Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le papotage

Aller en bas 
+17
eaulactee
ichigo
will
pijay-brown
Mex
titan
Cali
tony
pao
Jubé
Breizharwen
Algunar
Libellule
Halukard
sway
bliss
bebopnoun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:41

Non non non je suis sur que t'es pas comme ca Bebopeloula! Tu es bien au dessus de tout ca, hein^^
En tout cas, félicitations à ta petite femme et toi et quel joli bébé ce sera!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:39

Mais il est super gentil et adorable notre Bebop, mais bon faut pas l'emmerder avec des conn... et je le comprends parfaitement. Wink

Puis quand on visite un appart comme ça, et que les fenêtres sont grand ouvertes, un accident est si vite arrivé après tout... Le papotage - Page 6 Diablob

La peste soit des préjugés et de ceux qui les entretiennent savamment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:04

Ben quand il a vu ce que me paye les assedic ça lui a fait tout drôle et quand il a vu les salaires de ma mère qui bosse en ambassade ... bah d'un coup on est devenu le meilleur dossier ... ah les joies de l'immobilier... bref j'attends sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:23

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour l'appart alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:05

T'inquiètes on en a un mai on sait pas encore lequel en faîte... un de nos dossiers a été acceptré mais c'est le second choix, on attend la réponse (demain normalement) du 1er choix et après on signe... mais bon au moins ça permet de plus voir venir ^^ (enfin tant que rien n'est signé... wait & see)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:50

bebopnoun a écrit:
Ben quand il a vu ce que me paye les assedic ça lui a fait tout drôle et quand il a vu les salaires de ma mère qui bosse en ambassade ... bah d'un coup on est devenu le meilleur dossier ... ah les joies de l'immobilier... bref j'attends sa réponse ^^

Pareil quand le notaire pour mon appart a vu le salaire de père qui est proviseur.
Il nous a offert son plusbeau sourrir et en une après midi tout fut réglé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaulactee
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher
S'est offert 40 kg de terre et les a laissé secher



Nombre de messages : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:02

coucou tout le monde

je suis ravie de metre inscrite sur ce site
j'ai visité a peu près tous vos sites..c génial !!
j'espère faire aussi mieux que vous !!
je vé devoir m'absenter pendant 1 mois pour la taf je reviendrais fin Aout
A très vite les artistes Le papotage - Page 6 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:41

ouais à très vite (enfin moi je dis ça je viens de revenir donc je te connais pas autant que les autres mais le coeur y est quand même :) )
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:09

A bientôt donc Marie, reviens nous vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:09

A bientôt ^^

Et c'est bon j'ai récupéré l'appart ^^ (enfin on va attendre de signer le contrat ^^ )


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:53

ben moi je suis à toulouse avc mon frère pour louer un appart étudiant. Je suis parti mercredi matin pour le visiter mercredi soir, on s'était arrangé avec le proprio. Arrivé à toulouse on appelle pour l'avertir qu'on arrivait et hop il nous dit que ça a été loué ce matin. Bien sur il a pas prévenu, super chic. Heureusement on y retourne Lundi pour visiter un autre appart et cette foi-ci on est sur d'etre les premiers, on croise les doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:57

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:07

ouais, c'est clair que c'est pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:52

Bon tant que sway ne passe pas les concours d'école d'anime ma signature te seras adressé ^^
Et que tous les membres la poussent à assouvir son rêve... tous avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:35

Bebop perso je trouve cela un peu faible Sway tente les Gobelins, j essaierai plus un truc du style Sway va déchirer les Gobelins ou Sway future Gobeline lol

Bref pour ce qui est des Gobelins, l un de mes super potes dont j ai parlé un tui peu auparavant, Florent D. Pour ne pas le citer. Vien de sortir second de sa promo Gobelins, donc Chapeau bas, Allez ma poule tu vas tout déchirer. Pour l heur il a dû refuser un tournage au Luxembourg produit par Tim Burton, ses potes des Gobelins se barrent en parti Chez Dreamworks et lui il intégre la grande équipe de Framestore en Angleterre, ils ont fait les FX du dernier POTTER, SUperman aussi je crois et bien d autres , donc je suis fier de toi Florent.

Pour ceux qui veulent voir son film d équipe de fin d année Gobelins pour ANNECY générique:

www.burningsafari.com

Et autant vous dire que c est mon préféré des 4 ou 5 films de cette année !!!Devant Pyrats et autres...

A bon entendeur

Donc Sway va déchirer les Gobelins !! Le papotage - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:59

bebopnoun a écrit:
Bon tant que sway ne passe pas les concours d'école d'anime ma signature te seras adressé ^^
Et que tous les membres la poussent à assouvir son rêve... tous avec moi ^^


ouais pareil ^^ allez sway courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:43

T'as du potentiel cocotte ! Vas y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:36

Bon une fois n'est pas coutume, je vais donc me montrer plus nuancé...et bien plus long que d'habitude aussi. Le papotage - Page 6 Panchi

Sway fais ce que tu veux et comme bon te semble, le choix n'appartient qu'à toi après tout. L'essentiel est que tu sois heureuse de tes choix. Il y a juste deux choses qui me semblent plus qu'évidentes :

1) Quant on a autant de talent que toi, ne pas en exploiter pleinement tout le potentiel serait bien dommage.

2) Il vaut mieux ne pas vivre de regrets...

A bonne entendeuse, à toi de voir quoi...Mais si, guidé par un brin de sagesse, j'ai réussi à me montrer plus nuancé (et donc beaucoup plus évasif aussi peut-être), sache cependant que je n'en pense pas beaucoup moins que les autres membres, et plus particulièrement que Bebop (faut reconnaitre aussi que lui et moi nous avons le don de tomber assez vite d'accord sur beaucoup de choses essentielles, question d'affinités que voulez-vous). CQFD Wink

Edit : après rédaction de ce qui précède, j'ai relu ton post qui a déclenché cette réaction assez vive chez Bebop et je n'ai pu m'empêcher de rajouter ce qui suit :

1) Quand tu dis que tu n'as sûrement pas le niveau, je prétends que tu ne le sauras vraiment que lorsque tu auras essayé de remettre ton dossier. Le truc marrant, c'est que ça m'a fait aussitôt repenser à ceci : il y a un mois environ, tu as posté un dessin superbe pour un concours en disant d'entrée de jeu que tu ne retiendrais sûrement pas l'attention du jury. Morale de l'histoire, tu as gagné ce concours. Tiens tiens...

2) Quand tu évoques la peur de rater, ou celle de ne pas être à la hauteur (décidément) : les peurs c'est bien joli et parfaitement légitime, mais ça ne fait pas avancer dans la vie, que du contraire même.

3) Enfin la dernière partie de ton fameux post me laisse penser que tu nourris quand même quelques fameux regrets au sujets de ton dossier non présenté aux Gobelins...la preuve tu l'as gardé. Et là je te renvoie au début de mon post concernant les regrets...ainsi la boucle est bouclée.

Nuances ou pas, je partage donc totalement l'avis de Bebop, pour toutes les raisons que je viens d'évoquer ici même. A bonne entendeuse, bonne merde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:06

héé ohh les gens ! doucement >__< !!
je reviens au bon moment dites donc XD
certes sway pourrait tenter les gobelins.... HORS ! Mistinguette à deja CHANGER 4 fois d'orientation ! alors lui donner pas des mauvaises idées !! Ok, chercher sa voix c normal, mais finir un cursus c bien aussi même si c'est pour faire complètement autre chose après !!
Alors mon p'tit lapin, présente les gobelins si tu ve, mais avant tu nous fini ton bts !! y'en a marre !! au moins cette fois ci tu pourra pas dire que tu a passé une année à blanc #__# !!!
Parce que, sans vouloir être méchante hein, (en plus j'lui ai déjà di u_u) à un age ou tu auré pu avoir un bac +5 ( oué paske visiblement t'aime les études XD ) ta même pas un bac +2... je concoit parfaitement que tu aimes un tas de domaine, m'enfin fini un peu ce que tu commence avant de faire des plans sur la comette !!! lol


( et si tu ve le présenter l'année prochaine te gène pas mais ta interet à avoir ce maudit bts !!! )

( nb: au fait les gens, notez quand même que pour assumer le fait d'être pris au gobelins faut un minimum de sous quand même ! et puis en plus du prix de l'école, ya le prix du logement, de la bouffe et de tout ces trucs là... les gobelins en alternance c possible ? >___>"")
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:14

Les prêts c'est possible, et y a pas que les gobelins, là c'est surtout un raccourci pour parler des écoles d'anime qui la tente... De plus vu la date il est clair que ces concours sont ceux de l'année prochaine... donc rien ne l'empêche de temriner son BTS (d'ailleurs c'est quoi ? ^^ )et de bosser en parallèle les concours... surtout qu'à la fin c'est elle qui choisie ... mais le truc c'est pas de regret et d'assumer tous ses choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:46

bebopnoun a écrit:
Les prêts c'est possible, et y a pas que les gobelins, là c'est surtout un raccourci pour parler des écoles d'anime qui la tente... De plus vu la date il est clair que ces concours sont ceux de l'année prochaine... donc rien ne l'empêche de temriner son BTS (d'ailleurs c'est quoi ? ^^ )et de bosser en parallèle les concours... surtout qu'à la fin c'est elle qui choisie ... mais le truc c'est pas de regret et d'assumer tous ses choix Wink

ouai un concour ça peut toujours se tenter en parallèle ^^. Moi aussi je passe un concour l'an prochain snifff.

Et pour l'argent t'as pas droit à des bourses d'études dans ces écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:50

RAh vous zètes trop sympas >_< Le papotage - Page 6 Panchi

Malheureusement je suis une grosse indécise et c'est la peur qui tiens mon ptit cervo lol - a croire que je sais pas encore cque jveux...

En tous cas lapin a raison lol, évidemment j'ai plutôt intérêt à finir mon bts (pour info c'est un truc chiantissime, pour faire secrétaire n_n inutile de vous dire que je m'éclate <-- c'est ironique n_n)

Mais bon jpense que si j'ai le temps ou quoi de me lancer dans la bédé en parrallèle, ça me permettra de faire mes preuves et j'aurais peut-être pas besoin de faire une grande école super chère à Paris, même si là-bas c'est des tarés et que j'adore leur boulot et qu'en + ils sortent de là avec un niveau de fou et que même pixar vient piocher dans le tas Le papotage - Page 6 Chirol_h

Bref, voilà merci en tous cas pour vos encouragements (bebooop Le papotage - Page 6 Bleu20bi) et tout et tout, je sais que si je retourne à Roubaix ou à Lille (en traînant mon choubidou) je penserais à vous n_n

(et à mon lapin, loin là-bas à marseille...)
lol

pour le reste je tiendrais le coup jusqu'en 2007 mais seulement pakse j'ai les sous lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:57

(doublepoooost powa)

tu vois le genre de trucs qu'ils font pour burning safari, c'est juste le genre de trucs que j'adorerais faire : bosser sur un projet, avoir l'aval et le matos de l'école, et tout, mais c'est vrai que s'inscrire sans bourse, dans une région super chère et tout... ça refroidit vite >_<

(bon mais 'faut u niveau de taré quand même hein, chais pas si vous vous rendez compte !)

t'as fai quoi exactement bebop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:24

Ce que j'ai fais aux gobelins ? ou les prods sur lesquelles j'ai bossé ou comment je m'en suis sorti niveau tune ? Le papotage - Page 6 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:51

Finis d'abord ton BTS en effet, ça te donne encore un an pour te décider, puis là tu auras toujours quelque chose en main. Et c'est mieux de faire les choses dans l'ordre aussi...de préférence dans le bon ordre bien sûr. Reste que je doute très fort que Bebop et moi changions d'avis entretemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papotage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le papotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: