Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 équinoxe 7

Aller en bas 
+10
Cali
SilverHawk
pijay-brown
bebopnoun
Jubé
Breizharwen
Algunar
bliss
ichigo
Libellule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:53

Oui j'espère que tout s'est bien déroulé pour toi, en tout cas félicitations pour le fameux boulot accompli, et le résultat final est vraiment excellent. Au passage je salue ton immense professionnalisme miss. équinoxe 7 - Page 2 Blobcart équinoxe 7 - Page 2 Applaudi équinoxe 7 - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:43

Merchiii n___n
mon oral blanc c bien passé chui contente n_________________n

j'devais passé à 15h20 et puis finalement chui passé à 16h50 XD
à part cT cool
mon projet fonctionne plutot bien ki m'ont di :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:50

Bravo a toi tu mérite bien de réussir avec le travail fournit équinoxe 7 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:47

on sent qu'il y a vraiment beaucoup de taf derrière

équinoxe 7 - Page 2 Applaudi


et en plus c'est super instructif de voir tout ton cheminement pour en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:05

et pas qu'un peu! je te dis un grand bravo pour tout ton travail! équinoxe 7 - Page 2 Applaudi équinoxe 7 - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:29

ouais tu le mérite très sincèrement :bravo
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:21

merci n___n équinoxe 7 - Page 2 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:45

( désolée pour le double post ^^"" )

Aloooors
la suite des évenements n____n
j'ai attaqué la carte de visite !

alors au départ, j'pensais à un format vertical, pour rester dans le thème "carte à jouer" mais j'avais pas réfléchi, et je me disé "format standard c bien" ( genre carte bleue koi )
cela di, mon meilleur ami ( qui est à fond dans le jeu magic ) ma suggéré de faire une carte de visite format carte à jouer pour ke les joueurs puissent les mettre dans leur classeur de carte... donc je travaille sur un format batard de 6,3 par 8,8 lol

donc, j'pensais faire un bord noir autour de la carte histoire de reprendre l'idée des cartes bord noir qui font "plus mieu" dans les decks des joueurs... ( il en faut peu pour être heureux XD )

Cela di, bord noir ça fait bizarre, et je suis pas sur qu'en offset, un fond perdu noir de 3mm de large soit vraiment réalisable ( paskil me semble en plus, que les cartes sont faite en sérigraphie... mais chui pas sur du tout >>" )

bon et puis un bord noir j'ai l'impression que ça rend pa des masses.... du coup g essayé orange mais ça fait bizarre aussi, du coup g essayé en négatif... enfin bref, je sais pas =____=

donc voilà la bestiole :
http://nabooru.free.fr/bede/carte_visite.jpg

je pensais, à l'instant de maintenant ( donc en fait c pa du tout définitif, faut que je vois mon prof et que je demande pour le bord au prof d'imprimerie.... ) prendre pour le recto le premier, donc fond noir/bord blanc et pour le verso un des deux derniers ( en bas à droite )

paske je me di que si je choisi de faire la carte de visite sur fond noir, pas soucis de cohérence graphique j'vais devoir faire du papier entête sur fond noir et que niveau lisibilité et fonctionnalité de la chose c pas du tout une bonne idée....

donc voilà, vous en pensez koi ?
laquelle ?
ou alors autre chose carrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:56

pour moi la mieux est la noire^^
je la trouve simplemment classe ( si t'arives a avoir un petit budjet fait la sortir en brillance selective se sera du tonere pour le recto^^)
apres pour ton papier a lettre rin ne t'empeche de faire un font orange et de travailler le reste en noire^^
je trouve que si tu met la bordure orange ça renforce la "presence" de ta carte
équinoxe 7 - Page 2 Log12ek.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:30

Rien d'autre à dire que Mex (décidemment lol ^^)
Même si c'est vrai que le "bord noir" les joueurs de Magic ça leur parle beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:18

Ben perso, y a pas photo, ça en jette bien plus avec un fond noir ^^

Et je trouve que ça ne gêne pas trop pour le papier à lettre ... genre tu pourrais garder une bande noire sur la quelle faire ressortir le logo, un peu dans le genre:


équinoxe 7 - Page 2 Th_56204_lettre2 équinoxe 7 - Page 2 Th_56210_lettre


l'idée de mex est pas mal non plus, ça donne du peps ce tour orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:08

Moi mes préférées c'est les deux dernières en bas à droite, mais bon c vrai que si techniquement le fond noir ça fait chier, c'est pas évident >_<

Sinon ça va pas beaucopu t'aider mais chuis aussi d'accord pour dire que la noire est très très class... pas facile-facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:43

ouech ouech ouech

*réfléchit intensement*

la carte de visite chui d'accord avec mex... c kler ke ça passe carrement mieu avec le bord orange pour le fond noir u_u
pour le verso, ché pa... tout ce noir... en même temps tout ce blanc...

fo que je rafléchitte à tout ça... et que j'arrive à chopé un putain de prof... ><

sinon oué, noir.. tout noir et orange c bien aussi... ce qui m'embête c kon perd le rond noir du logo pour un contour simplement orange... et du coup g plus ma lune noire ><

( et g posé la question à mon prof d'imprimerie, le coup des bord de 3mm seulement à fond perdu c pa génant ^^ mais g oublié de lui demandé pour les coins arrondi =_____= )

Ichigo > j'aime beaucoup ton idée de bande verticale j'trouve ça super chouette, mais une grosse bande noire comme ça, ça fait un peu maousse costo non ?
En horizontale ça fait un peu trop resto je trouve... ( et pour le motif en trame on a eu la même idée sauf que j'lé pas tout à fait placé comme ça sur mes recherches XD )

bon... je bosse ça maintenant... vu que g pa cour... =___=
et j'vous montre ^^

merci pour les remarques et les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:13

Certes la bande noire fait un peu mastoque lol

mais comme j'aime bien les trucs un peu "osés" (dans le sens forts en couleur) je me disais pourquoi pas ^^
mais pour faire avaler ça à un client .....

équinoxe 7 - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:45

Le dernier post d'Ichigo est en désordre !

Sauras-tu remettre les mots dans le bon ordre ??











Réponse :

Moi, j'aime bien faire avaler des trucs osés et mastoque à un client !

DSL !! ^^ Mais c'était trop tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:52

LOL

obsédééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:33

bon alors entête de lettre...................
chui pas convaincu, mais alors PAS DU TOUT !!
concrettement... ya rien qui me plait... j'ai tenté plein de mise en place de texte différente... bof koi
j'ai essayé le bando noir... moué
le fond blanc... mué
le fond orangé... muémué

bref
je poste quand même histoire de dire que voilà, j'ai cherché... mais j'ai pas trouvé =___=

bon c pa au format... mais ça donne une idée...

http://nabooru.free.fr/bede/papier_entete.jpg

ça m'as tellement gonflé que chui carrement passé au fly loool
demain g un "rendez vous" avec le prof ( ENFIN !!! )
j'vais voir ce qu'il me di... j'aviserai ensuite... ^^

bon allé, je perd pa courage ! J'ai bien avancé mon book, déjà ça fait plaisir n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:42

Qui cherche trouve donc courage. Wink

Puis parfois c'est en ne cherchant pas qu'on trouve, complètement par hasard donc. Cf Archimède et Newton...
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:57

pourquoi pas orange et pas orangé (oublis la senssibilitee demoiselle) a mon avis le contraste sera + interessant j'reflechis un peut en dormant j'te dit si j'ai eut une idee genial demain ^^ (si je l'oubli pas aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:33

Perso je le trouve les versions blanches assez sympas... faut peut être pas trop en faire non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:36

Bon voila ce a quoi j'ai penser: bordure noir pour faire sortir le logo!! Et incrustation d'un autre logo en transparence pour que si le gars d'équinoxe utilise des enveloppes a "fenêtre" l'identité visuel d'équinoxe soit toujours présente (et te permet de faire une simulation avec enveloppe pour la présentation du projet^^)
équinoxe 7 - Page 2 Log19vs.th
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:51

Ce mex alors vraiment une pépitte en chocolat au lait avec des noisettes hummm :p
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:52

L'idée de mex est sympa il faudrait voir a la pofiner comme tu le sens lib mais j'aime aussi les versions blanches c'est simple mais joli.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:28

Bien vu Mex la couleur foncée pour faire ressortir le logo au maximum, mais le gris je ne suis pas fan, la couleur n'est pas joyeuse et fait trop enterrement...Voilà, littéralement cette couleur n'est pas assez vivante quoi! équinoxe 7 - Page 2 Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:52

C'est une idée qui peut fonctionné pour l'envellope... seul soucis.... ya pas d'envellope, ce type c à croire qu'il envoi jamais rien loooool
( ou alors tellement peu qu'il a pas vraiment besoin... )

enfin bref !

la suiiite-heuuu x)
bon finalement je suis resté sur la tête de lettre toute conne, bien claire, bien lisible, facile à mettre en page tout ça tout ça... la carte de visite j'ai repris l'idée du bord orange et du fond noir, en fait j'trouve que ça marche bien ! MAIIIS ( oui ya un mais u___u ) vu que j'ai fait le fly et le tract ensuite j'me dis que j'v peut être reprendre la carte de visite comme le flyer... à voir... avant faut que fasse encore l'enseigne, des panneaux informatifs pour les tarifs tout ça, et un fond d'écran x)

donc papier entête, carte de visite et flyer ici > http://nabooru.free.fr/bede/equinoxe2.jpg
toujours pas au format ici, mais l'échelle est bonne n_n ; c du A4 pour le papier entête, du 6,3/8,8 pour la carte de visite et du 21/10 pour le flyer

et g fait le tract ce soir... alors tract c un grand mot pour un truc auquel j'ai absolument pas trouvé de nom.... en fait, l'actuel c une feuille A4 photocopié à l'arrache en noir et blanc qui indique les tounois qui ont lieu durant le mois dans le magasin.... alors g cherché un nom à ce machin.... g même cherché avec mes profs u___u on c'est mis d'accord sur "tract" entre guillemet x) lool

donc voilà : http://nabooru.free.fr/bede/tract.jpg
format 10/29,7cm
et mon coeur balance pour le dernier des 5 ^^"

euh aussi, question mise en forme du texte avec les dates, j'ai fait super simple ( enfin je crois ) dans l'idée que le boss du magasin puisse lui même rentré les dates chaques mois avant de le porté à l'imprimerie, sur la base d'un fichier modele. Au départ j'voulais faire mumuse comme sur le fly, mais j'me suis di que le boss il est quand même un peu... euh... enfin pas débrouillard koi, et qu'il s'en sortirai jamais x)



exemple, l'autre jour, il m'a sorti :
"et tes logos tu pe les mettres dans un format d'image normal ? "
g bugger et j'lui ai demandé kes ke cT un format image normal... il ma répondu " beh un gif, un jpeg... "
............
et là, LÀ.... mon dieu mais kes que j'ai ri XD c'était la blague du jour XD enfin cela di je pe comprendre kil ai pas percuté que yavé pas que les impression jet d'encre dans la vie XD

enfin le point positif c que mon projet l'interresse n_____n ( mais j'ai peur de l'application XD )

mais j'crois que kan il va voir les devis il va avoir peur un peu... ( ué il est aussi un peu crochu loooool )

( kes ke chui mauvaise langue moi aujourd'hui XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





équinoxe 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équinoxe 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: