Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la peinture a feraille

Aller en bas 
+4
Cali
Jubé
pijay-brown
Novy
8 participants
AuteurMessage
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:31

...suite de ma collaboration à l'association "les sabots du coeur"... pour le QG...^^
la peinture a feraille Img40050tr.th la peinture a feraille Img40136wl.th la peinture a feraille Img40156as.th
...en vrai elle est trop trop lourde l'enseigne...

...c'est pas cool les vapeurs de peinture...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:16

Yéé ca pète Nov' Nov'
Ca yé c la table ronde, té devenu chevalier où t attends kon t adoube. J aurais quand meêm une ou deux remarques sur ton cheval, parce que là tout le monde à l'air de dire que c'est parfait, il est très bien ce dada, c'est vrai, par contre je me pose la question des pointes au niveaux des oreilles, ca lui donne un côté taureau un peu, et une pointe coupée à la crinière, enfin des pointes quoi ...Qu'en penses tu? Au fait je parle pas du dessin sur la plaque je parle de ton test...mince l'ai pas posté oùu il fallait euh...parlons de la plasue de métal...euh...Je ne fais pas de critiques pour être méchant, j'éspère que tu t'en doutes...
Bon, sur la plaque, le trait est un peu large, enfin épais et large (d'ailleurs c koi comme peinture?)L'encrage est irrégulier, ca fait un peu goudron
Qu'elle est ce genre de triangle à la tête du fer?
Les sourcils manquent peut-être d'un encrage un poil plus large

Enfin voià, je t'ai dit ce que je voyais, j aime beaucoup ton lettrage
Bravo pour ton boulot ca ne doit pas etre une mince affaire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:30

en fait j ai pas preciser mais la logo il est pas terminer sur le bou de feraille...demain j passe au fignolage parce qu'en effet la peinture...c'est du goudron...héhé plus epais comme peinture tu peu pas...sinon pour le logo en vectoriel au debut j avais tou fais en rondeur et aprés en bidouillant sur illus' le gars de l'assoc' a preferé le coté "je casse les pointe pour la stylisation" ou je sais pas koi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:32

Alors... autant j'etais pas fan du tout du dessin de base, autant je trouve qu'il rend vraiment bien sur ce support! Ce petit coté mediaval ne rendait pas du tout en vecto! Bon, c'est clair que c'est pas du Rembrandt, on est d'accord, mais ce type de dessin fonctionne tout à fait sur ce support, donc c'est tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:35

ben moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:38

Moi je suis fan ça rend super bien et ce type d'enseigne est magnifique la peinture a feraille Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:42

moi personellement j'aime bien aussi faudras voir fini evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:47

en tant que concubin d une cavalière je ne peux qu'apprécier cette assos et en tant qu'amateur de truc graphique j'adore le style !
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:37

Moi j'aimais déjà beaucoup l'illustration de base, et en effet sur l'enseigne ça rend encore dix fois mieux, c'est une franche réussite graphique et esthétique. la peinture a feraille Applaudi

Petite question technique par contre, combien pèse cette enseigne goudronnée? Et avec quoi vas-tu donc l'accrocher pour la fixer? J'imagine aisément qu'elle doit valoir son pesant d'or en effet...

En fait je l'imagine volontiers comme enseigne de pub irlandais (couleurs obligent), même si ce n'est nullement sa vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peinture a feraille Empty
MessageSujet: Re: la peinture a feraille   la peinture a feraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la peinture a feraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture auto....
» Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: