Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tagada [new up p. 6 (encore !!)]

Aller en bas 
+8
Halukard
pijay-brown
Algunar
Mex
SilverHawk
Jubé
Libellule
sway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:26

Excellente initiative, parce que la demoiselle mérite bien mieux comme traitement. Et puis quand on est aussi douée que toi, on ne peut pas se contenter d'un fond gris pâle moche qui gâche le personnage, c'est le prix à payer pour avoir autant de talent. Wink

Sway navré mais depuis qu'Halu m'a mis ça en tête je ne vois plus qu'une pomme (alros que j'avais vu spontanément une citrouille mdr!)... scratch

La morale de cette histoire, c'est que mon cerveau est trop facilement influençable, je m'en vais consulter un psy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:57

Lol !!

Bon et pour parfaire ma légendaire feignantise, je laisse à votre regard critique mes derniers croquis sauvagement ajoutés les uns aux autres...


pfoulala c'est dur !!
(lol)

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Albumcrok1
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:07

j'adoooore n____n
oué j'me répète je sais !

Mais tu gère un max ! lol
un nette préférence pour les deux derniers qui sont plus poussé j'pense !

et puis, je le dirais jamais assez, encrage et colo pour l'avant dernier !!!!!!!!
obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:12

Ah mais carrément, ouai! Faut absolument encrer et coloriser l'avant dernier! OBLIGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:33

Je trouve que tes perso gagne vachement en expressivité, aussi bien en posture que la tête... Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:09

J'aime beaucoup tes croquis, et tout particulièrement le dernier, car l'expression rêveuse du gamin de gauche est trop bien rendue! C'est vrai que les visages de tes personnages gagnent beaucoup en expression, beau boulot! Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:08

Merci lol mais apparemment c'est pas ce que tout le monde pense......
j'ai peur de choper la grosse tête !! jcrois que je devrais travailler la "platitude" de mes dessins... chais pas trop comment m'y prendre : ptèt en travaillant autre chose, ou en travaillant les visages... jvé voir.

Je cherche trop à faire des illus alors que finalement, des croks comme ça, lâchés, ça peut être bien aussi.... bref.... merci en tous cas pour vos encouragements !! Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:49

sway a écrit:
Merci lol mais apparemment c'est pas ce que tout le monde pense......
j'ai peur de choper la grosse tête !!

Libre à chacun de penser ce qu'il veut, quant à toi, tu peux très bien apprécier l'évolution et les qualités de ton travail sans choper la grosse tête, ce ne sont pas des attitudes incompatibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:06

moi je voulais juste dire comme ça en passant que je suis absolument fan....voilà c'est dit ...continue
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:18

merciiiiiiii Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:11

Difficile tout de même de ne pas être fan du travail de Sway. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:38

Bon ben oui ca depote bien...de la colo de la colo!!!!

Comme Gald l avant dernier mérite une belle colo bien chiadée
le premier croquis mérite d etre fini aussi
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:16

ben je les trouve vraiment géniaux ces dessins et j'aime de trop cette héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:14

Celle-ci jsuis entrain de la mettre en couleur.... je me tâte encore, je pense que je vais essayer totoshop et painter, histoire de voir ce que je peux faire avec les deux.
Si ça vous inspire je vous laisse carte blanche pour colorer, zavez qu'à me demander la HD par mp ;p

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Closupshelby6


allez hop !
*s'arme de courage*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:55

j't'ai dis qu'elle déchirait ?
oui ? ah... beh tanpis


...

elle déchire >_<

j'adore, elle est vraiment plus abouti que la majorité de tes illus ! comme quoi dès que tu pousse un peu dans le décors ça fait vraiment super !

continu !! (et vivement la colo !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:56

haaannn...
pour la colo ça depend du contexte je pense...là ça sent un peu la scéne futuriste...avec vaisseaux qui volent et bidouillis electroniques un peu partout? et le chat me fais dire que l'ambiance sera sombre quan même...elle vient de decouvrir les restes de son ancien vaisseau en feu?...pâs beau a voir!...donc futuriste mais antipatqiue...si ce n'est dangereux...contraste de bourrin dans le perso!...et ciel noir qui vire dans les rouges/orange avec de vilains nuage pas trés rassura....ou alors pas du tou...la vie est paisible dans la ville futuriste, l'atmosphere synthetique ça fai un baille..le ciel et donc d'un bleu magnifique et les nuages irreéle d'une couleur tellement belle que même un peintre ne saurai la reproduire sur sa toile...mais pas un gramme de verdure par contre...enfin j'ignore dans quelle esprit tu vas la mettre en couleur mais tu devrais peut être commencer par le décor? garde le meilleur pour la fin parce que la le perso...ail ail ail! vachement explicite pour un croquis! je m'en delecte! is a good job!
bon courage a toi Wink
tu saurais approfondir ton décor? allé plus loin dans le détails?

edit : dsl la tartine pleine de fautes d'orthographe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Skotchbl Euh Novy là tu m'épates, tu en vois des choses dans ce dessin dis donc (tu ne serais pas fan de Star Wars au hasard?)! Bon moi je dis vivement la colo parce que justement je n'y vois pas grand-chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:13

beh en fait novy à taper dans le mille j'pense, paske moi aussi j'y vois une illus pour sa bédé...

shelby avec son chaaat et pis des vaisseaux spaciaux dans le ciel n__n
science fiction donc n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:23

donc des cheveux mauve?^^
dommage les cheveuc vert ça orai tranché avec la non-presence de nature dans la scéne...sinon star wars oké mais a petite dose alors^^
c'est pour une bédé sway? on peu en savoir plus?...serieux je sens bien une premiere de couv' là parce que le perso en di beaucoup sur le caractere de se dernier justement! Wink
yop yop
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:31

Ben j'ai à peu pres la meme vision que Novy en fait, je vois bien tout dans les tons rouge/orangé avec une lumière venant de devant (donc on ne voit pas la source lumineuse vu qu'elle est à la place du spectateur) avec un pur contraste, le ciel tout noir avec des touches de rouge et ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

ben moi je tiens juste à dire top classe....et je suis surpris par l'imagination de certain^^
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:35

héhé ! vous êtes forts ou vous commencez à me connaître !!

Alors petite explication (jpeux pas m'empêcher lol)
Il s'agit effectivement d'une illus pour ma bédé, et notamment d'un essai de couvs. J'en ai fait d'autres, je vous montrerai ce soir.
Pour la couleur... on est sur mars et le ciel est mauve (mauve très très clair) avec de fins nuages, brumeux, à la lisière de l'horizon (vraiment au fond quoi)

Pour les tons et l'ambiance, c'est exactement la seconde hypothèse de Novy : il fait sec, pas de verdure, soleil de plomb, qui contrastent avec l'ombre très opaque de ce qu'elle vient de découvrir...

Et effectivement, elle découvre quelque chose, mais je vais pas encore vous dire quoi.... Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Chirol_n

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:06

Niveau couleur, je voyais pas ça comme ça, mais bon ça donne envie... et là le croquis est vraiment niquel et je trouve que pour une couv, c'est terrible Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:32

Ca peut être vraiment joli, je te fais confiance pour la colo,

J ai juste une remarque, son bras vers le poteau ne raconte rien, je ne comprends pas ce qu il fait comme ça. Son visage raconte une histoire mais son bras ca ne fait pas abouti, ca brouille la piste et on dirait que tu las mise comme ça, parce que tu ne savais pas quoi lui faire faire
Donc sa position pour une couv' me paraît inachevée

et j ai l impression que son chat n est pas assez mis en valeur, je suppose que c est un perso important, peut être qu il pourrait se caliner contre la jambe de la miss comme pour la réconforter parce qu elle paraît triste un peu quand même ou alors elle pourrait le tenir contre elle en le soutenant d une seule main par exemple avec celle qui est à l origine contre le poteau .Ils formeraient une vraie équipe
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:57

Hum à méditer, je vais voir ce que je peux faire pour le chat. Sinon le bras... au début elle écarte quelque chose que j'ai fini par enlever. Une porte, un drap, mais ça coupait le ciel et ça m'ennuyait. J'ai imaginé après (je fais une piètre dessinatrice lool) qu'elle cherchait un équilibre ou qu'elle allait s'appuyer contre le mur.... à voir.... je vais voir si je peux pas arranger ça avec la colo. ^^

Merci pour tous vos coms Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Bleu20bi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tagada [new up p. 6 (encore !!)]   Tagada [new up p. 6 (encore !!)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada [new up p. 6 (encore !!)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: