Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas si déçu finallement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:20

Bon, ben je viens d'écouter le nouvel album de Pink-I'm not dead. Je pensais, à l'écoute de Stupid Girls qu'elle avait décidé d'arreter ses délires rock... je me trompais, l'album est résolument rock/country... Bref, je suis tres déçu...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:38

j'ai trouver ca nul moi stupid girl...

moi c'est gwenn stéphanie que j'aimerai bien qu'elle retourne au rock comme au temps de no doubt et de c cheuveux rose ca roxé :)

(désolé ma deuxieme phrase est un peu bizarre je vient de me lever Pas si déçu finallement... Blobgout )
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:12

moi je l ai comprise je dois aller voir un docteur !?


Sinon pareil pink j ai jamais aimé mais la chanteuse de no dout quel malheur sont revirement !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:56

Moi je l'aime bien dans le deux styles, mais je suis un des rares a aimé le hip hop ici Pas si déçu finallement... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:16

bebopnoun a écrit:
Moi je l'aime bien dans le deux styles, mais je suis un des rares a aimé le hip hop ici Pas si déçu finallement... Snif


ouais d'ailleur on parle ps au gens qui on pas de gout yyyaaaaaaaa attaque de merguez :) :) :)

Pas si déçu finallement... Hihiblob


(je deconne bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:37

J'adorais No Doubt et j'adore tout autant Gwenn seule! DOnc je suis de ton avis Bebop! Les deux univers lui vont tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:51

De la part d'un nerd ce genre de remarques me fait rire Pas si déçu finallement... Hihiblob
Pas si déçu finallement... Blol

(je rigole aussi bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:29

tu sais ce qu'il te dit le nerd Pas si déçu finallement... Blobgrim Pas si déçu finallement... Blol


non j'avoue que gwen stephani j'aime bien le rythme de ses chanson (j'ai meme holloback girl dans mon dossier chanson alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:31

Halukard a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le nerd Pas si déçu finallement... Blobgrim Pas si déçu finallement... Blol

Je sais pas : "00110010101011100101001"
Désolé je comprends pas le binaire Pas si déçu finallement... Portebl4 Pas si déçu finallement... Blol
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:50

C'est quoi un nerd? Pas si déçu finallement... Libellul
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:58

un nerd c'est la meme chose qu'un geek sauf que un geek ca peu etre appliquer a tout la c'est plus spécifique. (enfin il me semble)




Citation :
Désolé je comprends pas le binaire

pour etre franc moi non plus parce que ca peu etre plein de truc, j'avais un prof il penser en binaires il convertissé de tete des chiffre décimaux en binaires :s un grand malade mais un exellent prof
Revenir en haut Aller en bas
nounou67
Invité




Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:21

moi un collegue de boulot vient juste de me le preter, je vais l'écouter ce soir, mais vu vos critiques je pense que ça va être pourri, pourtant studid girl est vraiment génial, sans compte le clip ou elle se fou un peu de tout la notoriété
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeVen 7 Avr - 9:07

Bon... ca me fait mal, mais j'ai changé d'avis, apres plusieurs écoutes, il est quand meme pas si mal cet album de Pink... y a meme quelques bombes dessus! Comme quoi parfois, une simple écoute ne suffit pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:45

J'avoue que j'ai été surpris que tu le trouve si mauvais au début, parce que depuis le début de la semaine c'est l'album qui est "en live" sur canal juste avant l'émission de Denisot et je trouve quand même que c'est sacrément mieux que ces derniers albums (y a pas de mal me direz vous lol)
Donc ça me rassure je n'ai pas que des mauvais goûts ... ou au moins ils sont partagés lol Wink
(je n'ai pas dit que c'était l'album du siècle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si déçu finallement... Empty
MessageSujet: Re: Pas si déçu finallement...   Pas si déçu finallement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si déçu finallement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Mme D'Ornonville-
Sauter vers: