Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hop hop hop !

Aller en bas 
+8
Novy
Algunar
Halukard
Breizharwen
pijay-brown
bebopnoun
Libellule
sway
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:12

Mex a écrit:
ben moi j'la trouve vraimment exellente, serieux ça rend super bien, et il se degage une sensualité terrible!!!
^^

Voilà, exactement, merci Mex, c'est précisément ce qui me venait à l'esprit mais je ne retrouvais plus les termes exacts, je suis confus en ce moment...et ce genre de dessin me rend d'autant plus confus, ça touche directement ma sensibilité féminine. Laquelle est plus exacerbée que jamais ces derniers temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:08

hop hop hop ! - Page 3 Skotchbl c'est le genre de dessins qui me fait presque regretter de ne pas être croqué à côté d'elle hop hop hop ! - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:24

Moi quand je vois ce genre de dessin je me dis que les mc do sont jamais croqués !

En gros je la trouve beaucoup trop maigre là.
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:05

En fait elle a une super grosse tête >_<

Mais je la trouve canon quand même n_n et puis finalement c'est un style qui me plaît (mangaaa powaaaaa !!) hop hop hop ! - Page 3 Panchi

Sinon la pose c'est inspiré de moi-même (lol) j'ai juste enlevé du bide, des bras et des joues n_n (et évidemment c'est pas ma vraie tête !!)
En fait là c'est Shelby donc, sur le Flying Potato, et y vient d'y avoir une alerte (donc elle se réveille) hop hop hop ! - Page 3 Chirol_n

suspense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:07

sway a écrit:
Sinon la pose c'est inspiré de moi-même (lol) j'ai juste enlevé du bide, des bras et des joues n_n (et évidemment c'est pas ma vraie tête !!)
suspense !!

Ouh la tricheuse!
hop hop hop ! - Page 3 Out1
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:15

(mééheuuuuu >_<)
mais c'était pas une foto hein ! j'étais devant une glace, bizarrement, et jme suis dit que mon héroïne pouvait se tenir dans cette position... alors pouf j'ai sorti le carnet de mémoire j'ai pondu ça n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:19

Nan mais je te charriais aussi, la perche tendue était trop énorme pour que je la laisse passer là. Wink

N'empêche que quelque part je rejoins Bliss...Auriez-vous une obsession de la minceur les filles (Libelulle et Sway en l'occurence)? Parce que c'est vrai que vos nanas sont mimis à croquer mais plutôt franchement filiformes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:36

Ben... en fait chais pas trop, moi jtrouve ça plus facile à dessiner, et puis en général ça correspond à mes persos >_<
Disons que sans chercher plus loin, ça fait des années que je les dessine comme ça et je m'en lasse pas ! hop hop hop ! - Page 3 Chirol_n les traits me viennent plus facilement et de façon rapidement cohérente.

Ouais, en un mot, on peut dire que c'est la flemme quoi hop hop hop ! - Page 3 Panchi

Bon allez la suite, je galère avec le fond. C'est toujours pas terminé et ça demande pas mal de temps....

hop hop hop ! - Page 3 Kshelby2.2
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:13

j'trouve que tes couleurs sont bien choisies, peu etre un peu pale dans le fond peu etre ? Sinon j'aime beaucoup ses yeux et son visage en général.
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:54

yééééé, ca part très bien, effectivement la tête est un poil grosse, la pose est superbe, la main est un joli raccourci qui rend super, son visage est peut-être un peu trop gris pour le moment, ca lui donne un côté triste, la couette (on dirait les couleurs Futon) a l air super moelleuse. La fenêtre derrière elle m a l air un peu fausse, quoique que c'est peut être pas la fenêtre mais bon le truc derrière elle rectangulaire; ce n est pas la perspective, c'est l oblique, le côté le plus long n est pas parallèle à la pente du toit

Sinon c est joli comme tout, dans le fond, ou en amorce devant je verrai bien une lampe Matmos, la fusée, genre colori chaud, du rose, du rouge, je ne sais pas , une autre source d éclairage quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:56

Ah ah, mise en couleurs ça change tout, là la miss n'a plus un regard halluciné mais plutôt franchement rêveur et romantique à souhait (un peu inquiet quand même, mais son visage, et surtout ses yeux, son expression, rhaaa là je craque complètement!). hop hop hop ! - Page 3 3d-amour

Sinon j'aime beaucoup aussi la façon dont sa jambe s'enchevêtre avec la couette, ça donne un rendu trop sympa, ça renforce cette impression de flou atmosphérique et de rêverie... Wink

Je rejoins PJ quand à une seconde source d'éclairage dans le fond à droite contre le mur, effectivement une lampe fusée avec une couleur bleue ou rouge vive (euh, rouge en fait, dans le but de donner une couleur chaude) ça le ferait trop bien...

En tout cas chapeau bas, c'est de l'excellent boulot, je suis toujours aussi impressionné par la qualité et par la quantité de tes productions. En plus tu ne cesses de t'améliorer et de pondre des trucs de plus en plus hallucinants alors...Flemmarde ou pas, on sent le boulot derrière tout ça quand même. hop hop hop ! - Page 3 Respect hop hop hop ! - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:23

quand on sait qu'elle met 10 min a faire un tel dessin!!!!!! hein la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:56

bouh c'est nul..... mais non mais j'en ai marre je fait que dire que j'adore ils sont toujours super t dessins tu pourrais pas nous faire un truc moche une fois tssss

bon allez je sors moi ----> []
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:21

rholala chais pas quoi dire vous zètes trop gentils hop hop hop ! - Page 3 Panchi

Pijay, Algu, merci pour les conseils ; je voulais tenter le look néon sur les murs mais à vrai dire ça m'emballe plus tellement, surtout que j'arrive pas à donner l'impresion voulue : jpense que vous avez raison et qu'une lumière plus chaude serait une bien meilleure idée hop hop hop ! - Page 3 Chirol_n

Mex : ui merci lool c'est vrai je les torche super rapidement, mais quand il est question de les fignoler 'ya plus personne hop hop hop ! - Page 3 Chirol_h lool

En tous cas merci pour tout !!

(bon ce soir jvous montre autre chose n_n) <-- motivée, du coup, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:44

Bon on est pas ce soir, je sais, mais bon... vouala une autre étape du WIP

J'me suis battue avec la lumière tout hier pour essayer de faire unt truc prore.. j'ai l'impression que la lumière sur le lit est pas assez diffuse et transparente !

j'ai nettoyé un peu les draps.... bon j'ai pas fini de me prendre la tête sur cuilà !

hop hop hop ! - Page 3 Kshelby2.3
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:25

Aie...là tu as peut-être mis un peu trop de lumière justement (puis elle a déjà la peau si pâle la brave fille, du coup ça renforce encore cette impression de fragilité cet éclairage!). Puis surtout elle n'est pas chaleureuse ta lumière, je la qualifierais même de froide... hop hop hop ! - Page 3 Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:56

Ouaiiiis je saiiiiiiiis.... hop hop hop ! - Page 3 Panchi jvoulais faire la lumière des Zétouales, genre lumière laiteuse transparente bien pâle.... (paske j'arrivais pas à faire la lumière émanant d'un objet hop hop hop ! - Page 3 Chirol_h chuis nulle lol)

bon jvé essayer de temporiser un peu le truc quand même.

jviens d'avoir une ptite idée... hop hop hop ! - Page 3 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:16

Ben voilà, applique ton idée et ne t'énerve pas alors... Wink

Sans déconner (et sans vouloir être chiant non plus hein), je préférais largement la première mouture, mais j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec la troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:56

Mais Algu jm'énerve pas lol
c'est pour RIRE ! hop hop hop ! - Page 3 Bleu20bi

(tu préférais la première mouture, celle avec les néons ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:23

Bah vi, la première mouture dont la colorisation est finalisée, l'éclairage est moins violent, ça fait plus ressortir les contrastes de couleur entre elle et le lit. Wink

Mais je veux quand même voir la troisième mouture pour laquelle tu as d'ores et déjà des idées hein!
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:07

lol (hurm) ça viens ça viens hop hop hop ! - Page 3 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:12

Oui mais quand quand (punaise le gars pas saoulant pour un sou que je suis!)? hop hop hop ! - Page 3 Sortir1
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:27

Bon ben désolée hein mais il attendra n_n

MAIS ! j'ai d'autres choses !! je les ai mis sur mon bloug mais je les remet ici n_n

hop hop hop ! - Page 3 Kimages

arf
(boulot sur ma bédé n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:09

j'adoooore la ligne verte pomme sur le blouson violet ! ça le fait bien n___n

vivement la suite-heu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:39

Donc Lib et moi avons les memes gouts vestimentaires lol! Un truc en plus, je sais pas si j'avais dit (je suis meme pas sur de l'avoir remarqué sur ta line de départ) mais j'aime beaucoup le raccourcis pour les doigts (le fait que y aie pas de séparateur entre eux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





hop hop hop ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hop hop hop !   hop hop hop ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop hop !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: