Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande logo/drapeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

demande logo/drapeau Empty
MessageSujet: demande logo/drapeau   demande logo/drapeau Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:12

Hello tout le monde, je joue à un jeu online qui s'appelle Tem La Firme. Ce jeu est un RP ou nous sommes des terriens implantés sur Mars pour la terraformer. Cela se passe donc dans un univers spatial et SF.
Je fais partie d'un syndicat (qui correspond à nos syndicats terriens^^) et nous avons décidé de changer de logo/drapeau! C'est pourquoi j'ai besoin de vous! Auriez vous quelque chose de sympa à nous proposer.

Notre syndicat s'appelle la Druchii Team, c'est un syndicat pacifiste et droit, il faudrait que tout ceci ressorte sur vos travaux. Il n'est pas obligé que le mot Druchii apparaisse mais ce serait un plus.
Voilouuu, si vous avez des questions!

ah oui, j'oubliais le lien pour ceux qui voudraient en savoir plus ou qui aiment ce genre de jeu^^: http://www.tem-la-firme.com
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

demande logo/drapeau Empty
MessageSujet: Re: demande logo/drapeau   demande logo/drapeau Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:21

ben j ai essayé de m inscrire pour voir ce que c est mais le site marche pas chez moi je peux rien faire!
Pas acces au bunker rien ....
Revenir en haut Aller en bas
 
demande logo/drapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [design web] Demande d'aide
» Demande d'aide sur votre ordinateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: