Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Illustrations regroupées

Aller en bas 
+13
Breizharwen
Libellule
ichigo
Algunar
SilverHawk
Novy
Mex
pao
tony
titan
bliss
bebopnoun
Jubé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:43

Il est très marrant le Kleps...... (cela dit avec son sweat légèrement zoophile......) Le flyer est peut-être un peu trop sage à mon goût (ou pas assez technique, ou travaillé (le prend pas mal, hein!) enfin, il est bien mais comme dise les critiques : "Aussi vite vu, aussi vite oublié".... Peut être que si les vaches avaient étaient légèrement transparentes; en se chevauchant cela aurait créé un effet moins "facile" dans le sens "un copier/coller de forme de vache..." > Je crois que c'est ça qui fait que j'le trouve bien mais sans plus...





Whaou, comment j'ai nuancé mon post, moi, j'ai mis du coton dans les coins, fixer un parachute, mis de la mousse et j'ai gaver avec du papier bulle !! > Pas froisser Galdwin, Pas froisser Galdwin.....
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:52

En meme temps, je suis pas en papier, pour me froisser, faut déjà y aller! Et t'as raison sur un point: c'est simple! Mais c'est quand meme un peu voulu^^ Meme s'il est vrai que j'aurais pu chiader un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:35

Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, et comme le défi 02 m'a donné plein d'idées et que je peux décemment pas poster 50 projets, je poste ici^^
Illustrations regroupées - Page 3 Concour062qo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:42

Gandalf le Gris ou Saroumane déguisé en Gandalf? Illustrations regroupées - Page 3 Hihiblob

J'opterais pour la première solution, puisque tu as ingénieusement inclus les hobbits derrière lui...C'est terrible l'effet que donne sa posture, du fait qu'on ne voie pas son visage alors qu'il est de face... Illustrations regroupées - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:48

ouais , ca donne envi de progresser et vite.
domage que j'ai pas ça dans le sang ...

Et en réponse à hawk c'est pas parce que c'est simple que c'est pas quelque chose de sublime qui parle aux gens Illustrations regroupées - Page 3 Blobroug

Moi j adore les choses simples !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:06

Un petit peu de pop art! J'y ai passé une bonne partie de la journée! Ce qui est dommage, c'est que normalement, l'image est bien plus grande que ca, mais imageshack n'en voulait pas... gggg, il faut l'imaginer en taille poster!
Illustrations regroupées - Page 3 Madonnapopfofo0wo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:09

c'est groovy baby^^ Illustrations regroupées - Page 3 Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:04

Mdr, signe des temps, Madonna a remplacé Marilyn Monroe (oui mais je préfère Marilyn comme icone pop art!)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:21

En meme temps, si Madonna avait éxisté à l'époque, elle aurait sans aucun douté ét iconisée par Warhol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:32

Illustrations regroupées - Page 3 Applaudi

elle a meilleure tête comme ça la mamie ^^
(pas taper)


par contre warhol était comme beaucoup ici un grand fan de saint seiya:
la preuve:

Illustrations regroupées - Page 3 07copie2copie2qp.th
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:22

Bon, ben je suis lancé dans un truc alors je pousuis avec:
Illustrations regroupées - Page 3 Barbra3cw.th
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:39

pas mon style donc je me prononce pas Illustrations regroupées - Page 3 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:04

En meme temps, c'est nouveau pour moi aussi, donc j'aurais besoins de conseils!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:36

Autant j'aime beaucoup le pop art, autant he trouve que là il y a trop de trame, et que ça nuit à la lisibilité de tes créations, sinon pour le côté warhol il me semble que les couleurs employées sont trop flashies mais je te soupsonne de l'avoir fait déliberrement ^^, il me semble que les couleurs qu'ils emplyaient étaient plus "ternes", ce que personnellement je préfère pour ce genre de compositions
En tout cas comme d'habitude on sent que tu maîtrises une bonne partie des codes de ce courant Illustrations regroupées - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:43

voila, je sais le truc qui me titillait au niveau des couleurs ^^

comme l'a dit bebop, wahrol restait dans les couleurs de base, et n'employait pas ces teintes fluo (le jaune du bas, le vert, le rose des étoiles)

je trouve que tu gagnerais en homogénéité si tu n'utilisais que l'une au l'autre: soit que des couleurs de base, soit que du fluo

là je trouve que la couleur des cheveux et de la peau tranche un peu (trop) avec le reste de l'illustration

sinon j'aime bien la compo, et c'est plutot équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:47

Donc je répond dix ans plus tard! En fait, vous l'aurez compris, j'adore les couleurs flashy et je ne suis pas Warhol! Il est clair que je m'en suis carrément inspiré mais à la sauce 2006 et je suis intimement persuadé que s'il avait eu les moyens qu'on a aujourd'hui, ses couleurs auraient été bien plus fluo^^

Citation :
j'aime bien la compo, et c'est plutot équilibré ^^

merki, ca fait plaisir parceque j'ai souvent du mal avec la compo!
J'en arrive d'ailleurs au truc du jour lol! J'ai tenté un truc, je sais pas trop quoi en penser... C'est assez simple voire tres simple mais j'aime bien le rendu!
Illustrations regroupées - Page 3 Th_66830_manwalking
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:16

Elle est très sympa cette image, simple comme tu di mais ça rend très bien ^^
juste un bémol sur le filtre photoshop... c'est... abusé XD
( bon tout le monde à compris, j'aime pa les filtres photoshops pas retravaillé XD )

bref, elle est bien dynamique comme y faut ^^ça fait personnage actif, mais pas "à la bourre" j'aime beaucoup ^^

( et puis ché pa pk, mais j'ai un gros coup de coeur pour 2cm carré au niveau du pli du pantalon >>" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:20

Désolé mais pas de filtre sur cette image lol, juste une saturation max et des mode produit en veux tu en voila lol!
Merci pour le commentaire!
Je suis tres fier de ce petit pli de pantalon au niveau du talon (si c'est de celui la que tu parles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:00

bon ok, c pa un filtre.... mais c pa mieu quand même x)

et oui c de ce pli là dont je parle !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:09

ben moi c'est pas trop mon truc mais c'est personel hein ^^ ça doit etre parce que je suis une feignasse et que ça me déprime les gens actifs comme celui de ton image ! mais sinon niveau graphique c'est bien fait donc prend pas trop en compte ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:36

pas fan du bruit sur l'image
mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup la compo, le rythme, le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:22

Très sympa ta dernière compo, surtout l'angle de vue choisi. Ce cadrage particulièrement dynamique me plait, on dirait l'angle de vue d'un rétroviseur...mais à l'envers forcément. Wink

Pour Warhol tu as marqué un point là, effectivement plus j'y réfléchis plus je rejoins ton avis. Fort probable qu'il aurait utilisé des couleurs flashy pour ses oeuvres dans les circonstances actuelles, vu le personnage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:58

La même qu'Ichigo (et oui je n'ai aucune personnalité lol), j'aime bien la compo et le rendu de la perspective... après niveau colorisation, y a des idées mais le bruit sature ton image au niveau information et je trouve qu'on perd un peu de la qualité... mais ce n'est que mon humble avis Illustrations regroupées - Page 3 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:58

lors moi sui au taff, donc sui en mode silence, donc pas de bruit sur l image, j ai me beaucoup, cette compo dynamique terne et parisien à la fois ou New Yorkais, un peu lugubre de par ses nuances, je ne suis pas entièrement fan du trait de contour de la jambe d appui, je le trouve un peu grossier par rapport à l ensemble ou peutêtre un peu large, voilà
sinon j aime beaucoup, j aimerai pouvoir faire des truks comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 12:01

lol pijay !
ya pas de bruit sur l'image, au sens de "son" ^^" le bruit c les petits points sur l'image, genre grésillement de la télé sans antenne n__n"""

( j'me répète,pour pas faire du Hs, mais j'adore la compo n___n )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Illustrations regroupées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations regroupées   Illustrations regroupées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations regroupées
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: