Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avis aux dessinateurs de SD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:56

si quelqu'un est fort en SD, j'aurai une petite demande à lui faire... je souhaiterai faire en fimo un SD de ma chérie, ne sachant pas creer un SD corect, je me suis demandé si par hasard quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire un avis aux dessinateurs de SD Blobgout (un = dessin... la fimo je m'en charge après ^^)

voici une photo, si vous avez des propositions n'hesitez pas à les poster! en complement d'info (vu qu'il n'y a qu'un buste...) elle est assez fine, mesure en gros 1m70... s'il faut d'auter infos demandez ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img75/4949/2701060022so.jpg

(j'espère ne pas saouler tout le monde :? )
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:34

BAh BAh NOv' Nov' T'as bien rajeuni sur cette photo lol
Désolé
Euh...
Cali
1-C'est quoi un SD?
2-Je ne fais pas de portraits désolé.
3-Si tu ve la faire entièrement en Fimo, c compliké, car un perso des pieds à la tête demande beaucoup de travail, je conseillerai donc de le faire assez petit, genre 10-12 cm, par contre adieu les détails du visage donc ce qui pourrait (a toi de voir) être intéressant , c'est un buste jusqu'aux épaules, car à moins que tu sois super fortiche en anatomie et que tu saches faire un corps top (ce qui n 'est pas mon cas), le risque c'est que le corps soit pas terrible et cela rendra ton travail moins joli
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:38

Un SD, c'est une version Super Deformed! C'est typique aux mangas! Je sais pas si tu regardais le college foufoufou à l'poque, ben ils devenaient tout petits par moment, ben c'est ca du SD! Donc c'est de la caricature, en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:48

un exemple ^^

à gauche le personnage réaliste, à droite le même en SD


avis aux dessinateurs de SD Th_85256_megrez008 avis aux dessinateurs de SD Th_85191_albE9
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:54

oki merci les gars
donc mon post n'a plus vraiment d interet, enfin un tout petit peu,
elle va etre ravie ta cops Cali lol, donc tu vas lui coller des obus nucléaires en plus et des hanches de fusée , de grands yeux,....
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:58

Justement non, en général, le SD a un corps de mome de 5 ans! Donc pas de seins, pas de hanches, il est d'ailleurs souvent difficile, si on ne connait pas le perso, de savoir si c'est une fille ou un mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:24

sauf que là il faut que ça lui ressemble un minimum avis aux dessinateurs de SD Blobgout (desolé de ne pas avoir expliqué ce que c'était, ça me semblais evident mais c'ets vrai que ça ne l'est pas forcement... avis aux dessinateurs de SD Blobane)

donc si un doué en caricature peu s'amuser à m'aider sur ce coup là, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:47

pijay-brown a écrit:
BAh BAh NOv' Nov' T'as bien rajeuni sur cette photo lol
Désolé
Euh...

sacré pij' je n'ai que recemment decouvert ce topic...je m'en escuse auprés de son auteur d'ailleur...et que vois-je??? on parle de moi^^ alors l'ami pij' pij' tu nous devoile quand autre chose qu'un oeil et le bout de ton nez? :) ...ON VEU DU PIJ' ON VEU DU PIJ'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:03

Novy a écrit:

sacré pij' je n'ai que recemment decouvert ce topic...je m'en escuse auprés de son auteur d'ailleur...

c'est pas grave t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux dessinateurs de SD Empty
MessageSujet: Re: avis aux dessinateurs de SD   avis aux dessinateurs de SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux dessinateurs de SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te voyais être!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: WIP-
Sauter vers: