Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le papotage

Aller en bas 
+17
eaulactee
ichigo
will
pijay-brown
Mex
titan
Cali
tony
pao
Jubé
Breizharwen
Algunar
Libellule
Halukard
sway
bliss
bebopnoun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:55

Ouais c'est clair, moi cherais tentée de te dire comme les autres (continue, tout ça tout ça) mais je me sens très proche de toi ; j'ai une copine pour qui ça marche à fond, j'ai une amie dont j'ai vu par hasard hier les illustrations dans un bouquin pour enfants, et je me plains pask'elle a mon âge et que moi j'arirve à rien >___<.

Mais en même temps jme dis.... 1ère j'ai choisi une voie qui me permettra sûrement pas de vivre ma passion à fond comme je voudrais.

2èmement, je sais par expérience que si je veux vraiment sortir ces put*** d'illustr pour gosses et sortir ma bédé, ça dépend que de mua et de ma flemme. Quand on veut, on peut, et ça, j'en suis sûre et certaine n_n. J'ai pas le droit de me plaindre paske c'est choses-là c'est du piston peut-être, mais sûrement pas un hasard, et les opportunités y'en a des tonnes.

Ta situation, chuis sûre que ça peut s'arranger. La mienne aussi, je dirais. Mais pour ça faut se bouger le cul n_n.ooops pardon ^^

(et là j'en vois une qui rigole.... ui farpaitement ! chuis plus que jamais décidée à me sortir de ce trou a rats ou personne ne sait qui est DELCOURT)

hrem.
Bref.

Je dis peut-être (très probablement) une connerie, Gald, jte connais ps et je sais pas cque t'as vécu, mais j'ai qu'un truc à dire : Bougeons-nous les fesses !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:10

Si tu veux sortir une bd sway je te conseille 2 choses, bosses dans le dessin animé, le dessin tu fais plus qu'en bouffer et après deviens story boardeuse, ça donne des connaissances dans le cadrage et la mise en scène qui sont essentielles. Un pote que j'ai fais venir sur ma dernière prod a été boarder pendant près de 2 ans sur la série et là maintenant il bosse sur sa bd qui sera édité chez Delcourt Wink
Pour voir son taff c'est ici
http://www.catsuka.com/fanwork_dessin.php?id=jesus_kryst
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:06

Bon ben je ne puis que souhaiter bonne chance et bon courage à Gald et à Sway pour leurs projets respectifs, mais personnelllement je n'ai aucun doute qu'ils y arriveront forcément tous les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:57

RAHHH je savais pas que Fafah allait sortir une bédééééééééé ! c'est Narutomini ? terrible ça faisait un moment que je m'étais pas mise au courant....

Bon bebopnoun merci pour ton avis ; c'est vrai j'ai une copine qu'a fait du storyboard et du layout, elle a bouffé tellement de dessin qu'à la fin ça lui manquait. Mais bon j'ai envie de dire.... m*** on compare pas un mec qu'est aux Gobelins et une nana qu'est en bts assistante de directin ça me fiche la trouille à mua-même !!!.

J'ai pas assez de power de créativité pour attirer l'oeil d'un type qui fait un DA, et puis sûrement pas assez non plus pour me faire éditer par Delcourt.... lool

Quoi que ça me déplairait pas, et faire un DA faisait partie des mes projets d'il y a deux ans, quand je commençais à aborder le programme d'animation en Com Visu (qui fut finalement trop succint pour apprendre quoi que ce soit)

Bref, ouais, boarder, mais avec qui ??? à marseille y'a pas grand chose ! pour ça j'aurais dû rester à Lille !!

Enfin voilà.

La conversation a rudement dérivé sur ma petite personne alors qu'on parlait de Gald à l'origine !

Courage mon vieux ! chuis sûre que tu vas y arriver, si tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

Tu connais Fafah ? je savais pas, c'est un pote que j'ai rencontré quand j'étais aux gobelins Wink
Mais tu sais l'école importe peu si tu as le talent. Crée toi un book et propose le au boîte de prod, si tu les intéresse ils t'enverront des test de perso ou de board... et si y a bien un poste où on peut bosser chez soit c'est le board (pour preuve nous on avait des boarders en chine, à marseille, à angoulême), mais là je ne parle pas que de toi, ce que je veux dire c'est qui ne tente rien n'a rien, donc tentez vous ne risquez qu'une chose ... un NON, certes c'est pas agréable mais le matin quand tu te lèves, tu sais que tu ne regretteras rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:37

bebopnoun a écrit:
Si tu veux sortir une bd sway je te conseille 2 choses, bosses dans le dessin animé, le dessin tu fais plus qu'en bouffer et après deviens story boardeuse, ça donne des connaissances dans le cadrage et la mise en scène qui sont essentielles. Un pote que j'ai fais venir sur ma dernière prod a été boarder pendant près de 2 ans sur la série et là maintenant il bosse sur sa bd qui sera édité chez Delcourt Wink
Pour voir son taff c'est ici
http://www.catsuka.com/fanwork_dessin.php?id=jesus_kryst


tu as compris mex !
Ecoute bebop et fais nous devenir des mecs sympa de la bd !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:39

Si vous voulez des conseils, des adresses pour l'animation ou les gobelins n'hésitez pas à m'en parler Wink
Je serais ravi de vous parler de ce que je connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:44

enfin moi je dis ça.
C'est surtout mex en fait qui galère.
Parce que moi je lui raconte une histoire avec peu de détail sur les décors et les allontours.
Peu de détail de pose aussi donc c'est mex qui galere.
En plus je crois bien que ça s'apprend à faire un scenar et là je suis preneur de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:50

Le scénario ça s'apprend mais jene connais que la façon d'écrire au ciné et à la tv désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:09

Je change une nouvelle foie de sujet pour dire que la nature est belle mais tellement cruelle...
Hier, j'etais chez mon chéri et nous avons constaté avec étonnement et plaisir la naissance de 10 petits rats! Ils sont supers, je vous mettrai des photos quand je serai chez moi!
Et la tout à l'heure, on regarde la cage de son lapin... DEUX PETITS!!! Hallucinant! Le souci est que l'un des deux avait une patte arrachée... On a donc du le tuer, c'etait horrible mais il fallait le faire...
Enfin voila quoi, la nature est belle mais si cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:00

mais comment il a fait !

Terrible !
Le papotage - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:17

Comme promis les photos des bébés! Bon je les met pas toutes parceque j'en ai fait des milliards^^! Et j'ai pas encore pris le choupi lapin mais je le prendrai cet aprem!
Le papotage - Page 3 Th_77156_12180010_263lo Le papotage - Page 3 Th_77162_12180011_245lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:36

oohh c'est trop mingonnnn ! on dirait qu'ils sont pas finis !!! lol

va falloir leur trouver plein de noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:04

contrairement à Sway, les p'tit rats là.... j'lé trouve pas mignon x)

pas que j'aime pas les rats, disons plutot que j'lé préfère quand il sont un peu plus poilu lool

par contre le p'tit lapin j've voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:18

ouais mua ausi jveux vori les ptis lapins Le papotage - Page 3 Chirol_n
(j'adore vos chibidis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:23

Je change deux secondes de sujets pour dire que les 3 prochains jours je serais à Japan expo donc pas trop sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:21

Et comment t as fait pour tuer le lapinot? Moi j ai déjà fait des calins à une souris, y a prescrition j avais 14 ans. On était en plein trip INDIEN avec mon meilleur pote, on a acheté une souris blache et on lui a fait des calins, je sais ca ne va pas plaire aux filles, mais on est con quand on est jeune et pas seulement!

Sinon un truc d 'ado aussi , faire des calins à une limace, et bien elle est tres contente.

Les rats faut se méfier, c'est des saloperies!!!C'est sacrèment intelligent comme bestiole, et puis ça a la dent plus que coupante, moi je me rase avec un rat chaque matin ...

Alors dis dis comment tas fait pour tuer la bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:14

Alors y a pas qu'aux filles que ca plait pas, j'aime pas du tout ce genre de propos pij, sorry! Je ne veux pas qu'on parle de cruauté envers les animaux ici... Ca a été assez dur de le tuer, je n'en rajouterai pas. (et pour info, j'ai pas pu le faire, c'est mon chéri qui s'y est collé...)

Ensuite, le deuzieme lapereau est mort ce matin de maniere naturelle... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:48

oué d'abords on fait pas de mal au nanimaux u___u
sauf si c pour pas qu'ils souffre ><

mais les calins de pij avec les souris et les rats c dégeulasse !!!!! la zoophilie c crade aussi !!!!!!!!!!!



bref, au fait...
J'AI EU MON BTS !!!! JE L'AIII EUUUUUUUUUUU !!!!

yihaaaa !!! Le papotage - Page 3 Chirol_n Le papotage - Page 3 Chirol_n Le papotage - Page 3 Bleu20bi
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:54

Le papotage - Page 3 Panm_gifbravo, Libellule!! ^^Le papotage - Page 3 Panh_gif
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:00

FELICITATIONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
will
Doit encore s'acheter un taille crayons
Doit encore s'acheter un taille crayons
will


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 20/05/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:37

Ca c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:56

BRAVOOOOO a toi libellule Le papotage - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:22

Oui félicitations Libellule, car tu ne l'as pas volé. Le papotage - Page 3 Applaudi

Quant à moi je suis franchement dégoûté et nettement moins heureux, puisque j'ai raté un examen pour 2% à peine... Le papotage - Page 3 Blobeuh_ Le papotage - Page 3 Blobouho Le papotage - Page 3 Blobouho Le papotage - Page 3 Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:29

Ton exam pour la mairie ?


Le papotage - Page 3 Applaudi Libellule mais fais ch**r pour mon ami Algu Le papotage - Page 3 Blobouho Le papotage - Page 3 Blobouho Le papotage - Page 3 Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papotage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le papotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: