Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer en concert

Aller en bas 
+6
tony
titan
Mex
bebopnoun
Jubé
ichigo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:34

le seul où j'ai payé c'était mylène en 99 à bercy
c'était :shock:

enfin visuellement c'était impressionnant ...
après, le show est tellement rodé que ça en perd un peu en naturel et en émotion ....
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:44

Pour ma part, un concert c'est soit le show immense à l'americaine (Madonna, Mylene) soit le tout petit concert intimiste (matthieu Boogaerts, Christophe, les elles...)

Et serieux vous n'allez jamais a des concerts???
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:55

Galdwin a écrit:
Pour ma part, un concert c'est soit le show immense à l'americaine (Madonna, Mylene) soit le tout petit concert intimiste (matthieu Boogaerts, Christophe, les elles...)

Et serieux vous n'allez jamais a des concerts???
ben je crois que mon probleme est que je ne peux pas dire que j'ai vraiment qq'un comme vedette favorite...
y a 10 ans je suis allé voir Starmania... c'est bo certe mais c pas du style a me faire courir apres dés que ca se joue a proxemité...
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:12

Ben tu sais, je suis fan (vraiment fan) que de Madonna, la grande ùmajorité de concerts ou je suis allé c'etait des artistes que j'aime bien mais c'est tout! Car je suis d'avis qu'on ne connais la valeur d'un artiste qu'apres l'avoir vu en scene!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:21

allez, comme j'aime bien taquiner mon ptit gald, je poste une photo de mylène au concert lol!

https://2img.net/r/ihimizer/img58/103/63xhai8do29ru.jpg

merci de ne pas banir de petit pinou, merci merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:38

Pourri! j'ai failli te tuer Pinou maintenant, je t'appellerai Pinouchet pour la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:42

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:48

ichigo a écrit:
allez, comme j'aime bien taquiner mon ptit gald, je poste une photo de mylène au concert lol!

https://2img.net/r/ihimizer/img58/103/63xhai8do29ru.jpg

merci de ne pas banir de petit pinou, merci merci lol!

MDR la photo floutée ! hahahahhaha.

Et perso les larmes de mylen j'y ai jamais cru moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:27

vendredi 27 janvier 2006, 5h25... J'ai les yeux encore tout collés d'un sommeil difficilement trouvé. Mon train part dans 45 minutes et j'ai une boule au ventre... Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir pour ces deux jours qui risquent d'etre plus qu'agréables!
En esperant que ca tournera bien!

MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:55

gald ,la tu dois etre dans ton train ,BON CONCERT
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:04

bon concert gald ^^
merci de nous laisser les clefs du fofo, on va essayer de pas trop foutre le bordel lol!

bon le topic sur le cul c'est dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: N   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:09

Lol ichigo je sais pas où il est.
C'est peut etre un topic fort fort privé........ CENSURE PAR MES SOINS SUR LES CONSEILS DE BEBOP.


Bon a par ça fais gaffe à tes miches ichigo parce que il y a un traitre parmis nous et c'est TITAN et fait gaffe il parait que c'est un bourrin.


(bon comment ça je fous le bordel ^^)


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:22

Vu en mp avec mon poto bliss Wink

Sinon Bon concert Gald... amuse toi bien Wink


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

bebopnoun a écrit:
Vu en mp avec mon poto bliss Wink

Sinon Bon concert Gald... amuse toi bien Wink


Oui oui, aussi !
Dire que j ai raté Metallica au parc des princes :( ouinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:43

bon comme gald est parti, je peux poster ma photo lol!

Mylène Farmer en concert - Page 2 Th_42d07_63xhai8do
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:30

Le costume est super !
Par contre le maquillage bof bof :( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:38

Enfin, ca y est... Alors je vous raocnte?
Je vous laisse pas répondre! lol
C'est parti!

Apres plusieurs d'attente à nou sgeler les fesses comme rarement, les organisateurs décident d'ouvrir les portes de Bercy à 18h30! Dans la salle le choc! Un chateau fort immense tout au bout en face de nous qui sert de scnene fermé par un mur d'or sculpté. Le tout est monumental et doit mesurer dans les 20 metres de haut.
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mf-concert-mur

Apres plusieurs ola du public, la lumiere s'eteind enfin. Un ecran géant decend le long du mu et dessus on peut lire un message écrit à la main disant que Mylene a decouvert l'artiste qui a crée le spectacle par ce court metrage. Diffusion du court tres particulier sur le theme de la guerre atomique et de la catastrophe naturelle. Les textes sont en japonais, une geisha folle marchant étrangement, des hommes et des femmes nus dansant et se décomposant, un enfant qui se noie... Tres etrange...
Point negatif, à la fin du court, on nous annonce un entracte d 20 minutes... grrrr.

Tout à coup, la lumiere s'eteind. On entend un immense "Shut up" et les BPM fusent! Ou est elle? QUe se passe t-il? QUelqu'un derrier moi hurle "la haut!!!" et je regarde vers le ciel. Un sarcophage lumineux descend du plafond lentement tandis que 6 danseurs (lookes sénobites) sortent de la scene centrale en forme de croix.

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfsarco13gh.th
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfsarco20bh.th
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfsarco33rr.th

Ils receptionnent le sarcophage alors qu'une passerelle descend du plafond pour relayer les deux scenes. Les hommes amenent doucement le sarcophage qui passe devant moi et je la vois, couchée à l'interieur. Ils l'amenent jusu'au chateau qui a ouvert ses portes pour montrer d'immenses escaliers et des tunnels (genre grotte immense), ils le posent sur un socle. Le cerceuil se redresse. On voit sur les écrans le visage de Mylene livide, les yeux fermés. Tout à coup, elle les ouvre et sourit. Elle ouvre alors la porte du cercueuil et nous salue. Elle entame "parceque c'est toi".
Elle porte un costume dorée avec une cape en longues lamelles et ses cheveux sont courts coiffés en marguerites.
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert193ka
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert125md
Elle enchaine ensuite tres rapidement avec XXL tres boosté et une superbe version de "dans les rues de Londres".

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert206qu.th

Elle reste seule sur scene (enfin avec les musicos bien sur) pour entonner California puis Porbo Graphique puis disparait pour laisser la place à 7 danseurs espagnols qui entament une chorégraphie endiablée, savant mélange de flamenco, claquettes et percussions corporelles. SUperbe!

Les danseurs se sauvent et on voit apparaitre des danseuse avec chapeau haut de forme qui claquent des doigts! Retentit alors la mélodie phare de Sans contrefacon! Elle arrive dans un body noir avec jupon aux fesses et immense chapeau noir!

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert161qn.th

Vient ensuite le tour de Q-I puis de C'est une belle journée avec la vidéo du clip sur les écrans.
Elle laisse à nouveau la place aux danseurs qui font leur show puis noir.

La scene croix s'eclaire alors d'un halo bleu et un paneau se retourne au milieu faisant apparaitre un piano. Le pianiste s'y assoit et entame la mélodie de "Ange, parle moi". On entend alors la voix de Mylene mais on ne la vois pas. Je regarde derriere moi et elle est la dans le ciel, debout sur des serpents entremélés. Le tout est dirigé par un rail qui fait le tour de la salle, permettant à tous de la voir.
A la fin de la chanson, elle decend sur la croix ou elle rejoint le pianiste.
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert47ux.thMylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert78ea.thMylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert109nv.th
Elle porte un costume de voiles bleus et des cuissardes.

Elle entame alors "redonnes moi" et pleure au milieu puis "rever" et pleure au milieu (^^) et fait monter une jeune fille (péta--e!!!)sur scene pour terminer la chanson avec elle. Elle nous dit alors qu'elle est tres heureuse mais triste à la fois car la tournée prend fin bientot.
On entend alors les notes de piano de Désenchantée et elle nous sers une version tres rythmée de ce classique! Elle est rejointe par les musiciens et les danseurs/danseuses pour des chorégraphies nickelles! Le public chante avec elle et elle joue avec nous.

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert62oq.thMylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert52ti.th
Puis ils sortent tous par la passerelle pour disparaitre dans la grotte.

De longs rideaux blancs decendent du plafond sur diverses passerelles et Mylene apparait en déshabillé noir. Elle entame "nobody knows" puis les rideaux se levent un peu pour "je t'aime mélancolie"

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert117ph.thMylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert93ht.thMylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert24ef.th
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mfconcert142tp
Elle chante ensuite "l'amour n'est rien" puis "Déshabillez moi" en se dechainant (elle nous fait un petit signe plutot suggestif!lol). A la fin de la chanson elle nous dit que Juliette Grecco est dans la salle et qu'elle la salue car elle admire beaucoup cette artiste!
Elle commence ensuite à chanter "les mots" et c'est Abraham son batteur qui rempalce Seal avec briot! Le duo est superbe et fonctionne à merveille!
Elle entame ensuite un fuck them all boosté à bloc avec des geisha folles et les danseurs! Nous faisant chanter le titre tres tres longtemps! Elle presente ensuite tous ses musiciens et danseurs et ils sortent tous de scene. Noir.

La lumiere se rallume alors sur un rideau d'eau qui coule du haut du chateau. Mylene se trouve derriere dans une robe moyenageuse absolument magnifique et entame "avant que l'ombre". Dans la chanson, elle repete plusieurs fois le mot "passé" et comme par magie, ce mot apparait dans le rideau de flotte! Il n'est pas projeté dessus, hein, ce sont les gouttes qui forment le mot puis la silhoutte de Mylene! (je sais pas comment ils ont fait mais ils ont du passer un temps dingue pour regler le debit des différents jets!)Sur les cotés, deux écrans ou est représenté un Jésus nu qui par éclairs devient parfois un diable rouge.

Mylène Farmer en concert - Page 2 Mffinal10jr.th
Mylène Farmer en concert - Page 2 Mffinal28gwMylène Farmer en concert - Page 2 Mffinal39vo.th

Les escaliers derriere elle s'illuminent de rouge avec des serpents partout et elle monte lentement à la fin de la chanson. Au milieu des escalier, elle enleve sa robe et se retrouve à moitié nue et elle disparait dans de la fumée blache en haut des marches. Le grand mur doré se referme alors...

Voila donc le résumé de 2h30 de spectacle que je n'oublierai pas de ci tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:23

:cheers: je suis content pour toi , tres belle photo merci de nous faire partager ce bonheur.... Mylène Farmer en concert - Page 2 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:00

carrement autant j'rafole pas de mylene autant j'aprecie vraimment que tu nous fasse partager ce moment, avec photo a l'apuis ^^ merci et content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:16

Loin d'être fan de Mlle farmer, au moins elle se casse la nénette avec son équipe pour son public... donc là je dis chapeau et respect :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13

bebopnoun a écrit:
Loin d'être fan de Mlle farmer, au moins elle se casse la nénette avec son équipe pour son public... donc là je dis chapeau et respect :cheers:

oui, faut dire ce qui est elle fait pas les choses à moitié.
Par contre la place doit être très cher et vu le peu de concert qu'elle donne je pense pas que ses fans puissent aller la voir.


Mais la mise en scène est terrible et j'aimerais bien savoir avec qui elle l'a organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:00

Bon alors deja, ce sont pas mes photos! C'"est mon pote qui les a et comme il a pas internet, je suis pas pret de le voir, enfin je dirais pas avant la semaine prochaine minimum!
Pour répondre à Bliss, 170 000 places ont été vendue, ce qui me parait deja tres tres bien, je sais pas si une tournée aurait déplacé plus de monde!
Et honetement, ce n'etait pas cher pour un tel spectacle:54 euros!!! Bon, y avait aussi les places à 130 dans les gradins mais bon, chacun fait en fonction de ses gouts et moyens!

En tout cas, j'ai du mal à m'en remettre autant mentalement que physiquement (je suis cassé de partout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:33

lol gald il a pogoté tout le concert ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:52

le tout nouveau clip de la fausse rousse, en exclu sur le net depuis 20 minutes
http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/

budget: 20 €
originalité: euh ben ..............
note d'intérêt comique: 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:07

LOL
Elle est quand meme bien gaulée et je trouv ele rythme entrainant Mylène Farmer en concert - Page 2 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer en concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer en concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Mme D'Ornonville-
Sauter vers: