Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MADONNAAAAAAAAAAAAAA!

Aller en bas 
+11
$[Vivinou_97.#1]$
Libellule
bebopnoun
Novy
tony
pao
titan
Halukard
bliss
ichigo
Jubé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:38

Et me voila de retour!
Je vous raconte un peu? Oui, bien sur! (meme si vous vous en foutez lol)
Alors nous sommes arrivés à Bercy à 10h45 et y avait déjà un monde fou (le début du concert etant fixé à 20h30!!!) Il faisait plutot beau, on s'est donc assis par terre. L'attente fut longue, tres longue, enfin vers 17h, ils ont commencé à nous faire avancé sauf que le service de sécurité etant tres faible, il fut rapidement débordé! Je dois vous avouer que j'ai eu tres peu pour ma santé à ce moment la! Tout le monde s'est mis à courir, le but etant d'entrer dans le tout petit passage entre deux grilles pres de l'entrée. Les gens poussaient comme des malades, on a déchiré mon pantalon en me marchant dessus, un moment, je me suis retrouvé en équilibre sur un pied, les poumons compressés, j'avais un mal fou à respirer! Bref, honteux! Organisation de merde, j'avais jamais vu ca!!!
Nous sommes finalement entrés dans la salle.
Nous nous sommes placés entre les deux avant scenes (celle de gauche et du centre).
Vient le bal des célébrités du carré VIP (Marianne James est apparu et nous a fait un show sous les acclamations générales, c'etait tres sympa).
On nous annonce ensuite qu'il y a une premiere partie (quoi???) et que c'est Bob Sinclare qui prendra les commandes (je le deteste, soit dit en passant^^). Bref, il a mixé plus ou moins mal pendant une demie heure et s'est enfin barré!
Le show a commencé avec presque une heure de retard. mais quand enfin les lumieres se sont éteintes...
Des écrans nous montrent des chevaux, puis Madonna. Une boule disco géante descent du plafond à ma droite (sur l'avant scene centrale), sur les deux autres avant scenes, des danseurs habillés en chevaux et leures dompteuses entament une chorégraphie chevaline et enfin, la boule géante s'ouvre laissant apparaitre une Madonna souriante et superbe!
Elle est à peine à 8 mètres de moi!!!
Elle chante plusieurs chansons dans sa tenue d'équitation dont Like a Virgin sur un chevla mécanique ou elle fait des acropbaties. Des rampes descendent du plafond pour Jump ou les danseurs sautent dans tous les sens comme des yamakazis, un truc de oufs!
Elle disparait enfin sous terre.
La musique laisse place à un orgue religieux et une croix à facette disco sort du sol, Madonna y est crucifiée avec une couronne d'épines sur la tete! Rien de choquant, rien d'immoral. Des images d'enfants et des psaumes défilent sur les écrans.
Le noir se fait et apparait un homme avec turban soufflant dans une grand corne. Il se met à chanter Isaac (c'est lui meme!!!) et Madonna apparait au centre. Pendant ce temps, une cage géante dans laquelle danse une femme en cape bleue decend du plafond.
Puis c'est Sorry pendant laquelle elle reprend la chorégraphie du clip avec une énergie insensée!!!
Arrive un interlude assez politisé ou défilent des images d'hommes politique mais des montages ont été faits et on les voit tous lever le bras tendu, l'image est claire.
Arrive enfin le passage rock/Glam ou elle revet une veste en cuir noir avec un grand col de plumes et elle se déchaine à la guitare. S'en suit un passage absolument magnifique avec Isaac qui revient sur scene pour interpreter en duo une version accoustique de Paradise not for me. Ils sont superbes devant des cerisiers en fleur... MAGIQUE!
Enfin commence la partie finale du show: DISCO INFERNO!
Les danseurs arrivent de partout sur des rollers pour une intro totalement disco et Madonna et deux danseuses appraissent en costume blanc à la Travolta pour interpreter Music! A la fin du morceau, elle s'avance au centre pour entamer une choré endiablée reprenant tous les mouvements disco! GENIAL!
Elle enlève son costume sur scene et se retrouve en académique mauve et blanc directement inspiré de ceux d'ABBA pour chanter une version peps de La isla Bonita! L'ambiance est géniale, rythmée mais douce à la fois. Puis vient Erotica, aussi une version toute nouvelle, tres cabaret/Lido...
Elle enfile une longue cape qui clignotte pour interpreter Lucky Star puis commence à chanter le début de Hung up et disparait par le sol.
Les tic tac résonnent de plus en plus fort et elle apparait à nouveau sur scene et body et veste de cuir.
Hung up dure tres longtemps, elle fait chanter le public puis des ballons tombent du ciel partout dans la salle (j'ai pas réussi à en chopper un GRRRRRRRRRRRRRR!)
Et voila, le show est fini, trop beau, trop court...
Et la je suis rentré de Paris, je me sens étrangement vide, étrangement seul...
J'écoute Madonna et ca me fait bizarre...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:13

tu es fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:25

j'ai vu les gens qui attendait à la télé, mais j'ai pas vu gald sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:38

sway a écrit:
tu es fan.

Moins que certains! (on croit rever!)
http://cgi.ebay.fr/CHEWING-GUM-MACHE-PAR-MADONNA-LORS-DUN-CONCERT-A-PARIS_W0QQitemZ150024796126QQihZ005QQcategoryZ121393QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:12

maiiiis c dégeuuuulassseeee !!!!
un chewing gum ??? burk >______<

sinon oui, tu es vraiment vraiment fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:04

Apparemment tu t'es régalé et c'est bien le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:16

(ouais 40 € y'a encore du chemin avant d'atteindre le milion de celui de Mikael Jackson)

Tiens je crois que je vais me mettre à mâcher des chewing-gums mua n_n

hihi MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Bleu20bi

ça va je plaisante ! elle assure la ptite madonna !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:09

Je viens de voir le nouveau clip de Madonna: Jump! Le clip casse pas des briques mais alors elle, comme elle est belle avec son petit carré platine et sa PURE FRINGUE!!! VOila, il fallait que ce soit dit! Je suis en train de l'uploader sur Dailymotion, je mettrai le lien plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MADONNAAAAAAAAAAAAAA!   MADONNAAAAAAAAAAAAAA! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADONNAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Mme D'Ornonville-
Sauter vers: