Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les novismes

Aller en bas 
+15
sway
Breizharwen
bliss
ichigo
ShoSho_Chan
pijay-brown
Algunar
Halukard
Libellule
SilverHawk
tony
bebopnoun
titan
Jubé
Novy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:42

C'est bien mais ça manque d oiseau ! Les novismes - Page 5 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:27

des CANARDDDDDDDDDDDDDDS
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

ouaiiiii c vrai les zoiseaux!^^...j les rajoute dés que possible bliss!
par contre breizharwen...pour le canard...hum...comment dire?...huhu...non merci!....pas que j'aime pas les canards hein!^^
ceci di un canard ou un oiseau dans le ciel de loin ca reste des oiseaux!
:)Les novismes - Page 5 Kanar18dz
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:49

lol excellent dessin novy ^^

trop drole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:59

t'as pas mis les tarifs pour la ballade en cannard

Les novismes - Page 5 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:02

pour la ballade ben c est gratuit par contre si tu veux aller dans l eau avec alors c'est payant parce que tu es pas garenti de pas revenir noyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:45

tampis pour les canards alors... c'est juste que c'était comment dire un cri du coeur lol attention si je m'étais pas retenue ça aurait été PINGOUIIIIIIIIIIIIN mais je crois pas qu'ils s'entendent bien avec les poney c'est ça le probleme la derniere fois que j'ai essayé le pingouin a mangé le poney c'était gore enfin bref... u__u
pauvre petit poney
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:46

Breizharwen a écrit:
tampis pour les canards alors... c'est juste que c'était comment dire un cri du coeur lol attention si je m'étais pas retenue ça aurait été PINGOUIIIIIIIIIIIIN mais je crois pas qu'ils s'entendent bien avec les poney c'est ça le probleme la derniere fois que j'ai essayé le pingouin a mangé le poney c'était gore enfin bref... u__u
pauvre petit poney


mdr Les novismes - Page 5 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:06

Breizharwen a écrit:
tampis pour les canards alors... c'est juste que c'était comment dire un cri du coeur lol attention si je m'étais pas retenue ça aurait été PINGOUIIIIIIIIIIIIN mais je crois pas qu'ils s'entendent bien avec les poney c'est ça le probleme la derniere fois que j'ai essayé le pingouin a mangé le poney c'était gore enfin bref... u__u
pauvre petit poney

"L'abus de (?) est dangereux pour la santé, à consommer avec modération."

Déjà que Novy est en plein trip écolo... Les novismes - Page 5 Blol
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:14

Algunar a écrit:

Déjà que Novy est en plein trip écolo... Les novismes - Page 5 Blol

...merde j'suis grillé^^...
...en fait j habite dans un parc...ca doit etre pour ça...huhu

j'vais essayer un truc..."y'a un orage pas possible ici dans le nord a l'heure ou j'vous parle, vive les ordis portable!"...vous en pensez koi?

Les novismes - Page 5 Logonovy9os

l'adresse est fictive...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:15

Eh eh c'est drôle et donc drôlement bien foutu, je confirme ton trip écolo lol (après les animaux, la couleur verte mdr!)! Les novismes - Page 5 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:30

Intéressant, mais y a un truc qui me gênes... le problème c'est que je sais pas encore ce que c'est Les novismes - Page 5 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:31

bebopnoun a écrit:
Intéressant, mais y a un truc qui me gênes... le problème c'est que je sais pas encore ce que c'est Les novismes - Page 5 Blobgout

En fait j voudrais en faire une utilistation diverse...genre petite carte de visite avec les coordonées au dos par exemple mais aussi comme une partie de banniére pour site web...héhé...enfin un truc pour me faire de la pub en fait^^...vu que j'aimerais bien devenir graphiste indépendant...hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:33

Moi je sais c'est sympa mais ça montre pas tout le talent que tu possèdes!!!!!!!!!

apres comment on peut faire pour le montrer sur un petit truc ça je sais pas looool


Au fait les gardiens du parc ne t on jamais viré byzard ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:06

pas mal ta ptite carte de visite !

un détail, pourquoi un tiret juste avant graphiste ? c pa sur la même ligne et tout seul il doit être triste ! lool

et pourquoi pas accentué un petit peu l'inclinaison de "illustrateur" et tant ka faire jouer aussi la dessus pour le "graphiste" ! Et personnellement, j'aurais plus jouer sur les corps de typo, pour créer un rythme aussi dans "illustrateur graphiste indépendant" ( tiens en l'écrivant j'me rend compte ke ta pa mis l'accent à indépendant lool )


ça représente koi les petits points au dessus et au dessous de la pastille à lunette ? lool

pour la texture de fond, pourquoi pas carrement une vraie texture en tradi scannée ? là ça fait peut être un peu trop industriel comme effet pour un illustrateur...

J'aurais tendance à dire que la taille de l'adresse web est trop grosse, mais comme je suppose que c pa vraiment au format je m'avance pas la dessus lool

enfin voilà, je pinaille x)


good job n______n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:05

quand on écrit en majuscule il n 'y a pas d'accent libellule ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:54

Voilà merci Libellulle ^^ ce qui me gène, c'est les points ... surtout ceux du dessus... va comprendre pourquoi Les novismes - Page 5 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:55

bravo pas mal du tout Les novismes - Page 5 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:06

bliss a écrit:
quand on écrit en majuscule il n 'y a pas d'accent libellule ^^

sisisi u____u
on me le dis assez souvent x)
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:11

Ha alors là je m insurge !
Mdr pour une fois qu il existe une règle de grammaire que je maitrise tu vas pas tout casser le peu d'espoir qu'il me reste en Français si ?


Alors vérifions.



Je confirme en majuscule pas d'accent normallement :)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:15

double post pour montrer que j assume ma bêtise d'avoir voulu faire mon malin (et merde :) ) Pardon libellule

On a pris l'habitude, pour traduire la prononciation, de mettre des accents sur les capitales et sur les bas de casse dès le XVIe siècle.

§ Ce sont des contraintes techniques datant de la fin du XIXe qui ont donné l'habitude de voir les capitales non accentuées : les machines composeuses dans les imprimeries et les machines à écrire mécaniques, toutes de conception anglo-saxonne ne comportaient pas de capitales accentuées. On a pris l'habitude de voir les capitales privées d'accents, et on en a conclu la règle « les capitales ne doivent pas être accentuées ». Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout Les novismes - Page 5 Blobgout


plus de détail http://villemin.gerard.free.fr/Langue/Majuscul.htm
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:30

LOOOL

sans rancune Bliss n_____n
( j'avou que c quand même tordu comme règle !!! loooool )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:59

Bon pour les accents sur majuscules on est d accord ca n existe pas...

Moi c'est effectivement les points qui me dérangent et je suis d'accord avec Lib' pour dire que c'est un peu trop industriel, il faudrait un genre de panel utilisant différents supports parce que là on se dit bon il fait de l ordi...mais pas forcèment autre chose, peinture, dessin, ...

Et Breizh, Tu t'épanouis sur ce forum, mais je suppose que tu l'étais déjà...ca fait du bien un peu de connerie dans l air mais si j y crois à ton histoire, parce que les pingouins vu comme ça ca n 'a l air de rien mais moi j en ai jamais vu de très près sauf en Australie
Alors a savoir ce qu'ils font dans leur milieu naturel...????
J aimerai pas être un poney même si ils sont bien équipés
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:31

Les novismes - Page 5 Logonovyremix0gd
voili voilou, je l'ai un peu repris pour le fond "texture" j'aime moin personnelement...ca doit être mes gouts industriel ça!^^ Les novismes - Page 5 Blobroug (c'est comique pour un écolo)
euh...bliss quand je di que j'habite dans un parc j ai ken même une maison faut pas croire..héhé...juste que mon quartier fai separation entre deux parties du parc^^.Si j en crois t'es sources je met un accent! et de toute facon ca fai beaucoup mieu avec...
bebop en fait les point faisais partis de mes recherche de charte graphique avant d etre sur le "perso" je reprend le theme de mon site sur mon logo en fait^^
merci lib' pour les conseils...j'ai rajouter un ami tiré a celui deja présent...
c'est vrai que le vectoriel vie beaucoup moin qu'un trait naturel mais je pense que je vais plutot opter pour l'aplat dans le fond...hihi Les novismes - Page 5 Blobsort
et encore merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:48

Les pieds dans le plat...est ce que tu crois que c'est vendeur un pseudo? Je demande cela naïvement...Est ce que ton nom ne serait pas mieux...Plus vendeur, peut être que là ca marcherait pour les jeunes mais peut être moins pour des personnes plus agées? (remarque Pij peut être qu'il a pas de nom le Nov', c'est peut être Novy son nom...Monisur Novy Novy) lol

Ca fait beaucoup de "peut etre" je crois...tiens si je mettais des "crois" et peut être quelques clous (Pijay t es lourd là, je sais Pij...mais c'est ça qu'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les novismes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les novismes
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: