Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avez vous déjà fait.... du cinéma?.

Aller en bas 
+2
Jubé
titan
6 participants
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:37

alors voila avez vous déja été sur les planches? devant la camera ou meme derriere? quelles en ont été vos impressions? vos joies vos peurs?
enfin faites nous partagez vos expériences avez vous déjà fait.... du cinéma?. Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:02

J'ai été figurant, une fois, dans le film "Une femme francaise" avec Daniel Auteuil. Ce film avait été tourné (quelques scenes tout du moins) à Nancy. Mon oncle qui était dans le cinéma (et qui malheureusement nous a quitté...) travaillait sur les décors du film (entre autres, refaire la place Stanislas d'il y a 100 ans!!!) et j'ai donc eu le job assez facilement.
Ca a été long, long, long... En gros, après l'essayage des costumes, j'ai du attendre genre 5 heures... Et on a refait la scene juste deux fois! Bref, j'y ai passé la journée pour qu'on me voit un quart de seconde (enfin surtout ma casquette gavroche lol) mais cette experience etait vraiment cool et tres bien payée!

J'ai aussi fait du théatre et de la mise en scène. Notre groupe avait d'ailleurs fait la première partie des Vamps à Nancy!

Et pour finir, la pure vrai experience de scène que j'ai, c'est en dance! J'en ai fait pendant des années jusqu'à ne plus pouvoir (études) mais j'ai quand meme atteind un but; jouer dans un gala proposé par AIDES nancy devant plus de 1000 personnes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:43

perso je n'ai fait que de la musique sur des planches et du parquet voir même du carrelage et fut presque à chaque fois un bon moment.
J'ai fait un peu de théatre au college avec des representation ouverte mais je ne parlais jamais mdrrr :).

enfin bref voilà plus musicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:35

Perso je travaille avec des potes sur un concept de modules humoristiques style "un gars, une fille, caméra café etc...
Pendant quelque temps on a présenté de ssoirées de court métrage, On faisait des sketches sur un thème entrecoupés de courts métrages et des interviews des réal... et c'est quand même vachement stimulant et gratifiant, notamment quand tu pars dans des petites impros et que le mec en face de toi doit rebondir, tout en faisant marrer le public... quand ça marche c'est un pied d'enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:04

Moi euh je suis allée sur les planches plusieurs fois j'ai fait du théatre avec mon college (j'ai du passer 3 fois en public) ^^ et puis depuis 3 ans je fait de la danse donc voila en je suis passé en représentation 5 fois et bientot encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:28

Euh voui un peu...c'est mon métier à la base, je ne parle pas de mon taff alimentaire. Mais les planches, le plateau, c de la recherche, de la découverte, de l imaginaire, c puissamment dur d arriver a donner ne serait ce qu un quart de son intimité à des gens.Hier j ai tourné un film institutionnel pour un gros groupe français, c'était très cool, bonne approche, beaucoup d impro, c'est sur un nouveau systeme de télèphone portable enfin des options du mobile...
Ke dire de plus, je pense que parler de ses joies, de ses peurs sur le métier de comédien, sur le fait qu on soit sur scène, c dur et je ne sais pas si cela peut être intéressant den parler car c'est quelque chose de ressenti, d'intérieur, c compliké de mettre des mots sur des sensations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





avez vous déjà fait.... du cinéma?. Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà fait.... du cinéma?.   avez vous déjà fait.... du cinéma?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà fait.... du cinéma?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous....
» Les nanards que vous avez vu!
» Le dernier film que vous avez vu
» Le cinéma français
» Le Cinéma d'Andrew Niccol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Paul Oscar-
Sauter vers: