| Mes décors en poly ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebopnoun Modo

| Sujet: Mes décors en poly ^^ Mar 31 Jan - 23:34 | |
| _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 19:42, édité 2 fois |
|
 | |
tony n'est plus sorti de chez lui depuis 1992

Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : paris-93-94............................ Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mar 31 Jan - 23:58 | |
| l idée est exellente ,ca commence tres bien ,vivement que tu finisse et bon courage a oui surtout ccchhhhuuuuuuuttttttttttttttttttttt  |
|
 | |
Jubé Administrateur

Nombre de messages : 2090 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mer 1 Fév - 1:37 | |
| Punaise, voici une grosse entreprise! En tout cas, j'ai une petite idée de ce à quoi ca devrait ressembler au final et je suis plus qu eséduit! Beau boulot et continues comme ca!!
Et vive les Exclus KM!!!^^ _________________   |
|
 | |
titan Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...

Nombre de messages : 965 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mer 1 Fév - 1:47 | |
| waw :shock: chapo ca c'est un ouvrage d'enfer la lave tu vas la faire sous le procédé habituel? je sents que ca va cartonner... prq le trone de saga ne te plais pas pour hades? :porte: |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mer 1 Fév - 10:46 | |
| Ouai la lave comme d'habitude, ça va être du sillicone... sinon je vous cache pas que je suis super fier de mon idée :honte: et que je vais tout y mettre pour qu'il pète vachement.... Sinon le trône de Saga ... on va dire que c'est en attendant Petite question et demande d'aide ... pour Eurydice, je sais pas quelle type de figurine choisir...  je pense qu'une femme de l'univers de Leiji Matsumoto (Albator) le ferait bien mais je sais pas quel format prendre... donc si quelqu'un a une idée... je suis preneur  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |

Nombre de messages : 965 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mer 1 Fév - 12:46 | |
| je ne sais pas jusqu'ou tu es prets a allé (je pense le moi cher lol vu que c'est pour customiser) mais je me rappel qu'au magasin (que tu verras surement a bxl) avec fred y avait des figs pas bcp plus grande qu'un gasha de fille en serviette de bain voir en maillot qui pourrait assez sympathiquement se retrouver les jambes dans la roche sinon tu peux voir apres une poupé genre barbie "bas de gamme" |
|
 | |
MaskedMech A deux mains gauches

Nombre de messages : 47 Localisation : Gouss (95) Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Mer 1 Fév - 13:37 | |
| Wahou ! C'est un boulot d'enfer qui t'attend là ! Ca a l'air tout bon en tout cas au niveau de l'idée de base. J'attends maintenant la suite avec impatience  |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 11:35 | |
| Je reviens à la charge  mais à votre avis pour faire le custom d'eurydice, gashapon autre... ? quelqu'un a une idée ou une figurine à me conseiller siouplait  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
bliss Modo

Nombre de messages : 1642 Age : 36 Localisation : Calais Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 11:43 | |
| _________________ Attention il va arriver !  |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 15:01 | |
| C'est vrai que la fig est sympa ^^ Mais un gashapon n'est il pas trop petit à votre avis  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
Jubé Administrateur

Nombre de messages : 2090 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 15:06 | |
| Ben si, à mon avis aussi, c'est trop petit... Il éxiste des figs de Love Hina en plus grande échelle qui sont pas mal du tout, par contre, je me demande si elles seraient pas trop grandes, cette fois... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 15:25 | |
|  et une barbie bon marché? ca serait a bonne taille non? |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 15:42 | |
| C'est plus les cheveux qui me gêne sur une barbie ...  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
Jubé Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Jeu 2 Fév - 18:41 | |
| |
|
 | |
Jubé Administrateur

| |
 | |
pao découvre l'art abstrait

Nombre de messages : 655 Age : 48 Localisation : Sur le pont d'Avignon Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Ven 3 Fév - 21:56 | |
| j'adore ^^^vite d'autres photo ^^ |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Ven 3 Fév - 22:16 | |
| Fin du week end normalement ^^ _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Sam 4 Fév - 19:30 | |
| Et même plus tôt que prévu ^^ Donc il s'agit de cette partie du décor  Voici ce que ça donne en plein travail  Et fini ça donne ça   Là il y a un peu plus d'une de travail au dremel (enfin un outil similaire) avec une fraise de ponçage...  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Sam 4 Fév - 19:34 | |
| superve rendu c'est du platre que tu mets sur le poly? car je me demandais justement comment faire un sol rocailleux... la je vais faire mon premiere mais avec de la pelouse mais j'ai peur que ca soit trop plat point de vue pelouse... |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Sam 4 Fév - 21:24 | |
| Non en fait y aucun platre ^^ C'est simplement du poly que je "sculpte" avec mon espece dremel. Je met une fraise de ponçage et selon l'appui que j'effectue c'est plus ou moins profond... j'espère avoir été clair :honte: _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
Novy ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: du platre hihi^^ Sam 4 Fév - 21:46 | |
| sacré boulot de patience! c'est rigouresement minutieux! c'est vrai sinon qu'on dirais du plâtre^^ou alors de la crême chantillie....HHUUUUMMMM  vivement le résultat final! |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Sam 4 Fév - 22:49 | |
| _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
Novy ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis

Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: ah ok Dim 5 Fév - 13:12 | |
| ça donne trop envie^^ c'est génialement bien foutu!!! |
|
 | |
bebopnoun Modo

| Sujet: Re: Mes décors en poly ^^ Dim 5 Fév - 14:36 | |
| Euh merki ^^  _________________ Sway va à gobelins, c'est un ordre !!! ^^
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes décors en poly ^^  | |