Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le papotage

Aller en bas 
+18
Cali
breiztiger
ShoSho_Chan
Libellule
SilverHawk
MaskedMech
Novy
Algunar
Ch'oken
pao
ichigo
Halukard
Mex
bebopnoun
titan
tony
bliss
Jubé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:47

je vais appeler la demoiselle demain, y'en a marre de jouer au chat et à la souris par texto. Surtout qu'elle a plus de forfait :(
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:45

ca en ai ou avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:41

ben c pas compliqué, ses textos je l'ai recevai plus ( va savoir pourquoi )ça fait qu'on a pas pu se fixer un jour pour se voir. Tout ce que je sais c'est qu'elle est d'accord pour me voir donc y'a plus qu'a l'appeler pour se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:06

yeah mex powwa ^^ bonne chance avec cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:52

Halukard a écrit:
yeah mex powwa ^^ bonne chance avec cette demoiselle ^^

pourquoi mex ?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:59

je sais pas T_T c'est sorti comme ca j'ai ecrit sans reflechir je penser pao et pis j'ai pas fait gaff a se que j'ai ecrit T_T vais me coucher moi :s
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:10

lol halu la gaffe.
Mais bon quand même moi je dis mex powaaaa et pao attitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:28

bliss a écrit:
lol halu la gaffe.
Mais bon quand même moi je dis mex powaaaa et pao attitude !!!!

ça c'est de la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:11

Halukard a écrit:
je trouve ca bof se genre de truc, je trouve que ca conforte les gens dans leur idée que les gays sont des folles avec des plumes dans le cul (facon cage au folle)

Z esuis po d'accord avec toi! En fait, il faut savoir que dans une marche, il y a quoi...5 drag queens et apres, ben y a tout le panel que tu puisse imaginer! Donc vraiment de tout, de la pire fofolle hysterique à l'ours mal leché en passant par l'étudiant model et le tras mal rasé! ENfin bref, ca montre notre diversié! C'est ce que montrent les medias qui conforte l'opinion publique dans ces idées moyen ageuses! Parceque les badaux qui y assistent voient bien que la majorité des gays qui défilent sont totalement "comme eux"!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:41

La gay pride de Strasbourg doit être l'exception qui confirme la règle et et les propos précités alors (cf Halukard, Titan et Ichigo)...Viens faire un tour à celle de Bxl Gald tu comprendras mieux...du tout grand portnawak...
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:11

Algunar a écrit:
La gay pride de Strasbourg doit être l'exception qui confirme la règle et et les propos précités alors (cf Halukard, Titan et Ichigo)...Viens faire un tour à celle de Bxl Gald tu comprendras mieux...du tout grand portnawak...
bon alors... pour bxl je suis pas tout a fait d'accord algu
c'est clair que comme partout... l'aspect le plus montré et médiatisé est tjs le coté follasse, carnavalesque, mais bon la il y a deja une grosse différence c'est qu'on y voit tous les aspect de la communauté, cuir, bears, musclés, crevettes folle, trav, lesbienne, neerlandophones, wallons, francophones, mariés, non mariés, pacsé... etc etc... et meme les parents homos ou des parents d'homos... mais encore une fois c tjs les mauvais aspects qu'on vois, enfin... mauvais... les clichés je dois plutot dire...
m'en vais leur faire une revolution et proposé mes services pour l'année prochaine tient Le papotage - Page 40 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:36

c'est vrai que c'est super dommage que les médias relatent pas cet évenement comme il faudrai, les gens croient tjr que ce ne sont que des dingos gays qui paradent comme pour n'importe quel carnaval...
par "les gens", j'entend c tous ces vieux là, qui disent " non mais il ne me dérange pas" genre je di du politicali correct mais j'en pense pas moins...
y m'énervent ceux là >_<

à la rigeur, mon pépé de 85 ans, je peux comprendre que ça le fasse chier, après tout, c pas maintenant kon va le faire changer d'avis.... lol

Le peu que je connais de cette marche, c'est ce qu'on m'en a montrer à la tévé, et d'ailleur j'avais même pas compris ce que voulait dire Gald en disant "la marche"... paske juske là pour moi aussi un peu, la "gay pride" cT surtout un carnaval.... faut dire que j'avais jamais vraiment cherché à comprendre...

au moins maintenant je sais vraiment !

du coup j'ai chercher à me renseigner pour marseille, et j'ai rien trouvé... c dommage j'aurais bien aimé savoir si cT déjà passé ou si ça allé avoir lieu ici aussi, paske je serai bien allé voir n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:39

suffis de demander lib^^
http://www.marseillepride.org/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:01

merci titaaan n____n

en plus c nickel ! je pourrais y aller n_______n ( c pile poil entre le créno "vacances/boulot" lol )

par contre je vais faire ma chieuse de base ( déformation professionelles excusée moi XD ) mais l'affiche.... hurm... elle est euh... franchement pas terrible ! loool ( cela di elle fonctionne bien question communication des infos n_n )


d'ailleur, une question, pourquoi l'arc en ciel ? d'ou ça vient ? ça à une signification particulière ?
c pas un truc peace and love l'arc en ciel aussi ? le rainbow flag non ?

*inculturée inside* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:08

NB voila c'est fait ^^

alors
le Rainbow flag ou drapeau arc en ciel, se reconnait par ses six couleurs et est le symbole de la communauté gay et lesbienne. il représente la diversité et le multiculturalisme de la communauté.
Le drapeau a été conçu pour répondre au besoin d'identification exprimé par les gays et les lesbiennes. le "Rainbow flag", ainsi nommé, est composé de six couleurs représentants différents aspects de la communauté: le rouge pour la vie, l'orange pour le réconfort, le jaune pour le soleil, le vert pour la nature, le bleu pour l'art et le violet pour la spiritualité.
Le drapeau est vite devenu le symbole de la fierté gay et lesbienne, il est même reconnu par le Regroupement International des Fabricants de Drapeaux.
On peu de nos jours, le voir à atravers le monde entier, il permet de donner une visibilité à la communauté gay, même si parfois celui-ci sert plus à attirer une clientèle qu'autre chose.

vala^^ j'ai aussi le triangle rose si vous voulez mais bon c'est moi connu
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:45

c bien ce que je disais... je suis complet à coté de la plaque sur ce coup là x)

Le papotage - Page 40 Blobgout

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://krea-myth.superforum.fr/viewtopic.forum?t=466
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le papotage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: