Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breiztiger
A deux mains gauches
A deux mains gauches
breiztiger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Empty
MessageSujet: mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)   mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:13

bon

j'ai beaucoup hésité a le poster mais bon je vais ptet essayer de mettre au dessin enfin pour le fun combien de fois j'ai essayé de faire un Sangoku ou vegeta j'ai réussi qu'une fois et j'en suis fier apres j'ai jamais plus réussi je sais pas ce jours la j'avais eu de la chance même si c'est pourrit comparé a vos oeuvre d'art, je trouve qu'il ressemble bien a vegeta moi qui n'est jamais réussi autre chose j'en suis fier merci d'avoir regardé mon post

mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Snif mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Portebl4 mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Blobroug

ps: il a été dessiné chez moi pendant que je faisait des cours par correspondance (2002)
et j'ai trouvé un personnage que je vais essayé de recopier Hikaru Deviu ( Global Garden)

mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Empty
MessageSujet: Re: mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)   mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:48

Vegeta se transforme en Hulk! mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Skotchbl

Non c'est la pose que tu lui as donnée qui me fait dire cette ânerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
breiztiger
A deux mains gauches
A deux mains gauches
breiztiger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Empty
MessageSujet: Re: mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)   mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:37

oué c'est vrais les proportion des bras comparé au corp sont pas très respecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Empty
MessageSujet: Re: mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)   mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dessin
» Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir
» Vos mangas
» Premier modérateur
» Anita Jones (mon premier scénar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: