saint Seiya) Snif


Je suis super bien placé pour savoir qu'une vitrine au final on en met peu !
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:48

bliss a écrit:
ben je sais bien mais je trouve qu il y a trop de fig sur ton décor j'y peux rien me crie pas dessus titan le temple de Corona (décors Saint Seiya) Snif


Je suis super bien placé pour savoir qu'une vitrine au final on en met peu !
ben je crie pas lol
mais en effet j'ai retiré le vieux maitre et il ne restera que les 5 bronzes V2 dessus...
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:17

bon ben voila j'ai jamais vraiment été fort satisfait de mon premier décors.
je l'ai donc retrvaillé dans le sens ou completer de colonnes, flocage et un autre petit point de décoration
le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676016le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676048le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676091le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676119

avec les V2:
le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676153le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676174le temple de Corona (décors Saint Seiya) Mini_585_1164676192

j'ai eu un ptit moment "nostalgique" quand je l'ai eu fini, c'était mon premier bébé si j'ose dire que j'ai tenté d'embélir...tout en retournant a un brossage plus sommaire... mais je suis pas mécontent du rendu complet final
je devais rajouter des lierres tombantes mais comme je l'ai expliqué a Bebop... je n'aimais pas le rendu donc ca ne s'est pas fait...
alors a vos avis et critiques braves gens le temple de Corona (décors Saint Seiya) Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:32

Moi tu le connais déjà mon avis le temple de Corona (décors Saint Seiya) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:13

Tu as très bien fait de retravailler ton premier décor, la nouvelle mouture est nettement plus impressionnante et sent le travail bien plus abouti à pelin nez! Voilà un décor qui a clairement gagné en réalisme et en immersion!

Les progrès réalisés sur les piliers sont évidents, et l'image de fond s'incruste parfaitement dans l'ensemble pour donner cette impression de trompe-l'oeil! le temple de Corona (décors Saint Seiya) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temple de Corona (décors Saint Seiya) Empty
MessageSujet: Re: le temple de Corona (décors Saint Seiya)   le temple de Corona (décors Saint Seiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temple de Corona (décors Saint Seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Saint Seiya
» Alberich (Saint Seiya)
» Inferno... décor saint seiya par bebopnoun
» Customs gashapons Saint Seiya
» Fanarts Saint Seiya de Galdwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Le modelisme-
Sauter vers: